J9 Résultats et commérages

J’en connais une qui, pour le moment, s’en est débarrassée :sifflotte:

Ce que je voulais dire par « on s’en fout du classement », c’est qu’à priori les abandons qui sont survenus cette année étaient inéductables. Ils peuvent potentiellement fausser le sacro-saint classement, mais vu les circonstances, je préfère que le classement soit légèrement biaisés plutôt qu’une mauvaise ambiance s’installe, ce qui survient parfois quand on se focalise sur le classement. Le plus important, à mes yeux, dans ce jeu…C’est le jeu!

Et pourtant, j’ai souvent été en position « border line » dans le classement…A ma grande joie d’ailleurs ^^

Ah bah moi je joue les rosters qu’on m’imposent, hein. Pas ma faute si mon niveau de coaching est tel que seuls des power roster peuvent s’offrir mes services. :slight_smile:

Mais vous allez arrêter avec cette histoire de power roster?
Croco, les hommes lézards, c’est pas du tiers 5, surtout en ligue (bon, ok, les autres années, tu as tappé dans du gros roster à challenge…et tes performances étaient meilleures (je ne sais pas si tes matchs étaient mieux ou pas).

Faites vous des bisous ! Les vieux de la vieille comme moi savent que vous en crevez d’envie, mais les rookies doivent s’apeurer en lisant vos taquineries.

Ne faites pas fuir les rookies, j’en ai besoin pour pexer…moi!

On peut plus se chambrer tranquille hein Giom, viens on s’envoie des mails que entre nous et on laisse le forum dormir :slight_smile:

Croco, t’es vraiment une baltringue. :smiley:

Au lieu de raconter des conneries et de me zapper à la maison des jeux, tu ferais mieux de me filer mes decalco!

Oui et bien moi perso les abandons ça me fait c… et pas pour une histoire de classement.

Je trouve que c’est un manque de respect pour les autres joueurs, quand on choisit un roster, on assume, je comprends qu’on puisse en avoir marre mais les gens s’inscrivent pour jouer, moi je préfère perdre que gagner par abandon.

En sport, lorsqu’une équipe est forfait même à petit niveau, le club paie une amende.

Sur ce je ne peux que saluer Giom pour son panache, la garde meurt mais ne se rend pas.

A+ dans le bus, l’année prochaine je fais couiner Popov et Croco, promis :wink:

Ben moi je propose une ligue monorace (au hasard: Elfes Noirs) pour la saison prochaine.
Comme ça:
=> plus de discussions sur les forces et faiblesses relatives des rosters;
=> pas de déceptions popoviennes liées au côté un peu chaotique du roster;
=> pas de problème de limitation du nombre de coachs par race.

Je suis sûr que ça vous fait tous rêver!

Manu bouffon :nerd:

Clair !
D’autant que le meilleur roster c’est celui qui affronte Croco en J1 pour se gaver d’xp. :slight_smile:

En parlant de chambre, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie, je me suis fait accroché par les gobs d’Olive hier soir…et sans un 1 RR 1, cela faisait 3-2 pour le gob tour 16 :stuck_out_tongue:

2-2 au final dans ce match où, dis moi Olive si je me trompe, les 2 coachs sont en même temps déçus et heureux du résultat, aussi paradoxal que çà puisse paraitre ^^

Olive a gros d’induce et pose Bolgrot et Fungus sur le terrain : Cà en jette quand même ! Au final, ils ne m’ont pas trop posé de pb, c’est plutôt tout les autres qui m’ont fait chier. :smiley:

Au final, difficile de dire au vu du match si c’est 3 points de perdu ou 2 points de gagné :smiley:

Merci à Olive pour ce match qui a vraiment été très agréable à jouer, même si certains moments ont vraiment été difficile :smiley:

ET, un grand merci à Croco qui nous a tous accueilli chez lui vu que les portes de la Maison des Jeux était fermé ! C’est chouette et c’est beau !

Eh ben, ça va encore compliquer les pronos pour les qualifiés aux POs ça ! Bravo Olive !

Sinon, résultats du soir :
SkavenA 2-1 Kaazor (ben oui, les halflings, c’est pas aussi tendres que des nabots !)
Manu 1-1 Cockatrice

On va avoir des halfs en PO avec tout ça, bravo medhi. Donc victoire obligatoire au prochain pour te qualifier medhi la moulasse et ça fera 29 pts avec tout ce cirque.

Donc tout le monde a joué alors ?

MDJ fermée???

Je peux avoir plus d’infos svp? Par mp ou via le fofo?

fermée la semaine prochaine aussi, petite pancarte sur le portail.

Merci Petitgars pour l’info.

Suite au mouvement de grève, la MDJ n’a pas été ouverte.

Du coup l’asso BN n’a pas été prévenue ? Un peu dommage, ça.

A voir avec Chica, la mdj a son adresse mail comme contact.

C’est exact , personne n’a été prévenu !!!

Aucune info sur le site de la mdj non plus à ma connaissance.

Y’a pas mal de feuilles qui ne sont pas remplies, ou non validées.

Tout le monde a joué ?

Ah non. Petitgars et moi on n’a pas encore joué. J’ai juste rêvé que je me prenais 10 sorties… mais que je n’ai pas joué du match. :smiley: