Khorne Florale, Bouquet de phalanges et Parfum de sang

  • Une saison de plus… Bon les résultats sont moyen mais on s’en est bien sortit finalement…

  • Dommage que Nurgle nous ait envoyé une petite maladie qui nous a tous mis à l’arrêt…

  • Hua, tu vois toujours le mauvais côté des choses. Grand-Pa nous a offert de longue vacances.

  • Si tu le dis… Vous les adorateurs du Chaos vous voyez toujours les choses… Autrement… Bon qu’est-ce que tu vas faire pour la prochaine saison. Elle se rapproche à grands pas, plus vite qu’un skink un jour d’huilage d’écaille.

  • Je ne sais pas… Peut-être reprendre une équipe de….

Majora fut arrêté dans sa discussion quand la porte en pierre massive du temple-taverne tomba brusquement sur le sol dans un vacarme assourdissant, provocant un branle-bas de combat de l’ensemble des clients présents. Majora et Hua restèrent assis tranquillement à observer la scène. Quand la fumée se dissipa, quatre femmes entrèrent dans la taverne et scrutèrent du regard la pièce faiblement éclairée et l’une d’elle se tourna vers la table de Majora :

  • C’est vous le coach Majora ?! Demanda-t-elle

  • ça dépend, qui le demande…

  • Je me nomme Anna !! Je suis la capitaine d’une nouvelle franchise de Blood Bowl et notre Dieu m’a envoyé une vision me disant que vous pourriez être notre coach !!

  • Votre Dieu ??

  • Khorne !!

Majora regarda la tenue de la jeune amazone qui se tenait devant lui, elle était habillé d’une tenue ressemblant à se qui pourrait s’apparenter à un équipement de Blood Bowl assez basique mais ce qui le titilla c’était qu’une partie de leur armure était d’un blanc immaculé.

  • Un problème avec mon armure ?!

  • Pour une adoratrice de Khorne, j’aime le fait que vous portiez du blanc. Mais pourquoi moi ??

  • Parce que vous êtes le seul dispo dans toute la Lustrie…

  • A avoir un bateau pour rejoindre ce que vous appelez le vieux monde…

  • Par Tzeeeeeeeeeeeeeeench…, Râla Majora. Mais bon vu que je n’ai rien à faire et que ce cher Khorne vous envoi, je peux au moins prendre la peine de venir voir votre équipe.

  • Que le seigneur du massacre soit loué !! Les Khorne Florale répandront le sang pour cette honneur !!

3 « J'aime »

Içi Skull le Kid en direct d’une jungle de Lustrie pour la conférence de presse de début de saison du coach Majora. Le calendrier vient de tomber et nous pouvons affirmer sans crainte que le sang va couler cette année pour le coach du chaos. Majora a annoncer à la surprise général qu’il coacherait cette année une équipe d’Amazone vénérant le dieu sombre du massacre… Mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y aura du spectacle et des blessés… Ah on m’informe que le coach Majora vient tout juste d’arriver, nous allons pouvoir le rejoindre dans le temple de conférence.

  • Bonjour ou Bonsoir si vous êtes à table et merci à tous d’avoir fait ce long chemin pour cette conférence de pré-saison. Avez-vous des ques…

- Monsieur Majora, vous finissez 30ème de la ligue BN avec une équipe d’homme-lézard et vous revenez avec des Amazones… Vous ne pensez pas que vous n’avez pas le niveau pour cette ligue et que vous feriez mieux de rejoindre l’académie du double champion Tyr….

  • DOOOOMMMMMMMBOOOOOOLLLLLLTTTTTT !!!

Majora foudroya d’un éclair du changement le malandrin avant de reprendre :

  • Qui a invité les recruteurs de la Tyr’Académie ??!! Bon reprenons… Des questions plus intéressante ??

- Oui Monsieur, Skull le Kid de la Gazette du Clochet…

  • Skull !! ça faisait longtemps !!

- En effet, Coach… Bien ma question est simple… Au vue de votre calendrier, allez-vous faire une saison cette année ??

  • Alors… Oui on affronte des mecs qui ont fait leur preuves… Oui on se tape des nain en J1, du NdC en J3 et 6, du Chaos en 4 et on finit la saison sur de l’agile alors que probablement il n’y aura plus grand monde pour nous aider… Mais j’ai fois en Tzeentch et en Khorne. Le premier est toujours derrière moi et le deuxième à un peu abandonné Pépé Haine donc j’ai peut-être ma chance contre le coach Cynic… Mais le plus important c’est d’avoir un titre que ce soit celui de champion ou celui de paillasson, peu m’importe. L’important c’est que mes joueuse puissent répandre la volonté de Khorne que ce soit sur les adversaire ou sur elle-même… Par les adversaires…

- Donc selon vous… Vous vous en fichez du calendrier ??

  • Plus ou moins, aucun match n’est joué à l’avance… En J1 les nains de Ptit boué vont tenir mais si nos esquives fonctionnent alors tacle c’est surfait. J2, Wakoun et ses Gob… Soit ça passe soit ça casse pour les deux équipes. Adrich NDC en J3, un nouveau coach mais qui a l’air d’avoir un peu de bouteille, je ne me prononcerais pas tout de suite. J4 du Chaos et de Khorne en plus… Raison de plus pour organiser une petite fête pendant le match (une Horreur rose susurre à l’oreille de Majora) Quoi !! Merde… Bon en faite, la fête se sera LE match mais il y aura du sang dans tous les cas !! Après qu’est-ce que l’on a… Silsei, Kumulo, SkavenA, Mezcal, Kaazor et Croco…. Bon oui là c’est le panthéon de la BN, le Tiers 1 des grands coachs, seulement surpassé par des coachs comme Zébulon ou Tyra. Et on finit par Harti… Si il déchatte autant que lors de notre dernière rencontre il y a moyen que ça passe pour finir la saison sur une bonne note mais ça reste quand même un coach qui pèse dans le milieu bloodbowlistique.

- Je vous remercie, Coach. Nos lecteurs seront ravis d’avoir votre point de vue sur cette saison qui approche.

  • Bien sur ceux…

- Encore une dernière question, coach !! Est-ce vrai que vous avez recruté une star du milieu pour ce début de saison.

  • J’ai cru que cette affaire passerait inaperçu… En effet, nous avons signé un accord pour obtenir une concession de forêt pour nos bûchés auprès de Madame Rosebark en échange de sa participation à notre saison pour quelques matchs voir peut-être pour toute la saison si la trésorerie nous le permet.

- Et pourquoi elle et pas Madame Von Kill ??

  • Karla et moi avons eu un petit différent après le Dragon Bowl et nous avons mis un peu de distance entre nous… Selon elle, une saison à la BN n’est pas assez prestigieuse pour venir y participer à mes cotés. Elle préfère rester dans le milieux des tournois nationaux…

- ça n’a rien à voir avec le fait que….

  • Cette conférence est terminée, merci d’être venu !! Nous aurons l’occasion de nous revoir après la J1.

- Mais coach Majora…

3 « J'aime »

On a le droit de savoir ! Pourquoi mettre fin à la conférence ?

Cherchez l’erreur! :grin: :rofl: :smiling_imp:

Je pense qu’il y en a plusieurs :rofl:

La Crash Beer Company, via une négociation menée par un membre de la Crash Beer Team, Fudor le tueur de troll, vient d’obtenir un droit d’exploitation exclusif de cette concession. :smiling_imp: