La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.

Le peuple skaven est riche de sa diversité. Très riche.
Il en est de même quand il s’agit d’Ovalie a Pointe.

A ceci prêt que la diversité des Clans Skaven quand il s’agit de Blood Bowl sert surtout à asseoir la supériorité de l’un d’entre eux sur tous les autres!

Et il faut bien avouer que le peuple adore ça.
A tel point que finir devant ses petits camarades de porté est devenu au fil des ans plus important que de remporter la ligue principale.

Cette année, la très prestigieuse ligue BN compte pas moins de 5 franchises souhaitant devenir le Clan dominant:

Le Clan Pestilens de la Couche

Le Clan Skaven du Rat Qui Guette

Le Clan Bas-Fonds de Toxic-City

Le Clan Skaven des Mochi

Le Clan Bas-Fonds des Grands -Mères

Le Clan des Grands-Mères est malheureusement porté disparu et ne participera pas cette année.
La peur, probablement :wink:

A suivre

Il n’y a plus que 4 clans, les grands mères ont pourri ce matin. 8)

C’était le Clan le moins prometteur des 5 :smiley:

Le plus âgé, aussi. Il n’aura sans doute pas résisté à la canicule …

Oui mais nous on est mignons. On pue juste un peu du culcul! :smiley:

Dommage que les grands mères aient basculé dans la mouise et le dégueu abandonnant les poils et les ratiches.

J’aurai bien vu mes bébés se faire materner par les anciennes. :wink:

Ses joueurs l’année dernière n’avait déjà pas résisté à grand chose… :slight_smile:

Mon challenge cette année sera le suivant:
Si je ne remporte pas la bataille des [strike]cinq[/strike] 4 clans à la fin de la saison régulière, alors c’est le vainqueur qui pourra choisir mon équipe parmis les 3 Skaven (Pestilens, Bas-Fonds, Skaven)

J9 Nous balancerons de la couche sur les Skavens historique d’Umami! Compo sans Rat Ogre. beurk!

J10 J’espère qu’il nous restera des couches pour en mettre au moins une 2ème sur les babines des Skavens Historique de Zébulon. Re compo sans Rat Ogre. Re Beurk!

-Peut-être à ce moment la finale de ce Défi? J’ai le droit de rêver, non? :suspect:

Quand au bas fond y a trop de gobelins y feront rien de bon. :smiley: Pas la peine de les rencontrer. Autant humilier les Cousins arrogants! :wink:

Mouais.
Pas gagné ce clan bowl.
Knarf - plt44 - gayoc - beeper - popov - stragen - tree -julien 2050 - madgik - Skavena - yomit.

J’avais été meilleur au tirage l’an dernier :slight_smile:

La, va falloir être bon et avoir de gros D :stuck_out_tongue:

Coucou, comment tu fais pour voir le tirage passé la j4?
Je suis impatient de découvrir ce que Nuffle me réserve ! :wink:

Tu vas

Bizarre pas les même tirages pour les matchs

Toxic City Chimeras

Propriétaire de la franchise : T.T. (Toxic Toad)

Headcoach : Heinrich

Logo :

Couleur de l’équimentier : Rose et Noir

Nom du stade : Hallucino Arena (Astrogranit)

