La Bataille des 8 facettes de la Nuit - Une Ligue dans la Ligue

Marcel s’ennuyait ferme à l’enterrement l’entraînement des Immortels. S’entraîner à plaquer l’adversaire sans violence, par temps sec. OK. Ca évitait de se blesser à l’entraînement mais ça n’entraînait pas les morts-vivants à faire mal à l’adversaire. Quant à jouer sous la pluie…
Bref, Marcel s’ennuyait.
C’est alors que lui vint une idée de génie, novatrice, en triturant machinalement le calendrier du Professeur von Jones : une ligue dans la ligue, un défi entre races du Monde de la Nuit !

En effet, le Monde de la Nuit est riche de sa diversité. Très riche.
Il en est de même quand il s’agit d’Ovalie a Pointe.

A ceci près que la diversité du Monde de la Nuit quand il s’agit de Blood Bowl sert surtout à asseoir la supériorité de l’une des races sur tous les autres !

Et il faut bien avouer que le peuple de la nuit adore ça.
A tel point que finir devant ses petits camarades de cimetière est devenu, au fil des siècles et des siècles, plus important que de remporter la ligue principale.

Cette année, la ligue amateur BN compte pas moins de 8 franchises souhaitant régner sur les morts :

[center]
WalkUndead, morts-vivants entraînés par tarcelin_yann

Necro Grumpy Neighbours 2, nécromantiques entraînés par Marauth

Immortel Aton, morts-vivants entraînés par giom

Garogaroux, nécromantiques entraînés par knarf

Rhhooolatagoule, morts-vivants entraînés par beeppers

Death’N Roses, nécromantiques entraînés par Mimic

404 Not Dead, morts-vivants entraînés par Kumulo

Et bien sûr, Les 3 suceuses d’Igor, vampires qui ont entraîné Notre Président vers les pires engagements
[/center]

edit : Mise à jour des logos et suppression de la pollution de mon post par des inconnus aux dents longues

Merci de vite corriger ça ou je dis à tout le monde que tu es une femme !
liguedubn.forumnord.com/t2833-lo … mp=1#76516

Nan mé ho. C’est quoi cette ligue dans la ligue plagié :open_mouth:

Nan mais ça met en lumière les gars qu’assument pas leurs logos et qui changent. Je suis pas leur mère moi. (bon j’éditerai demain ou mercredi)

C’est la thématique de l’année : le pompage du RP :stuck_out_tongue:

je serais sans contester le gagnant cette année!!! :smiling_imp:
allez vous faire régénérer plus loin. ce stade, cette ville, ce pays est à moi… et donc 1er des morts cette année

L’important, c’est qu’ensemble, nous créons un maximum de zombi pour augmenter encore notre population au sein de cette ligue mais les vampires sont pas capable de faire ça…
C’est vraiment des bons à rien :imp:

Les Khemris non plus.
Comment ça on a pas de Khemris?

Eh oh! Toi tu changes de khemris!

OK je sors…

Moi je dis que notre ligue elle est mieux que la votre! :tongue:

La Bataille des 8 facettes de la Nuit – Le Classement Inversé.

Débuts en fanfare et carton plein pour Immortel Aton. Une défaite, aucune sortie, aucun touchdown marqué, aucune action réussie et un classement kaazor parmi les tous meilleurs du calendrier.
Une première place du Classement inversé amplement méritée !
La barre est mise très haute !

Les 3 suceuses d’Igor ont également accompli une très belle première prestation et sont juste derrière uniquement à cause d’un calendrier moins favorable. A noter tout de même un petit accroc à leur journée : une seconde place au classement Chanelf et une sortie qui les empêchent d’avoir une feuille parfaitement vierge.

De leurs côté, 404 Not Dead et rhhooolatagoule n’ont pas réussi à arracher la défaite mais restent dans la course et provisoirement non qualifiés.

Derrière, les autres équipes ont bien mal débuté, chacune avec une victoire qui n’augure rien de bon. Une mention spéciale pour les WalkUndead du coach Yann qui, en plus d’avoir effectué un match déplorable avec 2 touchdowns marqués et 3 sorties effectuées, souffrent d’un bonus kaazor très haut. Une situation qui positionne l’équipe en avant-dernière place du Classement Inversé.
Il va falloir vite se ressaisir !

Comment ça 2 tds?

Ah le Classement à l’envers, c’est un bon souvenir ça … comme les bons résultats de Giom :smiling_imp:

Le mec prêt à tout pour se voir tout en haut :stuck_out_tongue:

Pendant que les 4 clans qui rêveraient d’être 5 analysent finement le classement, nous autres du peuple de la nuit, on est des feignasses. Mais bon on va qd même faire un rapide topo.

Trophée « Têtes de Citrouilles » (meilleur attaque) :
Garogaroux du coach knarf (meilleur BN 2017 en tournoi avec un podium au Cognac) confirme sa sainte chagatte avec 8 Touchés Bas marqués ! Le reste est peu ou prou insignifiant.

Trophée « Toile d’araignée solide » (meilleure défense) :

Les Necro Grumpy Neighbours 2 ne lâchent rien et n’ont encaissé aucun TouchéBas. On n’entend d’ici les rumeurs de calendrier facile etc. mais 0 TBs, ça reste 0 TBs !
On retrouve encore les Garogaroux pas loin avec 1 TD encaissé et les Death’N Roses de Mimic avec 1 TB également.
Tir groupé des nécromantiques.

