Kickstarter // Greebo // MV & Necros de la WC

Pour ceux qui ont pas pris l’addon MV ou qui veulent leur team :

Lien vers le KS

C’est pas terrible, terrible niveau rewards.

Pour tout achat sup à 20€ on a les pompoms
Pour tout achat sup à 75€ on a les pompoms et un nécro.

Pas terrible comme KS … :neutral_face:

Ce ne sont pas exactement les mêmes que ceux de la WC! Du coup l’équipe n’a plus grand chose d’exclu :frowning:

C’est dommage pour l’exclu, et surtout la grande ressemblance (en gros, ils ont fait une symétrie de leurs modèles 3D). Des figs dans le même esprit, mais pas identiques (par exemples des poses de banshees bien différentes) auraient permis de conserver ce côté « c’est l’équipe de la plus grosse World Cup de tous les temps ». Mais bon …

Sinon, je vais peut-être craquer pour quelques champions. Le Pope, là, il déboîte. Et The Butcher aussi.

Je vais sans doute craquer sur quelques champions …
Faites-signe pour une commande groupée, au cas où.

Quelques trucs qui sont sortis depuis le lancement

J’ai pris un pack 20€.

Du coup tu peux charger ma commande si tu veux.

Pareil que Kumulo!

Le pledge manager est ouvert !!!

Tous à vos boites mail :smiley:

@Gulix, je vais avoir un little dude 2 en rab :slight_smile:

AU final, j’ai craqué vu que pour ce que je voulais, c’était plus rentable (avec les bonus, on montait pas au palier du dessus).
J’en suis pour une trentaine d’euros, je crois (3 ou 4 figurines de champions).

Mais merci !

Reçu ce matin le petits colis (j’avais pas pris grand chose).
Les figurines sont vraiment sympas, et la qualité est là. La plupart sont monobloc, c’est bien.

Je les attends aussi avec impatience :stuck_out_tongue:

Commande reçue aussi, contrairement à Gulix, pas super convaincu de la qualité. La gravure est très (trop ?) légère.
Les pompoms semblent fragiles et les 2 sur une jambe sont un peu tordues, va falloir que je redresse sans les craquer :silent:

Pareil que Kumulo, je suis surtout déçu par le moulage des doigts :s
Et ils se sont trompés en m’envoyant 2 fois le même squelette, j’attends une réponse de leur part!

J’ai pas regardé en détail, faut avouer. Et j’ai pas regarder les pom-pom, juste ce que j’avais commandé :

  • le squelette qui court en tenant son chapeau
  • le vampire avec la grande aile déployée
  • le Butcher
  • l’ogre à poil qui se balade avec des os
  • le Pope

Donc ça dépend peut-être des figurines … ou de ce qu’on en attend ^^.
En tout cas, je préfère cette fournée aux Tortues Ninja bien trop fines et chiantes à monter (là j’ai juste la tête du Butcher à monter).