Jouer un match façon tournoi^^

Déjà, merci Tyra :cheers:

Ca, c’est une recrue qu’elle est bonne :cheers:

1- Mode campagne. Créer une nouvelle équipe. On donne le nom qu’on veut à son équipe, on la fais avec 1.000.000PO.

2- Quitter. Exporter son équipe.

3- Menu principal, Créer/Modifier. Modifier une équipe.

4- Là, on choisit sa belle équipe. On peut la reconstituer tranquillou en virant tout ses joueurs si on veut. Aucune limite de budget, donc on s’arrête à 1.100.000 PO.

5- Puis quand on a sa team, on affiche la feuille de match. On fais détail du joueur. Editer. Puis on lui rajoute une comp.

6- Une fois que c’est fais, on sauvegarde.

7- Mode multijoueur, Réseau Local, Direct IP et vamos.
Il suffit de connaitre l’IP de l’adversaire. :cheers:

La suite quand j’aurais réussi à jouer :smiley:

Oui Artus avait déjà posté sur les modifs d’équipe, mais même en jouant « style » tournoi on ne peut pas avoir de classement comme on le fait pour une ligue. C’est bien pour tenter des compo de tournoi, sinon…

Le classement, ça se fais à la main^^
Sur excell et paf.

En tout cas, moi, j’ai hâte d’essayer ça.

J’insiste un petit peu (le breton est tétu :unamused: ), le site que je mentionnait dans un autre post (florent28/bb/) permet de gérer sa ligue ou son tournoi en effectuant automatiquement les calculs de classement, hall of fame, cimetière etc… pas besoin de feuille excel :astonished:
le tout en incluant les Nains du Chaos et tous les champions du LRB6.
Il suffit juste d’importer son équipe avant chaque match et d’exporter un fichier après match sur le site. Les coachs ont accès au site pour consulter les classements etc.

je fais pas de la pub, j’ai aucun lien avec le site, c’est juste que ca me paraissait assez abouti :smiley:

Ou sinon, on utilise BBManager : forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042028

Ca permet d’avoir toute les stats aussi et le classement se fait tout seul. C’est ce qu’on utilise sur ma ligue.

BB manager marche aussi pour les matchs en IP direct?

Yep!

Ca a presque marché :cheers:

On arrive à jouer notre première mi-temps Khemri Vs Sylvains presque en entier.

Jusqu’au bug…mes deux filles se réveillent après une pov’ sieste de 45 min :stuck_out_tongue: Fin du match.

En tout cas, je suis super content que ça marche.

Plus qu’à voir avec BB manager comment faire un tournoi :smiley:

Merci Tyra pour les explications et quand tu veux pour un match.
PS:Bonne chance pour ta demi jol
PS2: J’esaye de régler mon pbm de micro :smiley:

J’ai tout bien créé mon équipe, mais je peux pas la choisir en Mode multijoueur, Réseau Local, Direct IP >> J’ai que des humains de dispo, team que je ne peux pas changer non plus…

HELP :clown:

C’est normal, ton équipe ne peut pas jouer en multi.

Pour essayer ton équipe, un joueur, match simple, homme lézard et tout en bas y’a ton équipe.

Pour essayer en direct IP. Un des deux doit faire héberger le match. L’autre doit connaitre l’IP de son adversaire.
Je marque tout ça plus en détail ce soir.

Oui, je savais comment jouer avec mon équipe puisque j’avais écrit une méthode similaire à la tienne cet été :slight_smile:

OK, j’attends ton ‹ ‹ Aide › › ; et si tu peux, faudra nous explicationner comment on fait avec BB Manager ^^

Pour BBManager, un petit didacticiel qui me paraît assez complet : forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042028