La ligue Minus et Cortex

[center]

Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!

[/center]

Ligue contre le harcèlement des Minus est fière de vous présenter pour la première fois dans la ligue BN la Ligue Minus et Cortex. Une invitation à la ligue sera envoyée aux équipes concernées en temps et en heure.

Participants : Toutes équipes de minus peuvent rejoindre la plus prestigieuse Mini-Ligue, à savoir : Halflings, Ogres, Gobelins, Bas-Fonds et Homme-Lézards version Umami (sans saurus).

Équipes Inscrites :

  • Toxic City Chimeras (Gobelins-Heinrich)
  • Scampi-Rats (Gobelins-Wakoun)

Récompenses :

Trophée « Air-Boing » : sera attribué à l’équipe de Minus qui aura fait le plus de one-turn suite à un lancer de coéquipier.

Trophée « Paillasson » : sera attribué à l’équipe de Minus qui finira avec le plus de sorties subies.

Trophée « On a besoin d’aide chef » : sera attribué à l’équipe de Minus qui aura le plus pris de primes de match (valeur).

Trophée « Crampons, petits mais douloureux » : sera attribué à l’équipe de Minus qui aura réalisé le plus de sorties sur Agressions.

Trophée « Catastrophe Aérienne » : sera attribué à l’équipe de Minus ayant eu le plus de victime sur un lancer de coéquipier. Ne sera compter que les joueurs de votre equipe blessés/tués.

Trophée « Minus et Cortex » : sera attribué à l’équipe de Minus finissant la mieux classé dans la ligue BN.

Non aux proxy

Je m’inscris bien sur.

Toxic City Chimeras

Propriétaire de la franchise : T.T. (Toxic Toad)

Headcoach : Heinrich

Logo :

Couleur de l’équimentier : Rose et Noir

Nom du stade : Hallucino Arena (Astrogranit)

Background :
L’histoire des Chimeras commença en 2478 lors de la création de la Majeure Ligue des Abysses (MLA). Cette ligue récupéra tous les non-désirés, rejetons qui ne pouvaient joués en surface dans une ligue principale, car la NAF refusa de reconnaître leur droit de jouer au Bloodbowl selon une interprétation plus que douteuse des saintes lectures de NUFFLE. Certaines races de royaumes oubliés comme les gnomes, les damnés, et autre cloportes formèrent donc des ligues clandestines comme la MLA, Ligue FUMBBL, …
Les Chimeras furent créer à l’origine par le célèbre T.T. (un Put… de génie comme dirait le célèbre coach zebulon) qui imposa rapidement sa marque de fabrique sur sa franchise d’albinos gobelins, armes secrètes en tout genre et de Trolls des cavernes. Il trouva chez ses albinos une particularité qui lui permis de créer de toutes pièces des joueurs hybrides. Comme il disait « Pourquoi jouer avec la chance des mutations quand on peut créer soi-même ses hybrides ».
Ses abominations durent malgré tout absorber une mixture afin des stabiliser les greffons. Cette super potion comme l’appelle T.T. serait composé selon certaines rumeurs de Malepierre, du célèbre Bonnet Fou, …
Durant plusieurs années, les Chimeras ne furent qu’une équipe de fond de classement, ils passèrent plus leur temps à courir après des hallucinations, s’auto-mutiler que d’essayer de ramasser la balle. Mais depuis quelques saisons. Il semblerait que la potion soit au point car les résultats sont là. A tel point que les Chimeras se laisseraient tenter de jouer dans une ligue Majeure : La Ligue BN…encore.

Palmarès : Vainqueur de la MLA en 2503-2508-2510-2513. Vainqueur du trophée mutation entre 2510-2516. Pire équipe de tous les temps en 2479-2483-2498.

Les Scampi’Rats sont partants, le trophée paillasson est à leur portée !

Je verrais bien un trophée « catastrophe aérienne » pour récompenser les valeureux coéquipiers lancés qui atterrissent mal…

:lol!: J’invite Majora1850 à se joindre à vous, au moins jusqu’à sa J4.

