Koruptibl’Cup VI (angers)

Si vous voulez, zébu tu roules jusqu’à Nantes et je viens vous chercher toi et SkavenA ?
Vous pouvez dormir dans la salle, moi j’irai chez mes parents a Angers le samedi soir, c’est l’annif de mon père.
,

Tu veux pas jouer ES Zébu je crois qu’il n’y en a pas! Après ce serait cool qu’on ait super léger, super lourds et équipes moyennes mais j’ai pas d’équipes moyennes, et je préfèrerais jouer mes équipes.

on fait une équipe BN’s alors?
-Nainducs
-Skavs
-Orques? ES? bas fonds? gobelins? Skavs? au choix du maître!!

sinon pour le trajet ouais ce serait cool une seule bagnole! je compte dormir là-bas moi aussi. :wink:

Il y a un classement par équipe, et il faut le ramener nomdidiou !
Seuls les 3 premiers par équipe comptent, ça tombe bien, on est 3 :smiley:

Punaise les gars avec une telle équipe si vous ne ramenez pas quelque chose, je me rase la tête :nerd:

Merci heinrich de tes encouragements mais Pix et Zébu feront pas les boulets j’en suis sur! :clown:

Au fait, ne viennent que ceux qui on leur maillot BN, n’est-ce pas SkavenA :laughing:

Ah oui il faut un polo BN ça impressionne plus les autres 8)

Donc file chez décathlon.

Qui est capitaine les gars ? Zébu le gros chattard :laughing: qui m’a encore battu :frowning:

Cela m’aurait bien dis de venir avec vous.

C’est ce que je craignais. Je me vois plutôt dormir chez moi samedi soir.
On fais voiture commune Skavena?

Et ce sera Orques. Sans ambition.
Juste de mettre des baffes. Et comme c’est ma plus belle, que je la jouerai pas en ligue de suite, je veux en profiter.

Mais ça nous fera quand même une belle équipe. De toute façon le gars Pix, vaut mieux l’avoir avec soi qu’en face de soi :stuck_out_tongue:

Orques, Skav, Nains duc. C’est bon ça. Sans être dans le fucking le top 4, ça reste du tout bon. Y’a moyen de bien s’amuser.

je vais filer chez notre sponsor oui!

Ah j’ai entendu que le sponsor s’en fiche de moi et ben!

bon ben c’est ça le bénévolat!!

Je vais voir ce que je peux faire! :wink:

Je serais finalement aussi des vôtres. J’envoie le chèque demain.

Ça me fait enchaîner 2 tournoi en 2 semaines mais je suis sur place donc ce serait bête de louper ça et j’ai bien envie de renvoyer l’ascenseur aux angevins qui se déplacent de plus en plus en tournoi. Désolé de ne pas pouvoir vous heberger mais je suis en foyer de jeune travailleur et caser 3 personnes dans un 10m² c’est pas vraiment possible…

Je pense y aller avec des MV’s histoire de m’entrainer pour le Rugbowl et la saison prochaine. Quelqu’un aurait un roster à me préter? J’ai pas encore pris le temps d’investir dans une équipe.

Je jouerais dans l’équipe Nortaise avec Petite poire et Rhum, histoire de ne pas laisser seulement les angevins et les nantais se tirer la bourre. :smiling_imp:

Je peux te prêter mes MV Kaazor.

Merci Pix !

C’est d’autant plus sympa qu’on sera adversaire et que sans tes MV j’aurait été contraint de passer d’un power roster à des underworls, la seul équipe que j’ai à ma disposition. :laughing:

les bas fonds! pfff… on le saura que tu la joues cette équipe! pfff… T’es pas un vrai BN’s pfff…

BN’s!! Venez voir la finale de la CUP pour que ce soit un vrai BN’s (sans trop le maillot mais chuut…) qui gagne la CUP sinon petite poire y boiera dedans en nous sortant des momies à tire larigo!!!

Je sais que je dis n’importe quoi mais ça vient du coeur!
on me dit que c’est souvent ça le problème et moi je dis que tout problème à sa solution! na!

EDITH: Je ne sais plus où se trouve le post pour faire un tee shirt BN’s! QQ’un peut m’indiquer? merci! :slight_smile:

liguedubn.forumnord.com/t192-mai … nge_temp=1

Dés verts, polo vert, peaux vertes inscrit :slight_smile:

Ouep! les dés verts j’en ai qu’un!

le polo vert c’est en cours…

Mes Skavens c’est plus rouge et jaune! (toujours aimé Iron man moi!)

Sinon pour la bagnole, Zébu on a qu’à prendre la tienne parce que j’ai bien envie de rester samedi soir.

on partageras l’essence!

j’ai changé d’adresse je fais le changement illico dans la rubrique stade! :wink:

bye! et révisons nos classiques! c’est quand même du gros bourrin cette année ce tournoi je sais pas si c’est comme ça tout le temps mais là! faut avouer! le titre de bashelord va être dur à dicerner! oui oui j’ai bien dit dicerner parce que ça va monter haut! surtout avec le blocage à 2 comps max! va y avoir du châtaigne surement!

Faudra peut être les prévenir sur leur forum…

il faut être combien ? je savai pas qu’il fallait une équipe je suis dispo sinon avec des MV

bon bien je serai avec eux :smiley:

T’inquiètes, pas obligatoire, il y a un classement par équipe mais c’est optionnel.
Et puis les 3/4 des inscrits sont des angevins, l’autre partie des nortais/nantais, ça va être une guerre AngersSCO/FCN !