Le calendrier des Chimeras
J1 Igor et ses sirènes
Match pas évident, une vraie savonnette de prévue. Je pense que la victoire sera difficile, va falloir user de stratagème plus que légal pour arracher une victoire.
J2 Cynic et son Pact NRA
Sur le papier le pacte cogne mais sans relances la fête sera moins folle. Les premiers seront importants et le match de J1 de mon côté aussi.
J3 Croco et ses Orques bipolaires
Ah la rencontre contre mon poulain, je lui ai tout appris
… ou pas. Les orques sont un challenge intéressant. Je pense qu’il y a moyen.
J4 Julien2050 et ses Orques
Ah un orque tient, bizarre un air de déjà vu mais la compo me réserve un troll donc plus d’impact mais moins de relances. Les contres seront intéressants à exploiter.
J5 Gulix et ses cuisses de grenouilles
Duel de figurines ramos. Cool j’ai hâte de voir ça. Pas facile ce match car en face ça saute bien, les gobs peuvent souffrir.
J6 Umami, un match pour la suprématie du Clan
Le match le plus important pour les maîtres du Clan. Un rookie et une compo sas rat ogre. On verra.
J7 Kumulo et ses MV verts flashes
Ouille la partie dure du championnat commence. MV ça pique mais d’ici là j’aurai peut être du répondant avec des griffes châtaignes. … enfin j’espère.
J8 PLT et ses Elfes pro
Ah des Elfes… enfin dans ce monde de brutes. Là mes crampo’s seront affûtés.
J9 Yann et ses MV
Tiens un MV. On fera le bilan des pertes donc primes qui piquent en vue pour mes bas-fonds.
J10 Madgik et ses Orques
Bizarre encore un orque. La revanche de l’ancien rookie ?
J11 Giom et ses MVs
Et on finit par mon poulain mais en moins bien. 
Au final un saison sans nains et Nains du Chaos, mais du lourd dont 3 Orques et 3 MV. Ça va cogner mais je pense que les albinos ont la place pour faire des trucs. Bien content de partir avec et non les Khemris. La saison s’annonce intéressante pour espérer aller en PO.
Objectif perso : ne pas perdre plus de 2 matchs, finir dans les qualifiés en PO, finir meilleur Crampon, et gagner le Clanbowl 2017. Bref on va se marrer.
Quelques délires au passage.
Les récompenses du Clanbowl :
Trophée du Clanbowl : récompensera l’équipe terminant la mieux classée sur la saison.
Trophée du Skavenblight MVP : Ce prix sera décerné au meilleur joueur du Clanbowl, ayant le plus d’expérience.
Trophée de la Dague d’Eshin : Ce prix est remis à l’équipe qui a infligé le plus de sortie par Agression en une saison.
Trophée de Malefosse « Abomination » : sera remis au joueur de l’équipe ayant le plus de mutations.
Trophée « Fast & Furious » : récompensera le joueur ayant mis le plus de touchdowns.