Une équipe d’humains chez SP, avec notamment une trontron Wolverine.
https://www.kickstarter.com/projects/290648320/human-team-for-fantasy-football-lions-of-fire
Une équipe d’humains chez SP, avec notamment une trontron Wolverine.
https://www.kickstarter.com/projects/290648320/human-team-for-fantasy-football-lions-of-fire
Et comme Croco, je vais faire les fonds de panier, avec les Hell’s Minions :
www.kickstarter.com/projects/552604905/hells-minions-a-demonic-fantasy-football-team
Un concept à la mode, des amazones pas sexy voire même pas féminines :
kickstarter.com/projects/ex … tball-team
Des HL pas mal du tout dans le style aztec et quelques skinks bien marrants :
Ça manque de journalier
Vraiment sympa. J’ai déjà des lézards, mais j’aurais craqué sinon, rien à redire. Prix très correct.
Et le mec a livré son précédent KS de halflings dans le délai annoncé !
C’est financé. Je me tâte pour ma part.
Pfff, c’est pas compliqué faut juste que j’achète deux boîtes
C’est drôle, ces Skinks me font penser à Stitch!
Toujours par le même sculpteur anglais qui sort des équipes originales et pas chères, cette fois des skavs :
Pas chère ouais, mais pas très jolie non plus. Enfin bon ça le mérite d’exister.
Moi je les trouve très mimi dans le style second degré à l’ancienne.
Mais c’est sûr que ça ne va pas dans le sens des nouveaux standards des méga grosses figurines ultra réalistes avec plein de muscles, de bave et de dents acérées…
J’aime bien ce coté mimi (mais j’ai trop d’équipes, dont des skavens).
[edit] Et j’aime bien le nom d’équipe, qui fait référence à Peaky Blinders, une bonne série anglaise.
Des MV/Necro et Norse inspirés de Game of Throne (y compris le « prends mes pouces dans tes yeux » ) :
Moins ma came ça.
Je trouve les postes assez peu lisibles, et l’ensemble un peu fouilli.
Encore du pirate, mais skaven (Punga minis) cette fois-ci :
Les inscriptions pour le pledge groupé Greebo hommes-lézards, slanns et amazones sont ouvertes, ici :
frama.link/GestionGreeboHL
Je donnerai des infos dans le sujet dédié ( liguedubn.forumnord.com/t3306-gr … nge_temp=1 )