La Grande Marche des Ents

Oui la « Grande » Marche des Ents parce que je n’ai pas osé écrire comme dans le livre la « Dernière » Marche des Ents… ça on peut jamais savoir!

Donc migration de Ents en vue aux environs du 1er décembre… Vers le Nord!
Mais avant que je vous parle de déménagement, je vais vous parler « chantiers »!

En effet on va avoir besoin de bras, d’outils, de brouettes, de diables, etc … mais surtout de bras!

  • Le samedi 01/10 (on aura récupéré les clés la veille!) on va se faire livrer l’essentiel de nos matériaux pour les chantiers, « au pied du camion » comme il disent! Concrètement, ça veut dire qu’on devra transbahuter 70 sacs de 30 kg de béton prêt à l’emploi dans notre hangar, des plaques de placo, de l’isolant, etc… Economisez une ou deux séances à la salle et venez vous faire les bras! Si il y en a parmi vous qui on envie de venir visiter notre nouveau chez nous et de filer un coup de main, vous serez les bienvenus! Il y aura aussi le début des chantiers sur ce week-end si ça vous tente! On remontre 2 linteaux dans des murs en pierre pour qu’on ait plus besoin de se baisser entre la cuisine et le séjour ni entre les toilettes et le cellier!

  • Le samedi 08/10, on rentre 5 stères de bois… Venez parfaire votre musculature! Il y aura aussi la suite des chantiers, programme selon avancement…

  • Le samedi 15/10, on coule une dalle de béton! Alors là, c’est brouettes et compagnie! Venez avec vos bottes, gants, pelles et brouettes! Là, il nous faudra pas mal monde!

Experts, confirmés, amateurs ou dilettantes, vous êtes tous bienvenus! Accueil campagnard et convivial garanti!

hey Mr tree, c’est vers ou ce nouvel eldorado ? pour savoir si c’est pas trop loin de chez moi. Je suis bordure vendée moi

Hé hé hé… C’est vers le Nord j’ai dit! Entre Derval et Chateaubriant… :wink:

dsl je passe mon tour alors. Bon courage a toi

1 « J'aime »

Merci quand même!

Désolé poto, je t’aurais bien prêté des bras, mais j’ai déjà des chantiers de prévus.

1 « J'aime »

Ha oui, et après on me dit que Héric c’est paumé !

(sinon pas dispo désolé)

C’est paumé mais je suis déjà venu! Avec Croco même! :wink:

Hey! Tu connais Saint-Vincent des Landes?!? Nan?!? Bah c’est là qu’on va habiter désormais! On déménage le samedi 26 novembre (save the date!!) Si t’as 2 bras et/ou un camion, une voiture, un triporteur, un tuk-tuk ou une chaise à porteurs, tu peux nous aider! Rassure-toi, le gros du truc aura été géré par des professionnels 2 jours avant! Il ne restera plus que des cartons et des petits meubles! :wink:
Accueil campagnard et convivial garanti!
Contactez-moi en mp pour que je vous donne les horaires et lieux de rendez-vous!
Merci à tous!