Kick Kong - Grands Singes - Croco

Rentrer de bonne heure du taf après une belle journée … Ne rien attendre de plus que le repos bien mérité … Ouvrir sa boite aux lettres … Trouver un colis … Ouvrir un colis … Tripoter de nouvelles figurines bien moulées … vous voyez ce que je veux dire hein petits coquins :wink:

… Le projet Kick Kong vient de débuter !

« Rentrer de bonne heure » ou « Rentrée de bonheur » ou « Rentrer de bonheur » :suspect: :scratch:

Tu as pris quoi? Du Impact?

oui y’a que ça :smiley:

C’est aussi les références qui me venaient à l’esprit, mais tu aurais pu dénicher une autre pépite. J’ai hate de voir ce que ça va rendre!

Moi aussi :bounce:
Comme toutes les figurines sont identiques et que je n’aime pas du tout ça, je suis en phase pétage de figurines et sculpture.
Enfin pas trop trop non plus, Chicagork m’a dit qu’il fallait pas que je m’emmerde juste pour un match ! :smiley:
Ahah il est marrant Chicagork !!

Je suis seulement déçu par les gorilles qui sont franchement petit pour des F4


Et en Dos Argenté j’ai cassé matirelire pour le kong de chez Dark Art Studio

Je me demande aussi ce que ça donne en jeu, ça a pas l’air fumé.

Pour que ce soit accepté sur FMBBL parmi les rosters officiels, il doit bien y avoir une raison.

Sculptures achevées
Les photos sur Facedebook
facebook.com/La-bande-%C3%A … 4450067841

La team est prête
facebook.com/La-bande-%C3%A … 4450067841

T’es parti sur quoi en compo?

ben ce que tu vois :slight_smile:

1 dos argenté Chef
4 gorilles 1 Garde/ 1Bloc
1 orang outan
2 chimpanzés 1 Frénésie
3 bonobos 1 Blocage
1 champion chimpanzé : Georges le furieux
1 RR

Beau travail de conversion. Je suis preneur d’un peu de ton savoir en matiere de sculpture si d’aventure tu as un creneau pour m’apprendre deux ou trois trucs ! Mon colis green stuff world a été livré ce matin mais je dormais… pfff, je guette la boite aux lettre demain lol

On dirait que les Kick Kongs vont aussi avoir leur diorama

:clapclap:

Bon ben plus qu’ à peindre maintenant !

Foultitude de détails. Ca commence à avoir de l’allure, dis donc.
Hâte de le voir fini. Bravo !

J’ai fait aussi un token style GW pour les grands singes pour ma collec