Background :
L’histoire des Chimeras commença en 2478 lors de la création de la Majeure Ligue des Abysses (MLA). Cette ligue récupéra tous les non-désirés, rejetons qui ne pouvaient joués en surface dans une ligue principale, car la NAF refusa de reconnaître leur droit de jouer au Bloodbowl selon une interprétation plus que douteuse des saintes lectures de NUFFLE. Certaines races de royaumes oubliés comme les gnomes, les damnés, et autre cloportes formèrent donc des ligues clandestines comme la MLA, Ligue FUMBBL, …
Les Chimeras furent créer à l’origine par le célèbre T.T. (un Put… de génie comme dirait le célèbre coach zebulon) qui imposa rapidement sa marque de fabrique sur sa franchise d’albinos gobelins, Skavens et Troll. Il trouva chez ses albinos une particularité qui lui permis de créer de toutes pièces des joueurs hybrides. Comme il disait « Pourquoi jouer avec la chance des mutations quand on peut créer soi-même ses hybrides ».
Ses abominations durent malgré tout absorber une mixture afin des stabiliser les greffons. Cette super potion comme l’appelle T.T. serait composé selon certaines rumeurs de Malepierre, du célèbre Bonnet Fou, …
Durant plusieurs années, les Chimeras ne furent qu’une équipe de fond de classement, ils passèrent plus leur temps à courir après des hallucinations, s’auto-mutiler que d’essayer de ramasser la balle. Mais depuis quelques saisons. Il semblerait que la potion soit au point car les résultats sont là. A tel point que les Chimeras se laisseraient tenter de jouer dans une ligue Majeure : La Ligue BN.

Palmarès : Vainqueur de la MLA en 2503-2508-2510-2513. Vainqueur du trophée mutation entre 2510-2516. Pire équipe de tous les temps en 2479-2483-2498.

Je vais certainement créer un trophée pour le vainqueur de notre mini ligue :wink:

[MODE ANTI-TROLL ON]Et les gars pour le calendrier merci de regarder le’post adéquate. [MODE ANTI-TROLL OFF]

Sympa! Un petit trophée! :wink: Dommage que Lionnoir nous ait quitté! :no:

Lion Noir ne nous a pas quitté.
C’est juste qu’il a constaté qu’il n’avait aucune chance face à nous 4 :slight_smile:

Le professeur Von Jones est fort occupé ces derniers temps dans son université d’Altdorf.

Entre son études d’Orques plus ou moins legit et de Momies plus ou moins emballé.
Sans parler des Grenouilles plus ou moins d’ici.

Bref, ce qu’il lui faut, au professeur, c’est se divertir.
Aussi, se dit-il, assister à quelques matchs de Blood-Bowl, en faisant croire qu’il a un sujet d’étude, serait une bonne idee.

Et ce serait moins risqué que toutes ses précédentes aventures. Quoique.

Et là, il tenait une idee :slight_smile:
Il allait faire semblant d’étudier des Souris. Évidemment, rien n’est simple ici-bas. Entre les Souris légit, celles qui ne se lave pas la couche et celles qui ne quittent pas leurs terrier, ça en fait des Clans de Souris.
il allait donc assister aux matchs de BB les voyant s’opposer.

Et il a déjà noter 3 affiches à son agenda.
Aux alentours de Noël:
Vs

Vers debut Mars:
vs

Et debut Avril:
Vs

Von Jones était vraiment content de lui. Assister à ces matchs était probablement la meilleure idee qu’il ait eue depuis bien longtemps :slight_smile:

:thisup: ma bonne humeur du matin

C’est bon ça :slight_smile:

Le calendrier des Chimeras

J1 Igor et ses sirènes
Match pas évident, une vraie savonnette de prévue. Je pense que la victoire sera difficile, va falloir user de stratagème plus que légal pour arracher une victoire.

J2 Cynic et son Pact NRA
Sur le papier le pacte cogne mais sans relances la fête sera moins folle. Les premiers seront importants et le match de J1 de mon côté aussi.

J3 Croco et ses Orques bipolaires
Ah la rencontre contre mon poulain, je lui ai tout appris :stuck_out_tongue: … ou pas. Les orques sont un challenge intéressant. Je pense qu’il y a moyen.

J4 Julien2050 et ses Orques
Ah un orque tient, bizarre un air de déjà vu mais la compo me réserve un troll donc plus d’impact mais moins de relances. Les contres seront intéressants à exploiter.

J5 Gulix et ses cuisses de grenouilles
Duel de figurines ramos. Cool j’ai hâte de voir ça. Pas facile ce match car en face ça saute bien, les gobs peuvent souffrir.

J6 Umami, un match pour la suprématie du Clan
Le match le plus important pour les maîtres du Clan. Un rookie et une compo sas rat ogre. On verra.

J7 Kumulo et ses MV verts flashes
Ouille la partie dure du championnat commence. MV ça pique mais d’ici là j’aurai peut être du répondant avec des griffes châtaignes. … enfin j’espère.

J8 PLT et ses Elfes pro
Ah des Elfes… enfin dans ce monde de brutes. Là mes crampo’s seront affûtés.

J9 Yann et ses MV
Tiens un MV. On fera le bilan des pertes donc primes qui piquent en vue pour mes bas-fonds.

J10 Madgik et ses Orques
Bizarre encore un orque. La revanche de l’ancien rookie ?

J11 Giom et ses MVs
Et on finit par mon poulain mais en moins bien. :stuck_out_tongue:

Au final un saison sans nains et Nains du Chaos, mais du lourd dont 3 Orques et 3 MV. Ça va cogner mais je pense que les albinos ont la place pour faire des trucs. Bien content de partir avec et non les Khemris. La saison s’annonce intéressante pour espérer aller en PO.
Objectif perso : ne pas perdre plus de 2 matchs, finir dans les qualifiés en PO, finir meilleur Crampon, et gagner le Clanbowl 2017. Bref on va se marrer.

Quelques délires au passage.

Les récompenses du Clanbowl :

Trophée du Clanbowl : récompensera l’équipe terminant la mieux classée sur la saison.

Trophée du Skavenblight MVP : Ce prix sera décerné au meilleur joueur du Clanbowl, ayant le plus d’expérience.

Trophée de la Dague d’Eshin : Ce prix est remis à l’équipe qui a infligé le plus de sortie par Agression en une saison.

Trophée de Malefosse « Abomination » : sera remis au joueur de l’équipe ayant le plus de mutations.

Trophée « Fast & Furious » : récompensera le joueur ayant mis le plus de touchdowns.

Trophée Clanbowl: Zenumi et Le Clan Pestilens en tête Ex Aequo avec 5 pt et 1 match PT adversaire en cours Clan Pestilens: 10 PTs Zenumi…
Toxic city: 0 pt 0 matchs
Le Rat qui guette: 0 pt 1 match

Trophée du Skavenblight MVP : Ce prix sera décerné au meilleur joueur du Clanbowl, ayant le plus d’expérience.
Pour ce que ça vaut: :wink: Mehdi le changeur de couche Globardier de la Peste du Clan Pestilens 5XP

Trophée de la Dague d’Eshin : Ce prix est remis à l’équipe qui a infligé le plus de sortie par Agression en une saison.

Trophée de Malefosse « Abomination » : sera remis au joueur de l’équipe ayant le plus de mutations.

Trophée « Fast & Furious » : récompensera le joueur ayant mis le plus de touchdowns.
L’anesthésiste Gardien du Poison du Clan Pestilens: 1 TD

:thisup:

#jaimemetoucherlanouille

Mehdi on fera une mise à chaque fin de journée. Parce que là un joueur a 5exp je pense que beaucoup de gens en ont, idem pour le marqueur a 1 TD :stuck_out_tongue:

Ah ces jeunes papas, les hormones les travaillent ou c’est le manque de sommeil ? :scratch:

Sinon j’ai finis de faire le trophée pour le vainqueur du clanbowl

ben ça anime le topic! :stuck_out_tongue:

Autre chose.
Moi, je crois qu’il faut lancer un défi à la ligue des photocopieurs, les morts vivants.

Ils sont 8, on est 4. Si on fait, en cumulé, plus de la moitié de leurs nombre de pts en cumulé aussi sur toute la saison, on est meilleurs qu’eux! :smiley:

Ce sont les Skavens les plus forts! :cheers: :cherry:

Qu’en dites vous?