-
Coach ? Vous avez vu, tous les autres coachs, ils parlent de leur calendrier.
-
Ah ? Pourtant, je vois pas trop ce qu’il y a à dire. Point besoin des Sept pour savoir que les Cèpes arrivent !
-
…Du calendrier SPORTIF, coach.
-
Ah ? Tu te vois aller piquer des feuilles de vignes sous le nez des hommes arbres ?
-De leurs PRONOSTICS, coach !
-… PorN0 quoi ? Encore un sale truc d’elfe, ça.
-…des proNOstics, genre le Lotobowl ?
- Tu veux dire, si on va gagner ou si on va perdre ?
Jingle publicitaire : les pantalons roses c’est très seyant
Voyons, voyons :
En J1, fricassée de Dragons. J’ai jamais affronté Hartman d’où je ne te dirais pas le score. La cote NAF est à ?.. 3 contre 1. Ah oui, ce serait le pire appariement qui soit. Si t’as des corones, tu mises sur ce match. Ils connaissent pas le Puggy ces books ! Victoire, victoire, ça va être de la Bombe !
J2, L’union des XIII qui ne sont que XII. Ca sent le Joker. Connait pas, mais je sens qu’il va vouloir jouer avec le public, ce fumier ! La cote est à ? …2 contre 1. On sent la progression, je t’l’ai dit que l’entrainement, ça paye ! Bon, comme Umami a mis leurs têtes à prix, il est fort possible que l’on oublie de jouer la balle. Ne parie pas sur ce match là ! Un match nul sera un beau résultat.
J3, on va se faire payer nos trophées. RDV avec Umami. La cote est presque positive. 1.5 contre 1. Quels pingres ! On ira accrocher le nul. Parce que.
Ah, ah, ah, il fait moins le malin Umami ! (et c’est probablement une contrepetrie)
J4, on part en quête du Graal, revisité sauce Haflings. Les petites coupettes de rien du tout, très peu pour nous. Nous on va chercher le coffre à pattes, avec sa garniture de nains contrariants, sauce centaure taureau. Brrr… Défaite.
J5, on revisite les Elfes pros. Relax, c’est encore un rookie ! On a dit quoi ? Bon, en post traumatisme Mimiquien, un nul sera une belle perf !
J6, les sacs à mains de Gayoc. Jamais perdu contre Gayoc en match officiel. MAIS, d’habitude je perds TOUS mes matchs d’entrainement contre lui. Et là, on a pas fait le match d’entrainement. Nul.
J7, Cynic, le grand architexte. En J6, avec la météo hivernale, ça aurait été fluff d’affronter le Père Noël. Tant pis, ce sera le challenge Mac Murty. Et on peut pas perdre ce challenge-là, il y a un burger à la clef ! Nul !
J8, Beepers. Des Morts vivants. Ola ! On leur fera à l’envers ! On est lancés ! Victoire.
J9, Benoch (on va se faire TOUS les rookies !). Les hommes arbres DETESTENT les loups garous. Parait que ça urine partout. Il est possible que l’on de disperse. Il est aussi possible qu’on les ventile. Nul.
J10, Les Exskavenarks de Gulix. On peut pas le dire avant, qu’on va perdre. Pis, se seront fait bousculer par notre Président et Partenaire au match d’avant. Nul.
J11, Les Beau, Vampires de Kale. (Je ne te cacherais pas que j’ai certaines affinités avec ces êtres qui allient la grâce et la puissance. Mais bon, des haflings, graisse et nuisance, c’est surement pas mal aussi. Nul.
Bilan : 2V, 8N, 1D, 26 points…Au mieux. Vacheatuba, pour atteindre la 20ème place, avait signé un magnifique 4-3-4 (26 points). On le voit, Damien jouait la victoire. Nous on va jouer le nul dans les larmes, l’agression, et Puggy dans ta face ! 