J’aime bien l’idée. Je vais le rajouter.

On aurait pu aussi appeler le trophée « Air Boing » : « Et un de plus pour le Croco » :stuck_out_tongue:

T’aurais pu m’ajouter à la liste des inscrits au passage :stuck_out_tongue:

Done :wink:

Allez 6 blessures subis dont 1 snot mort.

Je m’inscris avec le petit peuple de l’air ou du lait cette année au challenge minus

Gros démarrage des Scampi’Rats dans la ligue Minus & Cortex avec :

  • 3 morts sur agression
  • 2 one-turns (tour 8 et tour 16, s’il vous plaît).
  • Aucune sortie subie !!! Il manque un trophée « Solide comme un roc » ou truc du genre…

Benoch a bien failli nous rejoindre hier soir :gniii:

Punaise moi bien de la merde. Manque un trophée ChocoKO parce que hier moi je ne faisais que des KO.

Par contre 4 sorties encaissées mais que des commotions :wink:

1 carton pour moi.

Un carton rouge en J 1 et 3 cartons rouges en J2
Les snots sont pas discrets…

Sinon gain du match 3-0 en j2 et 3 sorties faites et 2 sorties auto subies

Au final je peux m’inscrire ou pas.

J’en suis à 2 cartons rouges, 1 commo et 1 sortie… Infligée :smiling_imp:

Oui tu peux :slight_smile:

Alors pour le moment suite à des deux premières journées

1 sortie sur aggro en J2

200k en primes en J2 et 80k en primes en J1

Je mettrai à jour les classements suite à la J2.

Et la J2 me lance dans la course au trophée Paillasson, avec 6 sorties subies dont 1 Troll mort ! :cassegueule: :stunted: :R.I.P:

[edit] Joe la tâche, j’ai oublié la régen sur le troll !!!

En J3, je continue de jouer pour le paillasson en prenant 4 sorties : 2 commo, 1 rate le prochain match et 1 -1Mvt
Je fais quand même 2 sorties et Zebu paye 30kPO de primes que j’utilise pour une pompom.

En J4, je confirme mon statut de paillasson : 9 sorties subies (3 morts dont les 2 trolls régénérés, 1 persistante, 4 rate le prochain match dont 1 transformée en commo par l’apo local, 1 commo)
Je fais 3 sorties, dont un mort.
J’ai 190kPO de primes sur ce match (Fungus, 1 pot de vin, 1 serveuse)

Un petit classement monsieur le délégué de la banque de fer affecté aux minorités opprimées ?

J1 J’ai un Cuistot(100k) Je passe mon 1turn. Et fais une aggro. 1 sortie subie.

J2. J’ai un Cuistot (100K). Je rate mon 1turn. 3 sortie subie.

J3. J’ai un Cuistot (100K) et Cindy Piewistle (50K?). 2 Sorties subies.

J4 J’ai un Cuistot (100k), Big Jobo (120K) et Karla (220k). Big Bobo réussit une aggro et je rate mon lancer tour 16. Aucune sortie subie.

=>Halfling, c’est tout pourri.

J5 - J’ai un Cuistot (100K) et le barbier (70k) en primes. Je réussit un lancer (pas un 1-turn).
Aggro sur DDG=>KO=>expulsion=>contestation.
4 Sorties subies.

En J5, j’ai 300k de primes. Je prends donc Ripper Bolgrot (270) histoire d’assurer 2-3 trucs. Ou pas.
Je prends aussi 6 sorties (qui a dit victime ?)
Rien d’autre, je ne fais ni sorties, ni lancer. Le bon match de lose intégrale :cheers:

J6 - J’ai un Cuistot (100K) et Big Jobo (120K) et Joseph Bugman qui rentrera vers le tour 11 (70k) en primes.
Je réussit une Aggro
2 Sorties subies.