La compétence Chef

Je pense qu’il faudrait qu’on mette Chef à notre tournoi.
Ou plutôt, je pense qu’il nous faudrait un « Directeur des opérations », un « Tournament manager », un « Chef », ou toute autre dénomination pompeuse.

Ca permettrait d’avoir quelqu’un qui valide les propositions, qu’on ne revienne pas dessus ensuite (genre le règlement, la communication, …). Plutôt que de se perdre en discussions qui n’avancent pas (genre le prix peinture, les points pour le classement, …).

De prime abord, je pensais que tu voualis faire comme à la licorne et donner Chef gratuitement ^^

Mais oui, je suis d’accord ! Avoir un trancheur ca évite de discuter 1 mois sans avancer :slight_smile:

+1

On est chaud en cette période électorale !
Quels sont les candidats ? :bounce:

Je suis candidat, ça fera classe sur mon CV :slight_smile:

Je soutiens cette candidature

je la soutiens aussi :wink:

Bonne idée, comme ça on saura sur qui crier si on se plante.

Tyra, tu t’occupes de lancer la comm’ ?
Notamment pour le prix peinture et l’organisation du tournoi (par équipe, classement par tiers, …)
Et après, faudra définir une date d’ouverture des inscriptions.

Des p’tits flyers pour le Breizh Bowl ?

Des flyers pour après demain ? Ca me parait short.

Je lance la com’ !

Pour le prix peinture ? Pas besoin d’en imprimer ouat mille. Je vais voir ce que je peux faire ce soir, et imprimer ça si je peux demain. Avec 4 ou 6 par page, ça peut aller vite.

Voilà ce que j’ai fait, je peux en imprimer quelques-uns (en en mettant 4 sur un A4).
Une vingtaine devrait suffire, je pense.

PS : c’est une capture du fichier doc, y aura pas les traits rouges ^^

J’ai envie de dire : Yabon !

C’est sympa :wink:
J’aime bien.

sympa :slight_smile:

ET on pourrait en laisser à la Lutèce par exemple :smiley:

Voilà un lien avec le pdf, pour info.
J’en imprimerai quelques-uns pour ce week-end.

dropbox.com/s/rod4pekyahkc0 … Flyers.pdf