la guerre des étoiles !

@ PIXMEN

les étoiles des joeurs expérimentés du forum ont disparu, j’en ai plus qu’une ??? :scratch:

il va falloir mener l’enquete !

J’en ai 4, lalalalère!
:stuck_out_tongue:

Faut voir ça avec le commi’, c’est lui qui gère le fofo :laughing:

@ HEINRICH

tu peux voir le problème, oui je sais je chipote ! mais bon , c’est la vieillerie ! :sleep:

Et oui c’est moi le fautif, j’ai revu le nombre d’étoiles par rapport au post sur le forum.

Il faudra quand même m’expliquer comment pyfreet a plus d’étoiles que moi, mais moins de messages.

Je suis d’accord avec Cynic !!!

504 messages et 4 étoiles pour lionnoir
544 messages pour moi et 3 étoiles

C’est un autre scandale touchant mon équipe après les sorties non comptées dans le classement !!!

On essaie de saboter ma saison en foutant en l’air le moral de mes troupes !

Je vais me plaindre en haut lieu !!! 'tention à vous, je connais du monde !!!

(PS : on pourrait ptet faire un vote sur le nombre de messages déclenchant les étoiles non ? :stuck_out_tongue: )

Tryskell, t’as pas un terrain à finir ??
liguedubn.forumnord.com/t325-con … nge_temp=1

:nerd: :rendeer: :heart: :queen: :neutral_face: :astonished: :king: :cyclops: :imp:

euh…comment dire…avec mon déménagement, tout ca tout ca…le changement d’emploi…la perte de motivation de blood bowl pendant tout l’été…

enfin voilà quoi…

On va peut être modifier ça, à voir. Moi j’aime bien les étoiles dans l’album BN de croco. Le compte est intéressant.

J’ignore completement combien j’ai d’étoiles ( + ou - qu’avant ), et je m’amuse follement à regarder les noms des coachs qui s’en inquiète, LOL

on peut faire un vote pour savoir si on peut s’amuser ou non de ses camarades ? :study:

Tiens?!? J’suis passé « Vétéran » avec 2 étoiles alors que j’ai que 77 messages… c’est normal?!? :suspect:
En plus c’est ma première saison de ligue… J’crois qu’y a un commi qui m’a à la bonne parce que sinon je vois pas? :wink:
Ou alors c’est une tentative de corruption en vue d’un prochain match?!? :confused: Nooooon… Croco c’est toi??? Non! Qui alors???
Je sais que les Jany Cross Rippers sont une équipe de MV vraiment balèses 8) avec un palmarès à faire palir les vieux de la vieille m’enfin quand même…
:bulb: Aaaaaahhhhh!!! :bulb: JE SAIS!!! :bulb:

C’EST NOEL!!! :santa: :santa: :santa: Merci Petit Commi Noël !!! :drunken:

@ MR tree

Je suis commi adjoint et que Champion, si y avait moyen de magouiller… lol