Kumulo
Octobre 29, 2014, 10:16
1
Hello,
Voici maintenant quelques années que j’ai un terrain homemade, qui est « transportable » si on outrepasse le fait de trimbaler le poids d’un âne mort.
Le terrain fermé :
Ouvert :
Petit zoom :
Le constat :
Un peu marre de ces dugouts imprimés et compteurs tout plats alors que mon terrain a un peu de matière. Et en plus, on dirait l’appart d’un étudiant tout juste débarqué … vide de toute déco.
Du coup on lance les travaux !!
Début des tests, les compteurs :
Comme évoqué dans un précédent sujet, j’ai cherché une méthode pour avoir des compteurs sympas avec du relief.
Voici le résultat de mes tests de ce soir.
A votre écoute pour tout commentaire.
Croco
Octobre 30, 2014, 7:45
2
T’as déjà une bonne base pour travailler.
Tes cases RR sont pas mal je trouve.
Pour tes fosses, déjà moi je ferais des murs, tu as la place !
Mais avant de créer des trucs, faudrait peut être lui donner un thème à ton terrain, ce serait plus facile pour laisser cours à l’imagination ?
Le thème c’est nain. Il manque le carré de pelouse du cimetière pour justifier les courses entre roule mort
Kumulo
Novembre 7, 2014, 11:38
5
Fosses en cours.
L’idée c’est de n’avoir que les espaces KO / Tués & Blessés avec des murs et l’espace réserve à l’air libre devant :
Pour le moment, les murs sont taillés et le mur du fond gravé.
Giom
Novembre 7, 2014, 12:00
6
C’est super. Merci pour ce partage des avancées qui peuvent servir d’inspiration.
Et bravo pour ce début qui commence à prendre forme.
j’aime les terrains personnalisés : j’arrive pas à compter mais je chatte assez pour gagner.
Kumulo
Novembre 9, 2014, 7:44
7
Tous les murs gravés et collés :
Photo d’étape :
Pour la fosse à morts, j’aurais ferme la fosse, pour ne pas démoraliser les joueurs, avec une porte d’accès depuis le vestiaire.
Kumulo
Novembre 11, 2014, 10:31
9
Pour la fosse à morts, j'aurais ferme la fosse, pour ne pas démoraliser les joueurs, avec une porte d'accès depuis le vestiaire.
Je pensais faire le « buffet viande froide » à côté des compteurs dans le coin avec 2 ou 3 pierres tombales.