La Bâton du Naze Assis

J’ai du cogner dur pour garder le bâton.

Prochaine étape : soit Endersat en J11 ou un match de coupe.

Affaire à suivre.

Le bâton a un peu souffert pendant le trajet chez Popov…

Le bâton change de main, et part en play-off dans les bras d’endersat !

A noter que le Bâton est entre les mains du Champion 2014/2015 du Challenge Hardcore IPA, qui récompense celui qui amène le plus de monde au stade et se remplit le plus les poches.

Le Bâton est donc annonciateur de bonne fortune !

Je rappelle, au passage, que la possession du Bâton ne peut se gagner qu’au cours du temps réglementaire. En cas de prolongation, son porteur le conserve.

Prochain duel prévu : 8e de finale Tran vs Endersat (porteur)

Endersat conserve le bâton et le mettra en jeu contre celui qui est invaincu depuis toujours en matches à élimination directe …

Mais j’ai toujours perdu qd j’ai affronté le porteur du Bâton.

Du coup le Bâton a changé de main, je crois… Je crois même que c’est la première fois qu’un Porteur de Bâton gagne 6-0 et que c’est la première fois qu’un Porteur de Bâton se fait table rasé… non ?!

Ya des coachs qui aiment sortir du lot, comme ça ! :smiley:

En effet, et ça doit être pour ça que tu as perdu :

Donc, le champion BN est le nouveau porteur du Bâton !

Ce qui d’ailleurs était faux 1 défaite, 1 nul… et 1 branlée depuis… ce qui n’est pas un bilan très glorieux. :slight_smile:

En tout cas si le Bâton ne partira pas en tournoi il partira en Old Bowl… de quoi aviver les motivations ! :smiley:

Match de Old Bowl hier soir
Où le porteur du baton jouait avec ses vieux Skavs contre les Orques diminués primé de mini choco de Julien2050

3-0 pour les rats! et le baton conservé!

J5 de CUP cette après midi:

Perte du Baton. Je l’aurai pas gardé longtemps.

KAAZOR: Nouveau porteur grâce à une victoire de ses bas fonds contre mes Orques.

Bienvenue à Kaazor dans le cercle des porteurs de Bâton ! Il esst le 19e BN a avoir cet honneur !

Une nouvelle saison qui commence !

liguedubn.forumnord.com/t2203-le … nge_temp=1