Jour de Plomb - Paris 9-10 mai

Hello,

Je vais très certainement y aller (logé par un Cabaleux), ça tenterait d’autres BNs ?

teamfrancebb.positifforum.com/t3 … 0-mai-2015

Oui pourquoi pas, je suis en négociation.

Ça s’annonce bien pour moi :smiley: .
à confirmer dans les jours à venir.

Bon ben c’est ok pour moi!

Tu joueras Halfling ? Comme ça si tu perds contre eux, ça sera moins la honte :slight_smile:

:explosele:

:cheers:

PLT était intéressé aussi. Un dernier pour remplir la voiture ? :smiley:

En plus on pt partir milieu d après midi le 8 mai…

Moi je pars avec ma famille, on va chez le cousin de ma femme qui habite à coté.

Je suis de la partie les gars normalement, je dormirai chez Pixounet qui fera aussi le tournoi. Par contre comme dis à Acryo je ne serai dispo pour le covoiturage que vendredi à 19h30 ou 17h30 au mieux. Est ce que ça vous va ?

Pour le moment j’hésite soit NdC pour jouer le côté agression soit … bah j’en sais rien :laughing:

J’ai édité ton message acryo pour remettre les modalités du tournoi.

Cool! Va y avoir du BN!

Pas d’autres intéressés pour ce tournoi ? :

grenierdeslegendes.info/2015 … os-tres-2/

:bounce:

D’autre BN pour le tournoi ? Je monte en voiture le vendredi aprem donc j’ai de la place s’il faut.

@ acryosis : CHATTAAAAAAAAAARD !!! :cheers:

Bilan du tournoi 2/1/2 avec des Ndc

1er adversaire SSB : 2-2. Match qui part de suite sur le thème agression sans arbitre pour moi, les orques volent en tout sens, je me fais voler la victoire sur un lancer de gob en contre, j’arrache le nul et joue la victoire mais c’était sans compter sur le talent de SSB. Dommage.

2ème adversaire : Doc Grotnick avec des MV. 1 carte sur la ronde à 50k (faute flagrante pour moi). Victoire 2-0.
Match avec une pression direct sur le porteur, quelques petites erreurs de mon adversaire notamment la momie tour 1 ou 2 sur GFI qui me donne tout de suite l’occasion de mettre la pression et donc de mettre un contre. La 2ème mi-temps j’avancerai lentement mais surement pour marquer le 2ème Td.

3ème adversaire : Zahiko qui finira 2ème. Défaite 1-0 contre ses elfes noirs. Match un peu trop hésitant sur mon attaque, un peu frileux. Donc je ne mets pas d’impact ni de pression. Pas de sorties chez les elfes noirs qui jouent à 11. En 2ème la pression est là, surement trop tard, il marque tour 13 ou 14. Me reste 3 tours pour arracher le nul que je loupe sur un dernier tour bien chaud, belle défense de mon adversaire. saloperie de 4+ relancée :unamused:

4ème adversaire : Frakass avec ses skinks + hemlock + silibili. Carte à 50k sur la ronde (substitution illégale) Mais trop eu de match, j’attaque cogne tout, joue à 12 joueurs, agresse tout. Je finirai pas une table rase et me relance pour le crampon d’or. Qui est au passage Frakass au début de cette ronde.

5ème adversaire : Sladmortis avec des norses. Pas d’arbitre sur cette ronde. Match encore de ma part un peu frileux, malgré mon blitz, pas de dégâts chez les norses qui après le tour 4-5 sont sans pression et marqueront tour 7 pour le td victorieux. Je préapre au mieux ma mi-temps en ne sortant que deux joueurs tour 8, dommage il jouera à 11.
En seconde, j’attaque sans trop de dégats. Je recule et me fait presque contrer. Le changement d’aile ne m’a pas aidé pour le coup, malgré le fait que mon adversaire était fort au milieu et sur une aile.

Donc bilan moyen même pour un 1er tournoi avec des Ndcs, mes 5 premiers matchs. J’affronte que des parisiens et ça c’est cool. Deux leçons retenues contre Zahiko et Sladmortis. Merci à mes adversaires pour ce tournoi, leur bonne humeur, leurs petits conseils.

Je reviendrai avec des Ndcs sur un autre tournoi.

Et encore un gros merci aux orgas qui ont assurés malgré des petits couacs

Je ne parlerai pas de mes résultats sportifs calamiteux de 0-3-2 avec surtout 2 matchs pas très agréables.
Mais je retiendrai surtout la bonne ambiance globale du tournoi, la franche rigolade, ma grande désillusion au concours de GFIs (je pensais avoir gagné le dungeon bowl avec mes 19 GFIs réussis, mais finalement il y a eu une finale entre les premiers des 3 séries : Chicagork, Darky et moi et Darky nous a atomisé)
Mais en fait, je suis bien meilleur poulidor que notre commi, car à la tombola pour le second terrain de dungeon bowl, c’est Oon qui gagne, mais comme il est déjà parti, il y a un second tirage - bien meilleur cette fois - 8)

Je mettrai des photos dès que je l’aurai monté pour une petite partie :wink: