[J9] Résultat

Personne ne veux donner de resultat lors de cette journée :smiley:

Bon ba moi je tien a le dire !
J’ai gagné un match !!! (suis pas fanie cette année ^^)
Kale - Lion noir : 1 - 0
Croco - Pacha : 4 - 2
Yann - Popov : 0 - 1
Unami - SkavenA : 2 - 0
Madgik - Stragen : 2 - 1
Cynic - Simon : 1 - 0
Tyra - PTL44 : 7 - 0
Heinrich - Manu : 2 - 0

1 « J'aime »

enleve

2 « J'aime »

Je gagne 4-2 contre Pacha face à 3 putain de DDG mais c’est anecdotique, j’ai passé une excellente soirée chez Kale contre un coach très sympa et j’ai aussi bien rigolé à écouter Lion Noir assis à ma gauche comme au dernier match quand il s’est fait exploser Fendlabite par les gobelins :slight_smile:

Chez les Bastards, Ithlaen, champion en titre avec Silsei, a fait une entrée fracassante avec 3 TD et une passe.Y’a des coachs qui vont devoir choisir mes comps là :wink:

:rofl: Dur, le mec n’arrive pas à se remettre de sa défaite contre Heinrich

Comme quoi, quand tu ne choisis pas tes compétences, ça marche mieux pour ton équipe

1 « J'aime »

Yann - popov : 0 - 1

On a passé une très bonne soirée chez Kale !

J’ai été déconcentré par Croco que je n’ai pas entendu chouiner mais bien rire à mes dépens.

Bravo pour ton illustration, Croco, elle est excellente !

J’ai été déconcentré par Croco que je n’ai pas entendu chouiner mais bien rire à mes dépens.

Tout part en cacahuète cette saison … mais où va t’on ?!

Nan tkt j’ai déjà tout donné sur les 4 premières journées

Et un peu contre darkmoul aussi :slight_smile:

J’ai désossé SkavenA : 2-0, 3 sorties et 3 aggro (1 rate 1 match et 1 -1 Move).
Après avoir subi 3 sorties en 3 tours, il a commencé à rater ses esquives donc les choses sont allées de pire en pire pour lui :sweat:

Voilà c’est ça. Je paye mon début de saison diront certains.

L’action du match c’est en première je suis à moins 3 tour 3 ou 4 je sors Eldril de mon chapeau pour qu’il hypnotise une mommie. Et j’ai bloc 1 D sur le porteur avec Lutte, skull skull. Voilà! fin de chantier! Le reste, la canicule m’a clairement empêché d’y croire. Et puis en infériorité numérique j’étais obligé de forcer le jeu et ça a raté.

Je perds 2-1 contre Madgik alors que je l’ai désossé honteusement tout le match.
Et la chance a tourné quand j’ai blitzé le porteur pour la gagne à 2 dés, push/skull relance double skull.

6 sorties + 1 blessure public, Madgik se prend 3 morts 1 blessé grave 2 ratent le prochain match. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu pourras me payer une bière kaazor en remerciement pour la J10.

Je tiens juste à rajouter que le premier TD des Pourritures était le 200 ème TD que je me prenais dans la tronche toutes compétitions BN confondus.

201 TD offerts en 218 matchs. Sympa comme coachs, non?

Victoire 1-0 face à Simon. Je crois que c’est notre nouveau Darkmoule.

Victoire 7-0 contre plt44, 5 sorties et 3 passes + 1 aggro pour le fun :smiley:
J’ai tiré 3 blitz, un rocher et il attaquait à 5v10 la 2nd mi temps.

Un match plein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mouleux ! C’est une honte !

Fendalsh a mis les 7 TD ?

Il en a mis 2
3 elfs ont fait un doublé

J’ai eu une belle action sur le premier tour et après une belle collection de 1

A noter un ogre mort et la seul sortie que je fais c’est un snot l’auteur…

Un match grandiose dans la loose avec un envie d’abandon
Je finis a 3 ogres et 2 snots sur le terrain…

2 ogres et 2 snots. Un ogre s’est crouté sur une esquive en force :slight_smile:

Mais oui, tour 1 un snot TP atterrit sur la furie porteuse. Mais au tour d’après, elle se relève, lui casse le cou (apo mng) et Ashuran tue l’ogre qui venait de rater le ramassage !