La Bâton du Naze Assis

Ca valait bien le coup de me le piquer pour le redonner à Tran !

Première défense réussie pour Tran, face au leader de la poule pourtant.
Le bâton donnerait-il des ailes ?

@ Gulix

J’ai encore défendu mon baton contre Acryosis en coupe hier soir 1-1 :wink:

Cool, je vais faire la mise à jour. (et j’ai encore une chance de le récup en J11 !)

@ Gulix

Je l’ai encore une journée de plus, j’ai battu cockatrice 4-1

Et j’espère sincerement que tu puisses avoir l’occasion de le récupérer en j11 :wink:

J’espère surtout partir en play-offs avec :smiley:

@ GULIX

Je l’ai encore, j’ai fait 2-2 avec khellen.
Reste lionnoir , gayoc un match de coupe et kruggor avant toi quand même!!

C’est mis à jour !

Y a du changement !

Le Bâton vient de rompre avec Tran, et part en idylle avec Lionnoir pour la Saint Valentin. Est-ce que cette union va durer ?

Qui ça? Lionnoir! Le mec qui perd tous ces matchs de la saison?

Ah Ah Ah!! :stuck_out_tongue:

Oui je sais c’est incroyable ! Moi je dis que le bâton, on le donne un peu à n’importe qui !

ouais c’est pas comme le bâton en forme de cuillère :wink:

Image éphémère… d’un coach qui ne gardera pas longtemps son Bâton ! :slight_smile:

Qui sait, qui sait …
Peut-être la venue du Bâton transcendera-t-elle les ogres ?

En tout cas à un moment on a bien cru que Nemo allait le récupérer sur un match amical (qu’on aurait rendu officiel, juste pour le principe… mais non).

Réponse ce soir pour le bâton. En tout cas, je ne vais pas le lâcher sans faire mal ! :smiling_imp:

Par prudence, j’ai préféré immortaliser avec la belle photo de Giom :smiley:

Prise du bâton éphémère pour Lionnoir. Il est reparti avec Heinrich hier soir.
Je suis parti trop tôt pour savoir si Lionnoir l’avait enfoncé dans un endroit sombre …

Bon, en fait, Heinrich a juste fait un peu de gardiennage pour Lionnoir, qui est reparti de la Licorne avec le bâton.

Le Complot de Naoned, célèbre feuille de chou de la presse à sensations, a annoncé pour son prochain numéro de terribles révélations sur cet étrange passage de témoin, qui permet au sieur Lionnoir de revenir à égalité avec le sieur Tran au nombre de possessions distinctes du bâton.

J’ai récupéré le bâton et en suis fier !

Il est remis en jeu mardi 24 contre les orques de Julien2050.

Content aussi d’avoir le nombre records de possession. Cependant quand je l’ai, je n’ai pas le temps de trop en profiter.

Défense réussie pour Lionnoir, face à julien2050. Le début d’un retour ? Le bâton gagnera-t-il la Mini-Choko cette année ?