J9 Résultats et commérages

Tout pareil, encore hier soir même à la fin de première mi temps tellement c’était grossier, ma fragilité psychologique aurait pu me faire vaciller. Mais ce sont les copains qui nous raccrochent aux wagons :wink:
Allez Popov, nous laisse pas, rappelle toi notre match :smiley:

Un petit résumé rapide d’un non match :

Les skavens sont venus en masse (FAME +2 ! 20 000 spectateurs sont venus assister à ce qui sera leur déconfiture). La météo est clémente, et les grenouilles se placent à la réception ; la météo devient alors très ensoleillée.

Les grenouilles décident de jouer l’attrition (comprendre : dératisation), et flashent à tout va du ¾. Un ko ou une sortie par tour, et on ne fait pas dans le détail : on commence par du ¾, puis la vermine griffe chataigne (probablement le jet clef de ce match : une fois qu’il est dehors, je crains beaucoup moins les ripostes), puis du ¾ garde, puis du coureur d’égout. Les blitzeurs slaans deviennent vraiment appréciables : d’une part, ils limitent les mouvements des skavens (hors coureurs d’égout) ce qui permet d’exploiter la supériorité numérique plus aisément, d’autre part, ils forment un rideau de protection sur la balle au cas où le porteur tomberait.

Les skavens tentent le contre (esquive 5+ réussi, 2 dés contre crane puis crane avec la relance). Un ¾ skaven finit dans le public pour la peine, le coureur d’égout se fait sortir (nan mais oh, tu te crois où ?)

Les slaans marquent, les skavens attaquent à 5, et il faudrait un 3 dés contre (ainsi que des esquives) pour initier le one turn. Ils se ravisent, suite à un changement de météo, pour revenir à leur plan initial : faire de l’ « icspé ». (M’ont surtout l’air bien « CRispé » )

En seconde mi temps, les skavens reviennent sur leur première idée : le one turn. Mais, cette attitude de girouette inspirent les supporters, qui après moults calculs et prise du vent, utilisent une bonne vieille catapulte et visent le ¾ slaan qui pourrait initier ce mouvement. Ils le tuent au passage. Un duel au sommet entre le ¾ skaven persistante et un ¾ slaan montre que les skavens ne font pas dans la figuration (3/4 slaan out). Un coureur d’égout s’évade dans la pampa, pour se faire rattraper et coucher (à 3dés lutte +relance) et encercler. Néanmoins, il parviendra à se positionner en réception (2 esquives dans du tacle plongeant). Reste la longue passe…et un petit paquet fatidique (1 relance 1). Derrière, les slaans continuent de dératiser (coureur = public, autre coureur = crampon), remontent et marquent.

Sur le troisième engagement, seuls 2 ¾ skavens se portent volontaires pour aller au turbin. Ils se font contrer, et l’un d’eux se fait salir au passage.

Sur le dernier engagement, un unique skaven pénètrera le terrain pour marquer une ultime opposition adverse, et il restera sur le terrain…

Voilà le résumé d’un match qui n’a pas du être très enrichissant pour Guillaume, qui a eu le courage de le « jouer » jusqu’au bout.

Un très bon résumé. :laughing:

Juste une remarque :

Il ne se fait pas sortir : il se sort tout seul sur son crâne. Et meurt, qui plus est. Heureusement l’apo aura été efficace.

Aller fais-moi rêver… Dis-moi que le +1Force il est pour Julien… et que les morts ils sont pour ta pomme! :smiley:

Non, le +1 en Force il est pour moi.

ça me va aussi! :smiley:

Et non le mutant est pour juju, c’est sa consolation de la soirée. On a été affreux sur ce match, pov troll, orque blitzer, gob, … bref tout le monde.

Le Croco est taquin :face:

:gniii: c’est pas moi :smiley:

C t moi sorry

@ Tree : une vague de froid arrive, tu pourrais faire profiter les copains de tes buches ???

Petite victoire, mais victoire quand même, 1-0, 2-0 au niveau des sorties … Tain ça manque les châtaignes :cry:

Un match plein de poésie.
Yomit a le Toss, il attaque, on se tatane en mode mur de Berlin sur toute la longueur du terrain, les orks faiblissent face aux nains.
La tentative de percée du gob lui sera fatale, rattrapé par mon blitzer +1M (qui m’a sauvé les miches plus d’une fois)
Un ON (si je me souviens bien) rejoindra le gob.
Je tente le contre au T6 avec les 3/4 du terrain à remonter, et ça passe crème … jusqu’au T8 où je foire magistralement mon GFI sur la zone de TD :pale:

2nde mi-temps, pas de surprise, je tape et maintiens plus de la moitié des orks au sol, je protège ma balle, jusqu’à avoir une brèche pour ball contrôler jusqu’au T16 où je score.

Je viens d’avoir Ez3kiel au tel pour sa J9 contre Aela, son emploi du temps étant tendu comme un string, il se met forfait :blush:

Il essaye de passer sous peu sur le fofo donner des news.

Si un commi peut donner la marche à suivre svp.

Le classement va commencer à devenir ridicule avec tous ces forfaits

Clair. Tu as lancé une mode… :stuck_out_tongue:

:non: moi j’ai joué, pas en entier certes mais de toute façon j’avais perdu donc pas d’incidence au classement.

Mais je comprends bien ta vanne tkt petit chambreur :wink: Tu devrais jouer Gobelin ça serait plus roleplay ? Ah ouais nan c’est vrai, pas assez tiers 0 ou 1 pour toi ! :blebleble:

D’un autre coté, Giom a finit son match, alors qu’il a commencé la seconde mi temps à 5 et sans apothicaire face à des grenouilles enragées ^^.

Bref, continuez à vous chambrer, ça me fait marrer.

Et on s’en fout du classement.

Bah non, moi je ne m’en fous pas du classement et pourtant je devrais vu où en est mon sous marin…

:+1: Pareil, j’en veux pas de la cuillère de bois, je la laisse à Mimic :gniii: