Journée 1 poule B. Prise de rdv.

Et voilà vos 1er adversaires messieurs

Tyra : Slaans - Gran Lo Neighboor : Elfes sylvains
vacheatuba : Halflings - Manu Necro : Elfes noirs
Chicagork : Nains - Mimic : Nurgles
zaimal : Juven’t’Ork (Orques) - knarf : Humains
Lionnoir : Norse - Lizardcore : Pacte du Chaos
Romain : Elfes sylvains - Khellen : Hommes-lézards

Salut Tyra, c’est donc moi ton premier adversaire de la saison !

Allons-y pour les dispos (en soirée essentiellement) :
Semaine 36 : pas de dispo.
Semaine 37 : Me 12, Je 13, Ve 14 avec une nette préférence pour le jeudi 13.
Semaine 38 : Me 19, Je 20, Ve 21.

On peut jouer chez moi si tu veux, tu connais l’adresse. On essaie de se caler sur un multi si possible, c’est toujours plus sympa : jusqu’à 3 matchs possibles si on fait ça à la maison. Avis aux amateurs !

Pas dispo le jeudi donc mercredi 12 ca serait nickel, faut que je voie pour récupérer les slaans de Popov via Lionnoir :stuck_out_tongue:

Si jamais t’es en rade et que t’arrives pas à choper LionNoir, j’ai de quoi faire quelques slanns.

Ma première victoire aura lieu le mardi 11 à mon domicile. Lizardcore n’étant pas dispo, c’est Artus qui a accepté la sentence de la défaîte.

Popov devrait être présent également avec son adversaire.

Il reste de la place pour un 3ième match.

Le match m’opposant à Tyra aura donc lieu le mercredi 12/09 chez moi à priori. Tyra, tu confirmes le lieu de la rencontre ?
Avis aux amateurs de multiplex, il y a de la place pour 2 autres matchs.

Je confirme!

Quand un match est validé, essayé de le signaler ici :
calendrier des rencontres

ça permet d’avoir les dates et de prévoir des multiplex inter-poule :wink:

Romain,

Khellen me fait savoir qu’il est chaud patate pour t’affronter le mercredi 12, si possible chez Gran :stuck_out_tongue:

Manu c’est quand tu veux, sauf vendredi 7 et samedi 8 soir.

Que penses-tu de mercredi soir prochain chez Grand Lo Neighboor?

Va pour le 12 septembre chez Gran

Bienvenu les gars ! :cheers:
Reste encore de la place pour un match.

salut à tous

j’ai poster à zaimal par MP pour notre match
alors faut voir mon cher Granlo si il reste de la place pour le 12 chez je suis ok
Mais j’attends la réponse de Zaimal aussi dans l’histoire donc…
Au pire je réserve,mais je tiens au jus si c’est bon où pas.
allez bonne journée à vous tous

Yes les gars ! Il reste encore de la place pour un match mais traînez pas trop à vous mettre d’accord. Les premiers arrivés seront les premiers servis ! :wink:

salut
je me suis tromper de date je peux le 11 pas le 12
désolé j’ai confondu
je vais chez Zaimal jouer,ça sera pour une prochaine fois, de toutes façon on va s’affronter donc… :laughing:
allez bonne journée à tous

@GranLo
Es-tu d’accord pour nous accueillir Gulix et moi mercredi prochain ?
J’aimerais beaucoup te voir défoncer l’équipe [strike]du champion[/strike] de l’aut’ là !

Je jouerait bien contre Cynic en Old Bowl mais je crois que ni lui ni moi ne pouvons recevoir (à confirmer par Cynic).

Je suis dispo la semaine du 17 sept. Du coup si quelqu’un veut organiser un multi chez lui cette semaine-là…et ben je lui propose déjà 1 match potentiel! :smiley:
Merci aux bonnes âmes que vous êtes!!! :wink:

Hop hop, de retour de vacances !

Donc Romain, comme le dit Tyra, je suis dispo pour t’affronter le 12 chez GranLo. Mais comme ça à l’air de se bousculer au portillon, ca risque d’être difficile.
Du coup, si tu préfères un autre jour, pas de soucis, je suis dispo en soirée (hors vendredi/samedi) un peu tous les soirs, donc prends ce qui t’arranges le plus.

Croco et Gulix, il restait encore une place pour un match, vous êtes donc les bienvenus mercredi soir.
Khellen et Romain, désolé, vous vous êtes manifestés un peu tard, le multiplex étant complet, je ne peux pas vous accueillir ce coup-ci. Une prochaine fois, avec plaisir.
Pour les gens concernés par le multi, j’ouvre un sujet pour l’orga de la soirée.