La 7ème compagnie en approche - Coach Beeppers

En hommage 7 goules mortes ou blessées de l’année dernière, la franchise a décidée de prendre le nom de 7ème compagnie, pour le meilleur ou le pire … ne sachant toujours s’il faut mettre le fil vert sur le bouton et le fil rouge sur le bouton; ou l’inverse … si la main c’est comme ça ou comme ça … si la tenaille reste une bonne stratégie ou pas …

quoi qu’il arrive on va rester groupir sans trop glissé chef !!! on va essayer en tout cas :cheers: :cheers: :cheers:

Je ne sais pas si on la perdra ou si on la retrouvera …

de toute manière si ça tourne mal … il a une petite porte sur la droite, le tout sera de ne pas se bousculer pour sortir …

bref, le coach beeppers arrive avec sa septième compagnie

La septième compagnie tire sa révérence pour cette saison avec la fin de la saison régulière.

Une vie IRL particulièrement compliquée avec ma femme gravement malade m’empêche de jouer la choco sereinement.

Ça a déjà pas mal perturbé la prise de rendez vous pour la saison régulière …

Je tiens à remercier les commis pour leur patience pour gérer mes demandes persos d’éventuels aménagements de calendrier si un « imprévu » arrivait ainsi que mes adversaires qui ont du, pour certains, composer avec un calendrier « exigeant » de ma part.

J’espère être des vôtres l’année prochaine … avec de meilleurs dispositions j’allais écrire, mais je devrais peut être plutôt dire de meilleurs disponibilités…

Bonne continuation à tous

:BNpom: :BNpom: :BNpom: :BNpom: :BNpom:

Prends soin de toi et des tiens Beep Beep

Personnellement, j’ai beaucoup apprécié jouer avec toi et tes statuettes.
Et…C’est le principal : prendre plaisir à jouer. :wink:

On espère pouvoir continuer à jouer avec toi l’année prochaine; :smiley:

T’inquiète personne ne peut s’être plaint d’avoir joué contre toi (quoique je ne dirais pas la même chose au sujet de tes momies…), il n’y a pas plus arrangeant que toi !

En plus tu dois être le seul à avoir vraiment compatis sur le sort de mes lézards cette année :lol!:

J’espère qu’on te verra en BN encore l’année prochaine et pour te qualifier en PO !

Pas eu le plaisir de jouer contre toi!!
il ne te reste plus qu à revenir l année prochaine!!

Ne t’ayant encore jamais joué, je me vois dans l’obligation de t’annoncer ton retour l’année prochaine!!!

En prime, tu as l’illustre honneur d’être le premier à apprendre officiellement l’entrée du XV du Sanglier en ligue BN l’année prochaine!!! Et ouais je jouerai humain, y en a plus d’un qui va pouvoir en profiter pour se venger de cette année…

D’ici-là, bon courage et au plaisir de te retrouver parmi nous

Moi, j’ai géré d’une main de maître, je suis sûr de ne pas jouer ton équipe :smiley:

Mon Beep Beep, de Chapelain à Chapelain, je t’envoie toute la chagatte que je peux :BNpom:

A charge de revanche dans un match aussi détendu que notre J11 Beepers !
Et bon courage à tous les deux dans ces temps difficiles.