La coupe LU 2026

Envoyer à Croco

@MichelDerp @Mr.Tree @XAM @Jerrix on attend vos rosters svp

Moi j’ai donné mes 2 rosters a saerzin il y a déjà un moment. J’hésite encore entre 2 équipe . Je joue un match dimanche. Tu préfères que je choisisse tout de suite ?

Si c’est possible, ajoute stp une équipe haut elfe(pour moi) et lezard (pour ma fille)

Tu peux envoyer les compos ?
Le tirage est ce soir

salut croco. voilà les compos :

Les Dracailles de ma fille

Hommes lezards : 2 caméléons+1 kroxi block (secondaire) + 5 Saurus block(primaire) + 3 skink +2 relancs +2 pom pom

Mes lames d’Eltharion

Pour les hauts elfes 4 3/4 dont 2 frappe precise (primaire) + 4 Receveur avec 1 arracher le ballon + 2 lanceurs chacun avec canoniers + 2 blitzer avec chacun esquive +2 relances +1 assistant

Et ta fille a-t-elle choisi un pseudo ?
C’est pas génisseatuba quand même ! :sweat_smile: :joy:

Dracaille

2 « J'aime »

Tous les rosters sont validés et visibles en premier post
18 coachs, 5 Rookies (le titre de Rookie of the year vous tend les mains car il n’y en avait pas en ligue)
La présentation du format à 18 coachs et le tirage au sort auront lieu ce soir sur ce sujet si je me souviens comment on lance des dés ici ^^

2 « J'aime »

Ben alors @Pacha t’as pas pris Tacle? Petit joueur!
J’aime bien la compo de Chaton.

Oyez Oyez !

La compétition va commencer, et il est temps de vous en dire plus !

Les joueurs seront répartis en 4 poules ! Les poules A, B et C, et la poule D !

Qu’a elle de particulier ? Alors que les poules A, B et C ne sont composées que de 4 coachs, la poule D c’est la POULE OF THE DEATH ! Elle sera composée de 6 coachs !

Pour des raisons qui ne regardent que nous, @vacheatuba et @dracaille seront automatiquement dans la poule D of the DEATH !

Chaque Coach des poules A, B et C affrontera donc les 3 adversaires de sa poule, tandis que les coachs de la poule D joueront 3 matchs tirés au hasard contre les coachs de leur poule !

A la fin des 3 matchs, seuls les 1ers et seconds seront qualifiés pour les quarts de finale !

Ce format promet donc 3 matchs minimum par coach, avant les quarts de finale à élimination directe !

Les matchs pourront être joués dans n’importe quel ordre, mais ne tardez pas trop à caler vos rendez-vous !

Une victoire : 4 points !
Une égalité : 2 points !
Une petite défaite : 1 point !
une défaite de plus de 1 TD d’écart: 0 points !

(les tirages au sort sont sur un sujet à part, accessible à tous)

ET VOICI LES POOOOOOUUUUUUULES !

POULE A : Jiz - MichelDerp - Pacha - Devaval

POULE B : XAM - Croco - Chaton_Feroce - Jerrix

POULE C : Mr.Tree - Ray - SkavenA - gege44

POULE D : Vacheatuba - Dracaille - Saerzin - Pizz - Rat-gnaar - Gayoc

Les matchs de la POULE D seront !
Dracaille VS Rat-Gnaar
Saerzin VS Gayoc
Pizz VS Vachetuba
Saerzin VS Vachetuba
Rat-Gnaar VS Pizz
Gayoc VS Dracaille
Dracaille VS Vachetuba
Saerzin VS Pizz
Gayoc VS Rat-Gnaar

Pour prendre vos rendez vous c’est ici : [Coupe LU][Saison 17 (2025-2026)] Prises de rendez vous

Pour donner vos résultats c’est là : [Coupe LU][Saison 17 (2025-2026)][Résultats des matchs]

1 « J'aime »

Salut content de rencontrer deux nouvelles personnes et puis Tree c’est toujours un bonheur.

2 questions.
L’HA des OWA n’a pas Solitaire ?

Et j’ai l’impression que Ray a mis Pro a un 3/4 parce qu’il pensait qu’on ne pouvait pas mettre plus d’une comp par joueur. Mais je pense qu’il peut mettre Pro sur un joueur qu’il a compé n’est ce pas?

arf @Saerzin n’a pas pris en compte ma modif: (le 29/01) intervertir tackle sur le blitzer et garde sur le TQ

Ca gruge déjà ;D

ha et @dracaille n’a mis que 4 compétences, il a peut-etre pas vu qu’il pouvait en mettre 2 autres dont 1 secondaire

corrigé pour tes deux remarques, merci

Le Pro c’est la règle CAPITAINE des humains et orques

Ouais donc en fait la poule A c’est que des OWA qui gang bang mes gnomes quoi ^^

A ce jour non mais ça pourrait être FAQé