Jeudi 7 aout : soirée jeu de plateaux ?

Hello,

Ça tenterait du monde une soirée JdP à la maison ?
De préférence, on voudrait inaugurer notre Descent 2 (si on l’a bien reçu d’ici-là et si on est pas plus de 5 :slight_smile: )

Sinon, on a de notre côté :
Sankt Petersburg (2-4 joueurs)
Agricola (1-5 joueurs)
Puerto Rico (2-5 joueurs)
Race of the galaxy (en commande) (2-4)

Normalement Kaazor sera des nôtres et il a d’autres jeux en particulier pour 6 joueurs (mais plutôt long) et si vus avez d’autres jeux à proposer, n’hésitez pas :slight_smile:

Pourquoi pas, le vendredi 8 août je suis libre à priori. :smiley:

:cheers:

On a un contretemps: on va repartir vendredi 8. On propose de décaler la soirée au jeudi 7. Stragen et Kaazor, êtes-vous partants ? d’autres peut-être ?

Sinon, ce sera pour plus tard.

Le jeudi 7, ça me va aussi.

Ok pour le 7.

Si vous voulez, je peux le 7.

Cool, nous voici déjà au moins 5 :cheers:

Désolé, mais ma soirée de mercredi est décalée à jeudi, je ne pourrai donc pas venir.

2 options afin de commencer tôt:

  • venir à 19h pour manger ensemble (un taboulé)
  • venir à 20h en ayant mangé

Je vais essayer d’être là pour 20h en ayant mangé.

Salut, je vois que vous parlez de Descent dans ce post, j’ai le jeu depuis pas mal d’années (1ère édition) et je l’ai laissé dans un coin car beaucoup trop long (10h la partie!!!).
Depuis j’ai récupéré des règles sur le web qui permettent d’accélérer le jeu (mais pas testées) et surtout il y a une seconde édition qui est sortie.
Vous jouez dans quelle édition? La seconde permet-elle un jeu plus rapide? Ou bien avez-vous des règles qui accélère les parties? Ou bien passez-vous vos nuits entières dessus?
Sinon je cherche une boîte de zombicide en prêt pour tester le jeu avec Gran Lo et des amis joueurs. Un tuyau?

Désolé, je n’ai jamais joué à ces jeux.

On a Descent 2 mais on y a pas encore trop joué (que des scénarii de base très rapides, voire bcq trop simples)
On parlait justemetn de s’y remettre, si on se bote le cul pour caller qqch, je te tiens au courant :wink:

Avec plaisir pour tester la V2, ma compagne sera peut être intéressée aussi, voir Gran Lo!
A+

J’ai zombicide (chica aussi d’ailleurs) si ça interesse quelqu’un (je peux preter si je ne peux pas venir). Le plus: les survivants sont peints, et quelques zombis aussi (bon, pour les zombis, je ne suis pas sur que ce soit une si bonne idée, parce qu’on les identifie pas toujours bien, ceux qui ont joué contre mes nurgles cette année ont parfois fait des confusions (et je m’en excuse).

Si ça t’embête pas de me le prêter ça m’intéresse carrément! On jouera certainement à l’anniv de Gran Lo le 23 mai (par contre ça se fera en petit comité et c’est pas moi qui invite :wink: )
Quand est-ce que je pourrais passer le prendre en ayant un peu de temps pour lire les règles avant le 23 mai? Mais sans que ça te manque non plus bien sûr!
Sinon en général je suis super soigneux de ce qu’on me prête et si par le plus grand des malheurs il y avait de la casse, je remplace, donc pas d’inquiétude de ce côté-là.
Dis-moi quand ça t’arrange.
A+

A partir du 16/5, tu le prends quand tu veux.

Je peux passer le chercher dimanche 17/05 en fin de journée ou début de soirée à priori, je te recontacte par tel pour confirmer. Merci!

Pour info, je suis de retour sur Nantes.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai pas mal de jeux … :smiley:
trictrac.net/mur/kumulo/ludotheque