Journée 3 du 17/10/10 06/11/10

Pour l’agenda, le match de Marauth face à Crocodile aura lieu le mercredi 27 en soirée.

Réservez dès maintenant vos sac en croco pour madame car je sais pas si y’en aura pour tout le monde :smiling_imp:

Noel approchant à grands pas, je prendrai bien un sac et des bottes taille 39 pour ma femme :santa:

Plop

Match Diam’S - HouBa ce soir chez Ouam

Preparé la salade de phalanges :smiley:

:arrow_right: La gamme automne propose aussi des sacs en poils de centaures, très tendance

Kill All Humans !!

@ Marga et Zébu,
vous venez vers 19h manger avec nous ou vers 20h pour commencer directement les matchs ?

elle aurait pas des grands pieds par hasard ?

je savais qu’elle avait les chevilles gonflées depuis son diplome, mais je m’attendais pas à ce que cela s’étende jusqu’aux orteils :stuck_out_tongue:

Déconnes pas, c’est sa VRAI pointure.

Je le sais, parce que la dernière qu’elle m’a fait du pied, ça m’a détruit la malléole

Oh punaise tu chambres ma femme, pyf atomise le avec tes ogres. Tu as ma bénédiction.

Ouais, moi aussi, je vote pour une destruction massive d’Humains, histoire de me faciliter la tâche au prochain match et de me remettre de l’épreuve qui s’annonce lors de ma confrontation avec ces vilains Halflings et leur vraisemblable saleté de chef cuistot.

Kill all Humans!!!

En avant, créatures de la nuit sans lune!

@Tran : euh, on joue ce mardi ou bien ??

Je suis pour se greffer a une soiree, la derniere chez popov etait tres sympa
mes dispos :
26, 27, 28 octobre
et 2, 3, 4 novembre

Victoire 3-0 des Olympic de marcel face aux nécros de Houba.

Je rappelle que les lancers de comp doivent se faire sur cette partie du forum [color=red]au cas où vous oubliez de les faire à la fin du match : ICI car on ne peut pas éditer son message dans la section « lancer de dés du forum » donc cela ne refais pas un lancer dé dés à chaque édition de message.

Merci.

@ ARTUS

oui c’est bon mardi 26 octobre a 19h30 ( heure d’ouverture d’après manunécro ) , on jouera les deux matchs ensemble, c’est cool.

Un petit résumé rapide du match hier soir opposant les death’s claws de Houba contre l’Olympic de Marcel !

Peu de monde s’est déplacé pour voir le match 6000 du coté humain et 9000 du coté nécro, le temps est idéal et les nécros reçoivent le ballon.
Les trois premiers tours sont horribles pour Houba qui commet double skull sur double skull, le passeur chope la balle et envoie une passe au receveur qui marque au tour 3. A noter qu’un revenant finit dans le public, est blessé léger mais il régénère
Re coup d’envoie, cette fois –ci c’est un festival de bache ! deux KOS contre les humains, les nécros maitrisent la balle, mais le loup rate une réception décisive au tour 8 qui aurait pu marquer s’il réussissait deux gfi…
Les humains sont à neuf, reçoivent, mais blitz ! Invasion des Nécros dans le camp humain. Le passeur récupère transmet au 4 d’agi, qui réalise un blitz sur un zombie, le blesse (mais regen) et s’enfonce dans le terrain nécro. Seul le golem peut le blitzer en mettant deux gfi, ce qu’il réalise facilement. Finalement, après un manque de prise de risque des nécros, le coureur 4 d’agi récupère finalement la balle et s’échappe pour marquer au tour 12.
Coup d’envoie les humains ne sont plus qu’à 7 sur le terrain contre 11, récupération de balle nécro passe ratée pour le loup, avec le ballon qui part dans le public. La ballle rebondit dans l’en-but humain le 4 d’agi chope la balle passe longue pour un coureur démarqué, qui s’en va au TD et marque au tour 16…
3-0 score final.
Les Nécros ont bien réussi à tataner, avec 1 Blessure et de nombreux KO, qui ne sont jamais revenus, mais ils n’ont réussi aucun jet décisif pour jouer la balle…
Quant aux humains, le 4 d’agi était partout et quand il jouait il était incroyable, pour les jets 2+, je faisais deux… Donc c’était assez merveilleux
Au final, Houba a acheté une relance, un zombie est devenu intrépide.
J’ai pris un journalier pour remplacer le ¾ qui loupe un match et mon 4 d’agi à gagner esquive, grâce aux jets sur le forum, car on a oublié de le faire…
Merci à Houba pour son accueil et bonne chance à lui pour la suite du championnat

Estranium si jamais tu as une dispo fait moi signe !
(j ai pas eu de reponse a mon mp pour savoir quand tu étais dispo :smiley:

nickel Tran ^^

@mardi prochain alors :smiley:

euh Houba, jette mes dés verts si ils te mettent la poisse :frowning:

tkt Tus j ais jouer avec les Blancs :smiley:

non les dés qui m’ont mis dedans ce sont les dés de 6 => jet important : 1 relance … 2 … à merde ^^.

fin bon je me vengerais de ces humains sur le prochain adversaire

@ Kale
Désolé j’avais pas vu ton message :smiley: .
Niveau temps libre c’est pas ça qui manque, un soir, ce week-end ou le prochain , c’est comme tu veux. Le gobelin y a pas d’heure pour en manger