[J9] resultats, chouinages et blabla

Match en avance avec @Pacha parce que je pars pour les contrées du sud aujourdh’hui.

Il a 150k de coups de pouces et investis 40k dans dribbl et drull. Du coup je prends un coach et une cheerleader qui ne me serviront pas.

Il recoit la balle, j’ai un blitz! Blitz une lineman, KO! Et non, j9 c’est la Saint Patoche, les lineman ont la gueule de bois et donc crâne epais!

En retour il me blitz un revenant chataigne, l’aggresse avec drill et drull mais ne fait que le sonner. Je laisse une grossière ouverture sur le flanc droit dans laquelle il s’engouffre. Je lui sort une linewoman, il me tue un zombie sur aggro de sa star sournois vicieux (drull?)

De mon côté, petite aggression de la part de « remontada » le sournois (qui fera 4 aggressions pour 5 doubles dans la partie) qui cause un blitzer -1passe. Je me referme sur le flanc que je lui avais ouvert et reussit a sortir la star sournois-vicieux. Son equipe commence a tomber en miettes mais survit un peu grace au crane epais des trois-quarts.

Bien enfermé et sans trop d’options, il avance encore sur le flanc à deux cases de la ligne, je mets Ko l’autre star (dribbl?) Et marque son porteur de balle avec deux goules tacle. Il reussit l’esquive, le blitz a 1d et marque a son tour 5 avec 4 relances en poche.

Deuxieme partie de premiere mi-temps je meule un peu mais sinon ça va. Il fait une assez bonne defense et j’ai une option 3+ 3+ (avec esquive) et deux 2+ sans relance pour marquer, du coup je fais une aggro qui ko son lanceur mais me fait ejecter.

Deuxieme mi-temps, le public ivre de bieres decide d’enerver l’arbitre, qui ejecte une de mes momies! Mais bon je lui pete la tronche, meule un lineman, me fait ejecter (injustement) un zombie sur une aggro, et sort une de ses « un petit peu enveloppées » f4 (juste une commo désolé) un lineman et une lanceuse en quelques tours pour enfin marquer aveg un revenant apres qu’il fasse tomber ma goule porteuse sur un blitz a 1d en un tour où il depense 3 relances.

Je me redeploie, un de ses joueurs est sonné par l’arbitre. Il essaie de former une cage, rate le ramassage, la balle va dans les mains d’une lineman en coin de formation que je blitz. Je recupere la balle en sortant la porteuse de balle et cramant ma derniere relance. Il tente le blitz du desespoir et foire son esquive. Je blitz le joueur au contact de mon porteur de balle, un rush, marque en tour 16.

Engagement pour lui, il gagne chataigne sur un joueur mais ne fait rien de special a part une aggro ratée en t16.

Le jpv va sur une goule, je prends 2 comps aleatoires pour le fun (liberation contrôlée sur ma goule porteuse (bof) et intrepide sur le revenant chataigne (utile contre les orques que j’affronte apres si j’arrive a revenir pour jouer).

Un match marrant. Toujours fun de jouer vs Pacha meme s’il faut lui rappeler de lancer les armurs!

Ca pas été ton cas visiblement ! :grin:

2 « J'aime »