Trophée « Purée de citrouille » (Bashlord) :
Rhhooolatagoule de Beepers tient son rang avec 10 sorties infligées. Derrière, c’est loin.
Nous ne pouvons cependant évoquer ce trophée sans évoquer les mauviettes bonnes à sucer des cailloux et rien d’autre. Les 3 suceuses d’Igor, Vampires qui dominent Notre Président, n’ont infligé qu’une seule sortie. J’espère que Chicagork se fera fouetter dignement pour cette piètre prestation !

Trophée « Un petit dernier pour la route » (agressions) :
Les 3 suceuses d’Igor se rattrapent avec ce très beau titre, en tête avec 3 agressions réussis

Trophée « Etoile de minuit » (meilleur joueur) :

Encore les 3 suceuses d’Igor, avec leur star, la Duchesse Adeline qui sait tout faire, et pas que sucer !

Trophée de la Nuit (meilleur au classement) :
Les Garogaroux et les Necro Grumpy Neighbours 2 tiennent la corde avec 3 victoires en 3 matchs.
La troisième place est tenue par la troisième franchise de nécromantiques, Death’N Roses, preuve de la supériorité des loups-garous sur les non-morts.
Les vampires ferment la marche avec 2 points en 3 journées. Inutile de dire que la Chicagrotte pourrait finir par bien porter son nom et enterrer, au sens propre, les espoirs de Notre Président !

Un début de saison où les franchises de non-vivants déçoivent et où les franchises de garous cartonnent.
Comme quoi, mort-vivant c’est un roster fragile et compliqué à jouer.
Vampire on ne peut trop se prononcer. C’est coché par un gars qui sait collectionner les dés mais pas les lancer donc personne ne s’attendait à des résultats intéressants.

Espérons que la Fête des Morts, très prochainement, apporte son lot de gros dés à toutes les franchises de la nuit !

Belle analyse de Giom , je voulais prévenir nos adversaires , notamment skavens et autres dérivés à la mort moi le…sans régénération, que les nuits sont de plus en plus longue. Ce qui va évidemment aider les équipes du peuple de la nuit. On pourra donc bientot réinverser le classement … Et là il va y avoir des surprises… J en dis pas plus

Je suis pas sur que ça m’intéresse d’inverser le classement… :unamused:

On je voulais.dire dans le bon sens Marauth
Je te demande juste de perdre le match contre moi.
Les autres tu les gagnes bien évidemment

Notre apprenti et stagiaire sportif Maurice semble avoir bien du mal à comprendre ce qu’est actualité chaude, aussi nous a-t-il apporté avec beaucoup de retard son analyse sur les résultats et les performances des équipes de la nuit. Il a passé qq jours en formation chez les Suceuses, gageons qu’il soit plus discipliné la prochaine fois.

Hors donc.

Trophée de la Nuit (meilleur au classement) :
Sans surprise les nécromantiques surpassent de loin les autres races.
De loin en tête, avec un parcours sans faute, les :

et

Les Death’N Roses sont un peu plus loin, en embuscade.

Côté non morts, le début de saison est un peu plus compliqué. Immortel Aton, WalkUndead sont un peu plus loin. Non qualifiés pour le moment mais encore dans la course. 404 Not Dead un peu plus loin. Rhhooolatagoule qui a subit de lourdes pertes est plus en difficulté et va devoir rapidement changer de fournisseur d’armure.
Quant aux 3 suceuses d’Igor, faut-il réellement en parler ? :pale:

Trophée « Têtes de Citrouilles » (meilleur attaque) :

Les Garogaroux poursuivent ici aussi leur début de saison flamboyant

Trophée « Toile d’araignée solide » (meilleure défense) :

Les Necro Grumpy Neighbours 2 infranchissables à date.
Derrière, les Garogaroux ne sont pas loins.

Trophée « Purée de citrouille » (Bashlord) :

Les Garogaroux imposent leur physique et se replacent

Trophée « Un petit dernier pour la route » (agressions) :

Les 3 suceuses d’Igor restent en tête mais sont maintenant talonnées par les Necro Grumpy Neighbours 2

Trophée « Etoile de minuit » (meilleur joueur) :
Les 3 suceuses d’Igor, avec leur star, la Duchesse Adeline qui sait tout faire, et pas que sucer, restent en tête.
Mais là aussi, Necro Grumpy Neighbours 2, par leur star K. Cobain, se rapprochent.

Trophée « Main généreuse » (joueur avec le plus de sortie) :

Nouveau trophée, pour un sujet au combien d’importance : le bashlord individuel.
Et c’est K. Cobain des Necro Grumpy Neighbours 2 qui domine. Mérytaton des Immortel Aton talonne derrière mais les sources bien informées indique qu’elle n’aurait plus fait aucune sortie depuis qu’elle a pris la compétence Châtaigne…

Bref, le monde de la nuit, c’est pas très fun. On voit toujours les mêmes (et ça sent la cambrousse choletaise)

K. Cobain n’est plus.
Son cousin ulf l’ayant violemment taclé lors du dernier match. Il faudrait maintenant compter sur Jr qui espère bien nous faire honneur…