Kickstarters et autres financements participatifs

J’essayerais de le maintenir à jour et si vous postez des info j’essayerais de les intégrer dedans…

[table][tr][td]Type de roster [/td][td]Fabricant et ou sculpteur [/td][td]Sujet sur le forum[/td][td]Lien de la campagne[/td][td]BNs participants [/td][td]Date de fin [/td][/tr][tr][td]Chaos[/td][td]RN Estudio[/td][td]-[/td][td]Kickstarter[/td][td]???[/td][td]10 Aout[/td][/tr][/table]

[color=red]Terminé :

[table][tr][td]Type de roster [/td][td]Fabricant et ou sculpteur [/td][td]Sujet sur le forum[/td][td]Lien de la campagne[/td][td]BNs participants [/td][td]Date de fin [/td][/tr][tr][td]Skaven[/td][td]Willy Miniature[/td][td]Sujet sur le forum[/td][td]Kickstarter[/td][td]-[/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]Slann[/td][td]Star Player[/td][td]Sujet sur le forum[/td][td]Indiegogo[/td][td]-[/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]Ork[/td][td]RollJordan[/td][td]Forum[/td][td]Kickstarter[/td][td]??? [/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]Lézard[/td][td]Hungry Troll[/td][td]Forum[/td][td]Indiegogo[/td][td]Kumulo [/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]Nains du chaos[/td][td]Hungry Troll[/td][td]Pas de topic[/td][td]Indiegogo[/td][td]- [/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]Norses[/td][td]Hungry Troll[/td][td]Pas de topic[/td][td]Indiegogo[/td][td]- [/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]Homme lézard[/td][td]Willy Miniature[/td][td]Pas de topic[/td][td]Kickstarter[/td][td]-[/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]Khorne / Chaos[/td][td]Atlas Miniatures[/td][td]Forum BN[/td][td]Kickstarter[/td][td]??? [/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]nain[/td][td]Willy Miniatures[/td][td]Forum[/td][td]Kickstarter[/td][td]??? [/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]Haut Elfe[/td][td]Star Player Miniatures[/td][td]Forum[/td][td]Indiegogo[/td][td]??? [/td][td][color=red]Non Financé[/td][/tr][tr][td]Nordique[/td][td]Meiko Miniature[/td][td]Forum[/td][td]Indiegogo[/td][td]??? [/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]Vampire
Khemri[/td][td]RN Estudio [/td][td]Forum[/td][td]Indiegogo [/td][td]Marauth,
Kirdom,
Giom,
Chica,
Julien2050[/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]Humain[/td][td]Willy Miniature[/td][td]Forum[/td][td]Kickstarter [/td][td]??? [/td][td][color=red]Financé[/td][/tr][tr][td]Elfe sylvain
Slanns [/td][td]Impact Miniature / RollJordan [/td][td]Forum [/td][td]Kickstarter[/td][td]-[/td][td][color=red]Financé [/td][/tr][tr][td]Slanns [/td][td]J-Bone / Pedro Ramos [/td][td]Forum[/td][td]Indiegogo [/td][td]Heinrich,
Yomit,
Rascal,
Chica,
Croco
[/td][td][color=red]Financé [/td][/tr][tr][td]Terrain[/td][td]BlitzZone [/td][td]Forum[/td][td]Kickstarter [/td][td]???
[/td][td][color=red]Non Financé [/td][/tr][tr][td]Bas fond[/td][td]Goblin Guild / Pedro Ramos [/td][td]Forum[/td][td]Indiegogo [/td][td]Heinrich,
Giom,
GTH,
Chica,
Croco,
Kumulo,
madgik (BN la saison prochaine)
[/td][td][color=red]Terminé [/td][/tr][tr][td]Chaos[/td][td]MK1881 [/td][td]Forum[/td][td]Indiegogo [/td][td]Kumulo
[/td][td][color=red]Terminé [/td][/tr][tr][td]Chaos Pact[/td][td]Goblin guild[/td][td]Sujet sur le forum[/td][td]Indiegogo[/td][td]Chicagork[/td][td]24/02[/td][/tr][tr][td]Skaven[/td][td]Labmasu [/td][td]???[/td][td]Kickstarter[/td][td][/td][td]27/05[/td][/tr][/table]
[/tr]

  • juste pour réservation au cas où -

Mise à jour du lien pour la campagne Willy team humain + teams rolljordan/greebo.

Perso sur la campagne de greebo, je suis clairement interessé par le staff des elfes

Mise à jour avec la campagne Nordique de Meiko

Mise à jour des campagne terminé et ajout de la campagne des haut elfes

J’avais pas fait gaffe à ton post, c’est cool :super:

Mise à jour avec la fin de RN Estudio et la nouvelle campagne de Willy miniature

Grosse mise à jour avec mon retour de vacances :wink:
Fin des campagne de l’été et mise en place des deux annoncées sur nos forum (ork et lézard)

La campagne des orc de Roll Jordan est lancé :
kickstarter.com/projects/ro … n=4e0a1ce9

85€ l’équipe de 16 en métal (70 en résine)
Par contre les starplayers seront sans doute en add-on

Livraison Janvier 2017 me parait court vu que tous les visuels sont pas défini…

3 équipes Hungry Troll à venir.
Cette de lézards est sublime

Elles sont déjà dans la liste en attente d’information complémentaire :wink:

EDIT : tiens par contre j’avais pas noté : Kickstarter + indiegogo. C’est pas très malin je trouve (aussi bien pour le suivi des stretch goal que pour la gestion de la campagne de leur coté)

Ajout de la campagne Khorne/CHaos de Atlas Miniature

Mise à jour avec le lien de la campagne willy lézard (déjà financé)

kickstarter.com/projects/la … f=kicktraq

(skavens)

Le problème, c’est que la campagne est termine :frowning:

kickstarter.com/projects/55 … he-big-guy Un mino sculpté par Cedric Snowmodel

kickstarter.com/projects/ro … n=45b98d61 les nordiques de rolljordan à 50€ la team du 8 au 10 juin.

la team nordique a 45€ (10€ de fdp) se finit à 22h ce soir!!!

Des ogres pas vilains 40€ les 6 ogres :

kickstarter.com/projects/wo … ory_newest

RN Estudio sort une équipe du chaos :
kickstarter.com/projects/17 … tball-team

Il est pas trop à jour ton tableau ^^