Je reviens vers blood bowl

Hello à tous !

Je suis ravis de vous rejoindre, voilà une petite présentation.

  • Pseudo : Scan

  • Age : 37 ans

  • Lieu de résidence : Nantes

  • Limite physique au déplacement : Centre ville ou accessible en TRAM/BUS. Pour les tournois je pourrais me débrouiller.

- Équipes jouées/possédées : Je suis plutôt un joueur d’elfes sylvains et d’elfes noir mais je possède seulement les orques et les humains :unamused:

  • Expérience dans le jeu : Pas beaucoup… quelques parties et un tournoi dans les années 90’ sur la 3e édition (Elfe noirs). Puis plus rien jusqu’à la sortie du jeu PC où j’ai pu faire un vingtaine de parties avec un ami et tester 6 équipes. Puis à la sortie de la ré-édition 2016 j’ai acheté la boite et j’ai mit 2 ans à tout peindre haha. Aujourd’hui il ne me manque qu’un seul joueur à peindre pour avoir mes 2 équipes au complet (orques et humain) dont 1 troll, 1 ogre et des star players pour chaque équipe.

-Possibilité d’accueil de parties : oui.

  • Terrains (nombre) : 1 de BloodBowl

  • Bon ou mauvais joueur : Je suis très bon joueur ! En contrepartie j’attends un minimum des gens avec qui je joue pour qu’ils ne fassent pas la tête toute la partie et qu’on arrive quand même à s’amuser ensemble :astonished:

  • Idées : J’en profite pour dire que je ne suis pas très doué à ce jeu, je perd souvent mes parties, surtout quand je ne joue pas des elfes…
    N’ayant pas d’équipe d’elfe, ça va vite régler le problème haha.

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : A priori je pense plutôt jouer les orques que mon équipe d’humain, à voir quand même…

Une petite photo de mes équipes, à gauche les orcland raiders et à droite les middleheim marauders.

Bienvenue.

Bienvenue a toi,

Un ancien du LRB3, ca fait plaisir.

A bientot autour dune table.

Salut Scan et bienvenue dans notre asso.
On a préparé un petit speech pour les nouveaux à parcourir ici : liguedubn.forumnord.com/t3526-bi … nge_temp=1

La compétition d’entrée dans l’asso pour toi est la coupe LU (conférence Newbowl). C’est là que les joueurs qui arrivent en cours d’année sans pouvoir intégrer la ligue principale se garent. Le rythme est cool et personnalisé, on apprend le jeu et à connaitre les coachs.
Je me mets à ta disposition comme prez et comme commi de coupe LU pour répondre à toutes tes questions.

Salut Benoch et Croco !

Merci pour votre accueil.
J’ai bien lue toute la partie concernant les nouveaux joueurs et comment se déroule l’organisation de l’asso.
J’ai aussi rempli le formulaire d’adhésion et fait la demande de RIB.

Je vais aller lire commencer par lire toute la partie du forum concernant la ligue que tu me conseil.

De mon coté je vais sans doute refaire une 1e partie avec un ami le week-end prochain histoire de me remettre un peu dans les règles, ensuite je ferais bien des matchs avec vous !

Je viens aussi de craquer sur l’achat d’une 3e équipe, l’union elfique. :smiley:

La base ^^

Ehehe. Le joueur de Bbowl et l’achat (compulsif ) dequipes. C’est tout une histoire.

Jespere que ton pote connait bien les regles parce entre lrb3 et lrb6 ya un monde de regles qui sont apparues.

Y’a que moi qui connait les règles pour l’instant…
Par contre sur le jeu vidéo « blood bowl 2 » c’est les règles v5 très proche du v6 non ?
Comme j’y ais pas mal joué, c’est mes derniers souvenirs des règles.

Quand je regarde les règles de base + death zone 1 j’ai l’impression que c’est le système que je connais déjà.
Par contre tout ce qui se trouve dans death zone 2 et plus je ne connais pas du tout.

De toute façon je m’adapterai pas de soucis ^^

Et oui, ce sont des règles vivantes
empireoublie.free.fr/docs/reglesBB2016_part1.pdf tu as tout dedans
Ici on joue avec les stades, les champions recrutés à long terme, les sponsors
En coupe LU on joue aussi avec toutes les nouveautés des sorties du magazine Spike ! (donc le 7) = actualisation de champions et primes de match essentiellement

On dit elfes pros :smiley: . C’était il y a longtemps le jour où j’ai craqué pour ma 3e équipe. Je sais déja sur laquelle je vais craquer pour la 51e ah ah ah

Bienvenue chez les BN !

ça sera avec plaisir de jouer avec les nouvelles règles et découvrir de nouvelles choses !
Merci Chicagork pour ton message de bienvenue ^^

Les Star players ont été actualisés depuis ceux tirés sur les cartes de star player ?

Au fait, on se parle en MP mais bienvenue de ma part ici.

Les 7 jours sont passés, j’ai pu ajouter la photo des mes 2 équipes actuelles :smiley:

Beau travail, surtout le jaune qui n’est pas facile à travailler.
Et le choix des couleurs des humains est original pour une fois.
Maintenant il faut les étrenner en NewBowl !

Merci ! :smiley:
Oui il va falloir faire des matchs maintenant. Il faut que je prenne le temps d’organiser ça.