[Korrigans] Quelle tête de série?

Alors qui qui aura un joli maillot pour ce tournoi?

qui a mis Artus ??? :unamused:

Moi :smiley:

c’est malin tiens :smiley:

t’fasson y a pas de t-shirt en XXXXXXXXXXXXXXXXXXXL :stuck_out_tongue:

le probleme qui se pose avec ce sondage c’est que l’on sait pas si les gens qui ont vote vont au tournoi ! quelle est donc la valeur de ce sondage ! j’ai ete sur l site de rennes et ils attendent notre reponse pour la tete de serie ! il va falloir se decider rapidement

Moi j’ai fait un sondage vite fait vu que personne ne prenait de décision.

Après on peut dire que tu es tête de série, je ne sais pas qui valide ça. Première fois que je fais ce tournoi ^^

j’aimerais bien que les participants se manifestent !
la semaine prochaine on donne notre tete de série aux rennais !

C’est ballot qu’on ne puisse pas savoir qui a voté. Ptet les admin?

Sinon vous faites comme chez nous: la populace impose la tête de série. Bon après, faut savoir que chez nous, le sort réservé le samedi soir à la tête de série qui aura perdu son maillot n’est pas des plus enviables :smiley:

En fait, nous laissons le soin à chaque ligue de gérer elle même le choix de sa tête de série, après que ce soit de manière démocratique, de magouilles (ou d’auto-proclamation comme chez les rotamagus :stuck_out_tongue: ) on s’en fout, l’esprit bloodbowlesque c’est aussi ça !

Certains préfèrent prendre le joueur ayant le plus beau palmarès, d’autre se basent sur le charisme, (nous on a fait le tour et à défaut de mieux) nous avons pris notre champion de la saison dernière ( :unamused: )

Après, envoyer un MP à chacun des joueurs qui souhaite venir participer pourrait être une solution simple et rapide, à condition que vous fassiez confiance à un BN pour le dépouillement (et ça…)

Vu que je préfère recevoir les t-shirts plutôt avant qu’après la date du tournoi, je préfèrerais que le choix se fasse très très rapidement, disons d’ici 3-4 jours, car on n’attend plus que vous :bball: Sinon je met Artus qui allie résultats hors normes, charisme, panache et détermination :clown: :clown: :clown:

euh, une défaite 5-0 au premier match de mon premier Tournoi… J’ai des doutes pour les résultats… Sauf si hors normes sous-entend que je suis mauvais, là c’est bon, je correspond :stuck_out_tongue:

pour le charisme, le panache et la détermination… Là j’avoue que ça me définit bien 8)

@ Artus: tu sais lancer un ballon sans te déboiter l’épaule. Et ça, chez les KBBL, c’est carrément surnaturel comme pouvoir! :cheers:

Oui mais les BNs s’en cognent du Flag :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, pour créer les règles de malus de passes et de blessures chez les minus, Jervis c’est fortement inspiré de nous autres, pauvres petits korrigans :stuck_out_tongue:

Je viens de vérifier, non on peut pas !

Moi, j’ai voté Tyra.

Et je ne permet pas qu’on me dise que mon vote est hors sujet. j’étais au Korrigan l’année dernière. Et j’espère y être cette année. Je suis pas encore sur par contre.

Tyra parce qu’il est bon. Et que c’est le champion. Et lui, je l’ai jamais battu alors que Lizardcore. :smiley:

Lizardcore a collé une tôle à Tyra au DragonBowl en jouant une main dans le dos ^^

Moi je vote Lizardcore (mais je suis pas sûr qu’il veuille endosser le rôle de TdS :smiley: )

Via le vote par MP, il ne reste que Heinrich et Artus à voter!

et sa donne quoi pour le moment

MP envoyé, je maintiens ^^