Je remets le topic de Marga ici
[color=green]Bienvenue!
Oui, bienvenue dans la grande famille des adhérents de la CLCM.
Ce comité à été créé pour permettre à toutes les malheureuses victimes de cette force obscure qu’est la malmoule de s’exprimer, de hurler leur désarrois, d’en appeler aux forces occultes de Nuffle … bref de venir pleurer leur mère que c’est pas juste que c’est quand y faut pas que je fais 1.
Parce que s’il est facile de se plaindre de la malmoule, il n’est pas évident de le faire avec panache. La qualité du verbe lors de ces longues complaintes est importante et de nombreuses pleureuses ont parfois porté au rang d’art l’expression et la description de cette parfaite injustice qu’est un triple skull pur, une invasion à -2 en fame ou autre mort/appo/mort.
Donc ce Comité, dont je m’auto-proclame empereur à vie, à pour but de receuillir vos proses et autres analyses sur ce mal insidieux afin d’en faire profiter un auditoire attentif et intéressé (et accésoirement pour éviter de pourrir les post de journée de ligue)
Nous y voici donc enfin … ensemble face au mal!
Exprimez vous!!! Lachez vous!!!
Un triple skull pur qui plante votre troll! Un paquet relancé qui vous fait tomber sur la ligne pour la seconde fois du match! Un ballon qui rebondi sur 3 de vos joueurs sans succès et qui est finalement récupérré par un ogre adverse dans 4 zones de tacles!!!
Nous sommes là pour vous écouter, pour vous entendre … pour vous comprendre.
Ce comité recueille également toutes les idées d’actions pour influer sur la pandémie de malmoule qui à tendance à se rependre sans crier gare:
Vous nettoyez vos dés avec une solution hydroalcoolique en criant « stop à la malmoule »?
Vous avez besoins de bras pour aller chasser le chat noir?
vous manger des salades de trèfles à 4 feuilles?
Écrivez nous et nous vous aiderons!!!
Mes amis, mes frères, ne baissons pas les bras. La malmoule ne passera pas!
Marga, empereur suprême du CLCM
Attention à ne pas faire d’amalgame et à ne pas prendre mes paroles pour un appel à l’adhésion du CLCM (Comité de Lutte Contre les Mouleux) qui reste une association malveillante aux pratiques douteuses dont certaines de mes connaissances ont déjà subit de nombreux attentats (je pourrais citer l’exemple d’un ami coach d’équipe d’elfes noirs dont le nom d’équipe est tiré une profession de gardiennage de bovin piqué à la testostérone frelatée)