La coupe LU 2026

Je n’ai pas de mots, vous êtes formidable

:sweat_smile: ah ouais pas de bol les matchs miroir

La bonne noiuvelle c’est qu’il n’y en aura que 2 en élimination directe! Accroche toi @Jiz

mais c’est toi qui a le plus d’homme arbre, et puis tu vas les envoyer au tapis avec morg. En plus tu vas niquer tous leurs blocages! nyak nyak nyak

1 « J'aime »

Et donc il peut la mettre sur un joueur compé, non?

oeuf corse

oui il peut mettre PRO et une autre comp sur le même joueur

Un Orc avec Varag, un nain du chaos avec minotaure, et un haut elfe…ça va pas être simple de se qualifier…

heureusement que Lucien est là!

faut que je demande à @Mr.Tree comment on fait le « coucou caché »

1 « J'aime »

tu le mets en safety

ou sur le banc…t’as pas de banc? Dommage! :smiley:

Demande à tes goules

1 « J'aime »

Alors le « Coucou Caché » comment ça marche…
1°) tu contres sur le drive de ton adversaire
2°) sur ton drive, comme t’as pu assez de joueurs pour marquer, tu mets ton ballon au chaud dans la cage
3°) tu esquives pour reformer des cages à chaque fois que ton adversaire s’en prend à ta cage
4°) tu patientes encore un peu pendant que ton adversaire fait une crise de nerf
5°) c’est prêt!
Bref, ça sert à protéger le cuir… Sinon tu peux faire la même chose pour protéger un joueur… avec le cuir!

1 « J'aime »

« putain mais c’est quoi ton truc là » :angry_face_with_horns: :face_with_steam_from_nose: :skull_and_crossbones: :poop:

oupsi pardon, stress post traumatique toussa

2 « J'aime »

En quart de finale l’année où je jouais Kemri et Mister Pink ,Heinrich pour les gens normaux, Elfe Sylvain. C’est exactement ce qu’il m’avait fait.

1 « J'aime »

En cas d’égalité de points quel est le Taille Breaker? @Croco @Mr.Tree @saerzin
Le président n’a pas su me dire hier.

On est parti sur un départage « Kaazor » (points adverses) pour éviter d’avoir à compter les TD, sorties, passes et autres indicateurs…
Mais rien n’est fixe à ce stade, les pots-de-vins peuvent tout aussi bien fonctionner! :grin:

Vous trouverez dans le 1er post de ce sujet le « classement » par poule ainsi que les résultats des matchs.
Les commis n’étant pas infaillibles, si vous voyez une erreur, n’hésitez pas à faire remonter! :wink:

Ok pour la poule D.
Mais pour les 3 autres ça marchera pas, on rencontre les mêmes adversaires.