Journée 6: Discussions.

Tr@n est aussi devant au Lotobowl:

Artus 1
Crocodile 6
Cynic 6
Djaou 10
Gulix 2
Henrich 10
Kaazor 7
Kale 4
LionNoir 5
Marauth 6
Marga 9
Patatack 4
Pixmen 10
Popov 6
Petitgars 7
SkavenA 7
Tran 12
Vacheatuba 10
Zebulon 5

Effectivement LionNoir, victoire 3-1 des Saints face aux grenouilles de The Managueur.

Victoire 2-1 des Warhammerers face aux Doli’Krane.

Résumé plus tard dans la journée si j’ai le temps.

Ah non !!
Mensonge !!
Ouh le vil Commis !!

Les Saints se sont pris une volée 41 - 36 hier contre les Seahawks !!
Quoi c’est de la NFL et pas Enefel… M’en fous !!

LES SAINTS ONT PERDU !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSERS !!!

:cheers: :bounce: :astonished: :open_mouth: :laughing: :smiling_imp: :stuck_out_tongue: :cheers: :king:

Punaise j’ai vu le match en direct quelle déception, perdre en plus contre les Seahawks bouuuuuhhhhhhhh. On a joué comme des manchots, la défense pourrie, l’attaque inexistante pendant 20 min. On mérite de s’arrêter là mais en NFL, parce que en ENEFEL ce n’est pas pareil je me vengerai de cette défaite contre mon prochain adversaire houba et ses nécro, te voilà prévenu rookie !!!

Tran je ne trouve pas ton adresse mail,

peux-tu en mettre une dans la section coach ? :slight_smile:

Lotobowl du soir:

Artus 1
Crocodile 7
Cynic 6
Djaou 10
Gulix 3
Henrich 10
Kaazor 11
Kale 4
LionNoir 5
Marauth 7
Marga 9
Patatack 4
Pixmen 10
Popov 6
Petitgars 8
SkavenA 7
Tran 12
Vacheatuba 10
Zebulon 5

trop fort sur les pronos moi :cheers:

Ne vous inquiétez pas, Tran sera puni :slight_smile: du coup, Kaazor est en tête.

Imaginons donc que tu comptabilises les points normalement…
J en suis ou dans le classement des pronos… Je vois que tu essaies de me retirer des points car mes pronos sont meilleurs…

Si on ne tient pas compte de ton match, tu perds 3 points comptabilisés actuellement: 12-3 = 9

Ok donc comme ça je peux jouer pour la gloire, si je gagne la biere je la remettrais au second…

On lance la journée 7? elle commence samedi prochain! J’ai hâte de croquer des pros! :smiling_imp:

@ Skavena

Ne sois pas pressé d’aller au trépas. Savoure encore un peu le fait que tu sois tpujours invaincu. Les pronos sont en ta défaveur et je me dois de respecter ceux qui ont misé sur moi. Je vais gagner et tu pourras rien y faire. Accepte ton sort et réserve ton énergie sur la J8.

A bientôt sur le terrain, cher adversaire

ouais j espere que tes adversaires seront pas aussi moisi au dé que moi !

Qui a gagné le lotobowl ?

Je crois avoir lu que Petitgars avait un souci de PC, donc faudrait voir pour récup son fichier pour le Lotobowl et savoir a qui donner les gains :wink:

Cherchez pas c’est pix qui gagne le lotowbol (comme d’hab’ quoi ! )

Bah, ouais.
Blood Bowl, c’est un jeu qui se joue à 11 contre 11. Avec des D. Et on peut même parier.

Mais à la fin c’est toujours Pixmen qui gagne. :stuck_out_tongue: Même au LotoBowl :frowning:

Il doit avoir des origines teutonnes.

Origines Belges (on ne rigole pas) et Hollandaises de par mes grands-parents mais pas teutonnes :smiley: