[KS GoblinGuildMiniatures + Pedro Ramos] Legends of the north (norse)

Normalement pour la fin du mois de février.

1 « J'aime »

La campagne est live :

1 « J'aime »

Le géant c’est juste pour le fun ?
Il n’y a pas de géant dans un roster norse, non ?

Inducement-Card-Slave-Giant-Ogre-500px

Ils galèrent pour financer leur équipe. Si vous aimez Pedro Ramos ou les projets GoblinGuild (leurs autres équipes sont dispo. dans le KS), c’est le moment !

1 « J'aime »

Campagne annulée (mais relaunch annoncé).

1 « J'aime »

Nouveau lancement :


https://www.kickstarter.com/projects/goblinguild/legends-of-the-north-norse-fantasy-football-team-v20/description

et nouveau départ poussif contrairement à l’autre KS de Punga qui cartonne

Assez déçu des dernières sculptures de Ramos (campagne de Staff par GG).
Même si je reste sensible au style PR, je viens de peindre l’arbitre Ogre et ça manquait cruellement de finition.
En examinent les autres, il y a pas mal de points qui ne me conviennent pas, symétries approximatives, les zones peu visibles sont mal/peu sculptées, grandes zones lissées à la trancheuse à jambon (bras par exemple).
Si je reste objectif, sur cette campagne, le lanceur tient le ballon bizarrement, les bersekers, runners et quelques 3/4 ont des soucis de proportion, et les ulfs, t’as l’impression qu’il ont embrassé un Morg.
Les seuls pièces qui ont de l’intérêt pour moi ce qont les Ulfs alternatifs qui même si pas super dynamiques ont de la geule et le Werebear que je trouve fun.
Bref sans moi.

Ah bah tu vois j’ai été plutôt déçu par les gobs pirates de chez HT, et dans tes descriptions je retrouve ce qui me dérange sur les gobs…