Kumulo's Stadium // Travaux d'agrandissements

Hello,

Voici maintenant quelques années que j’ai un terrain homemade, qui est « transportable » si on outrepasse le fait de trimbaler le poids d’un âne mort.

Le terrain fermé :

Ouvert :

Petit zoom :

Le constat :
Un peu marre de ces dugouts imprimés et compteurs tout plats alors que mon terrain a un peu de matière. Et en plus, on dirait l’appart d’un étudiant tout juste débarqué … vide de toute déco.

Du coup on lance les travaux !! :mur:

Début des tests, les compteurs :
Comme évoqué dans un précédent sujet, j’ai cherché une méthode pour avoir des compteurs sympas avec du relief.
Voici le résultat de mes tests de ce soir.

A votre écoute pour tout commentaire. :afro:

T’as déjà une bonne base pour travailler.
Tes cases RR sont pas mal je trouve.
Pour tes fosses, déjà moi je ferais des murs, tu as la place !

Mais avant de créer des trucs, faudrait peut être lui donner un thème à ton terrain, ce serait plus facile pour laisser cours à l’imagination ?

Hop update

Le thème c’est nain. Il manque le carré de pelouse du cimetière pour justifier les courses entre roule mort :wink:

Fosses en cours.
L’idée c’est de n’avoir que les espaces KO / Tués & Blessés avec des murs et l’espace réserve à l’air libre devant :

Pour le moment, les murs sont taillés et le mur du fond gravé.

C’est super. Merci pour ce partage des avancées qui peuvent servir d’inspiration.
Et bravo pour ce début qui commence à prendre forme.

j’aime les terrains personnalisés : j’arrive pas à compter mais je chatte assez pour gagner. :slight_smile:

Tous les murs gravés et collés :

Photo d’étape :

Pour la fosse à morts, j’aurais ferme la fosse, pour ne pas démoraliser les joueurs, avec une porte d’accès depuis le vestiaire.

Je pensais faire le « buffet viande froide » à côté des compteurs dans le coin avec 2 ou 3 pierres tombales.