Journée 3 du 17/10/10 06/11/10

@Marauth.
Pour moi ce sera un mercredi soir de préférence et de préférence pas à Cholet ^^; Je te poste un mp

Le match entre zébu et moi aura lieu le mercredi 20 chez moi.
S’il y en a d’autres qui veulent venir, ils sont les bienvenus.

Je ne rentre que le 23 Oct, donc le match ne pourra se faire qu’après.

@ SkavenA. J’ai pas mal de disponibilités en ce moment, donc propose moi une date qui t’arranges et je pourrais surement (je n’ai qu’une seul requête : éviter les samedis soirs). Je ne peux pas accueillir de partie, donc soit on fait ça chez toi, soit dans les locaux de strat’, soit on trouve une bonne âme pour nous accueillir. Et si on pouvais grouper avec d’autres matchs se serait top.

Ben! pourquoi pas le mercredi 20 chez Pixmen comme ça je lui file son token! Si t’es ok Pixmen bien sur!

et toi je te files tes skill ring! :wink:

Qu’en pensez vous et Pix et Kaa!

Je suis intéressé de venir Pix.

@ Marga tu en penses quoi ? Ça vaut le détour rien que pour regarder leur match entre zebu et pix la revanche de la finale. Bon j’en profiterai pour te mettre une bache en même temps 8) Punaise comment il chambre le commi’. Et ouais je joue role play cette année, comme toi avec ta barbe et la bière, après tout les elfes sont arrogants et fiers.

@ SkavenA, kaazor, Heinrich et Marga : vous êtes les bienvenus.

@ Gayoc:[strike] mardi soir, [/strike]jeudi soir, samedi, et mardi soir pour moi si possible. :smiley:
En fait non, pas mardi soir de cette semaine, j’ai ma belle soeur à domicile.

@vacheatuba:

Peux-tu m’indiquer tes dispos pour notre prochain match?

Personnellement, je serais pour une confrontation à la Maison des Jeux un mardi soir ou vendredi soir (je ne peux pas cependant le vendredi 22 octobre).

Si d’autres veulent se joindre à nous, il y a de la place. En plus, ça fait de la promo pour la ligue parce qu’il y a des gens susceptibles d’être intéressés là-bas…

A+

Va pour le 20 chez Pixmen alors ! Je bloque la date.

@ Manunécro

Bonne idée de jouer à la maison des jeux. Tu as déjà fait l’expérience?

@The Managueur :
à toi de voir pour tes dispos vu que tu viens d’assez loin. Pour l’instant, hormis le week-end du tournoi, je n’ai rien de prévu.

oui, on y a joué vendredi et c’est vraiment bien !!

un des responsables nous a même demandé si on voulait faire la finale là-bas histoire de promouvoir le BloodBowl :slight_smile:

pas mal de personnes nous ont demandé des infos sur le jeu auquel on était en train de jouer, donc des joueurs potentiels ^^

Après, je pense qu’il faut qu’il y ait au moins 1 des 2 joueurs adhérent à la Maison des Jeux (question de correction) pour pouvoir bénéficier des locaux spacieux :smiley:

D’ailleurs, Tran, si tu veux on peut faire notre match là-bas le 5 novembre (Manu peut pas le 22/10 et moi je ne peux pas le 29/10)

Moi je veux bien le 5 novembre à la maison des jeux. On se dit quelle heure ? C’est quoi l’adresse ?

@ Diam’S : tes Dispo ?
moi ben un peu n importe quand :smiley:

chez moi, chez toi chez kale ou aillieur :smiley:

j’ais un receveur à abattre :smiling_imp:

jeudi soir ça me va… quand tu veux

Je rappelle que ceux qui n’ont pas validé leur feuille de match auprès de leur commi’ préféré :laughing: , n’ont pas le droit de faire le match de la J3, donc gayoc tu dois attendre avant de jouer. Je suis désolé mais bon cela peut éviter quelques oublis et autres. Voilà les feuilles manquantes à ce jour :

Sleeping Forest (Amazones/Patatack) - Brown Knees (Mort-vivants/Tran)

Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc) - Doli’Kranes (Orques/Mimic)

BadLands Bumblebees (Orques/Artus) - Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)

@ HEINRICH

On va imposé au coach de se recopîer la feuille pour que les 2 joueurs puissent envoyer les feuilles si il y en a un qui train ( N EST CE PAS PATATAK ).

Sinon, je te l’aurais envoyé…

Faut bien que le fouet d’Heinrich serve aussi !

C’est pas moi qui ait la FdM ^^

mais je veux bien le fouet :stuck_out_tongue: