Kishago Björn Varúlfur (Nordiques)

Kíshagö Björn Varúlfur

Propriétaire de la franchise : Thor Aï.

Headcoach : Heinrichsson

Logo :

Couleur de l’équipementier : Bleu et Orange.

Cri des supporters : THOR AÏ. …AHOU AHOU AHOU

Background :
Après sa défaite en demie-finale contre le Clan Roukmout, le coach Heinrich era de bistrots en bistrots pour trouver du réconfort. Les filles avaient essayer de le remotiver, mais la déception fut trop dure à supporter.
Alors l’une d’elle, Pentheselia Nightshade, lui parla de son île d’origine : Ísland. Elle évoqua un peuple dont les coutumes étaient idéales pour le bloodbowl : agressivité, fierté, tradition, … et bien sûr le plus important par Thor ils aiment boire et crier plus fort que les autres.
Au bout d’un certains nombres de chopes vidées, le coach faut plus facile à persuader, en fait il s’était évanoui :stuck_out_tongue: . A son réveil le coach eut une gueule de bois mémorable, à son lever il se penchit vers la balustrade pour évacuer son mal par dessus bord, … « crotte alors je suis sur un bateau » se dit-il. « En fait non coach, nous sommes sur un Drakkar en direction d’Ísland ». Il s’assoupi à nouveau. A son réveil le temps froid, humide et brumeux, il entendit parlé des gens autour de lui dans un dialecte jamais entendu, un ancien s’approcha de lui et dit " Velkomin þjálfari Heinrich ertu blessaður af guði, hefur þú verið valdir til að verða þjálfari okkar. Þú ert nú Heinrichsson þjálfari Kíshagö Björn Varúlfur. …THOR AÍ…" La foule répondit « AHOU AHOU AHOU »

Palmarès de la team : Crampon d’or au LutèceBowl 2017, Bashlord avec l’Ísland Lutècebowl 2017, Prix Spéciale avec l’Ísland Lutècebowl 2017.

Raid du Lutècebowl 2017 :

Le raid dans les contrées des Tours avaient bien plus à Heinrichsson. Le butin avait été au rendez-vous. A bord de son Drakkar « Okkar », Heinrichsson contemplait son trophée facilement acquis. L’équipe avait su tirer à profit des joueurs adverses qui se jetaient à terre. Quelle drôle d’idée, une façon de faire bien Tiléenne.
Il regarda vers Blam Eziasson qui avait été aussi à la hauteur de sa réputation. Un starplayer qui sera sûrement intéressé de revenir faire quelques matchs avec les Varúlfur une fois la saison BN lancée.
Les BN, voilà bien un objectif plaisant pour les Varúlfur. Un pillage en bon uniforme qui allait faire grossir encore les richesses de la tribu.