La fusion Petit-Gork part en croisade...mais avec quoi?

Coucou,

Moi, Petitgars et notre cher Président Chicagork, allons suivre l’exode (Tyra, Acryo, Kaazor, Giom) vers Rennes.

En fusion.

Nous laissons aux BNs le choix de notre futur roster MAIS nous excluons les rosters que nous avons déjà joués, ce qui laisse…

  • amazones
  • bas fonds
  • bretonniens
  • chaos
  • elfes
  • elfes sylvains
  • gobelins
  • haflings
  • nécromantiques
  • pacte du chaos

J’ai voté Elfe, parce que j’aimerai bien voir Chica en collant à Rennes ^^.

Bretonniens évidemment! Traîtres!!! :wink:

J’ai raté et coché sylvains mais je voulais elfes aussi. C’est vrai que ce serait chouette de vous voir venir en collants. :slight_smile:

Les bretonniens, ça a du sens aussi :wink:

Noblesse Humaine!

Noblesse humaine aussi :smiley:

Je ne sais pas s’ils l’autorisent, et je me tate pour les jouer en BN.
J’aime bien le cadet parade / accès à agilité / agilité 3-ar8.

En collants mais verts! Donc Elfes Sylvains! En même temps, les collant ça marche aussi pour Elfes et Noblesse Humaine…

Qui de mieux que des chevaliers bretonniens pour partir en croisade?

J’avoue que l’idée de jouer bretonniens me tente bien, les Bretons Nantais !

Quel bel oxymore :face:

En croisade, on occit les maures.

GG Igor !

C’est Petitgars qui ouvrira le championnat à la condate lundi 10 septembre avec des Bretonniens évidement !

C’est finalement Chica qui est parti relever ce premier défi. Il est en ce moment aux prises avec les Elfes Sylvaine de Baltus. Et c’est Chica qui inscrit le premier touche bas après avoir cramponné quelque collants roses androgynes.

Baltus égalise au tour 8. Aggrave son cas au tour 11. Et est rattrapé au tour 15. Reste 3 elfes…et 2 tours !

Le rocher (que c’est bien joué !) élimine le dernier danseur (mort). On dirait Umami.

Quel sera l score? Dans quel état retrouvera t’on les deux franchises ?

Score final 3-2. Table rase!

Moi c’était de la gnognote de perdre un skink :stuck_out_tongue:

Un match magnifique ! Et un chevalier qui gagne +1 en mouvement, super début de saison.

:affraid: un rookie qui parle !

:clapclap: :clapclap: :clapclap: