Kickstarter // Burnout

Cette saison toute pourrie fait que je prends un peu de recul avec BB.
Mais pas avec mes pinceaux et pitous :nerd:

Voici ce sur quoi je travaille en ce moment, du Eden et plus spécifiquement Burn Out.
Je suis de l’autre côté de la barrière sur ce KS, viusels, updates et publications rythment mes soirées …
C’est épuisant mais fun à faire

Ce que j’aime bien dans ce jeu (Eden) c’est que, in-fine, on a pas besoin d’un énorme investissement, un starter peut suffire (35-40€)
Les règles sont pas bien compliquées, c’est tactique et ça joue clairement pas que sur la poutre :face:

Si vous êtes curieux, je vous y met le lien :
kickstarter.com/projects/17 … ive-evolve

Poutous les copains BNs !

Et pour ceux qui sont déçu du nouveau « Necromunda » …

Gangs of Eden, c’est quoi ?

C’est ça :
Burn Out vous permet via son système d’expérience de faire évoluer les personnages emblématiques d’Eden pour en faire des guerriers uniques, survivants parmi les survivants, forgés par les combats successifs auxquels ils devront prendre part.
Mais nous avons eu envie de pousser le concept encore plus loin, et de vous donner la possibilité de créer vos propres combattants ! Vous trouverez dans ce nouveau starter « Gangs d’Eden » 4 figurines modulables vous permettant d’assembler de perfides Jokers, de courageux Convoyeurs ou de sadiques Anges de Dante ainsi qu’un livret contenant toutes les règles nécessaires pour leur donner vie et les jouer dans Burn Out !

Plus que 24h les gars :wink: