J9 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

je peux accueillir un match en plus de ma J9 chez moi le dimanche 3 mars.

je jouerai contre Vacheatuba, hésitez pas à venir voir le match entre les deux plus bourrins de la ligue :slight_smile:

à priori on calle le match à 14h (en attente de confirmation)

@ TOUS : Je viens de mettre à jour le classement, il manque juste le résultat entre Gayoc et Orlof.

Knarf, t’es dispo quand ? T’es dispo sur des dates de multi ?

Pour moi :

Lundi a partir de 21h
Mardi/mercredi soir
Jeudi 21h
Le dimanche (mais pas ce week-end)

@Gulix

tu serait dispo dimanche après midi ou soir?

La vache, j’ai buggé sur la première phrase!!! j’adore!!!
pas dispo cette semaine hélas, repas pour le taf jeudi soir.

Par contre j’ai des dispo la semaine prochaine, idéalement jeudi soir si ça te va.

jeudi soir réservé

Arno, pas de nouvelles ?

@ bloodypolgar

je suis dispo les lundi / mercredi / jeudi de la semaine du 04 mars, envois mp pour qu’on se cale (je trouve pas ton nom dans la liste).
je peux recevoir le match a domicile a partir de 19h30.

@gayoc, pas dispo ce week-end, mais je peux être dispo les week-ends suivants (sauf samedi 2), ou en semaine (sauf mardi 5)

je suis en vacances la semaine prochaine donc dispo n’importe quel soir…

bloodypolgar = orlof la hyène :wink:

Moi aussi, çà m’a un peu perdu au départ ^^

@ Tran: du coup, Ptit Gars ayant joué son match hier soir, il nous faut d’autres dispos. Tu proposes quoi?? (perso je suis assez libre en ce moment, donc n’hésite pas à me balancer plusieurs dispos :wink: )

haaa ok merci pour l’info endersat je le mp

@ Popov, Lionnoir, et Mimic je ne peux pas faire le multi chez moi ma femme en profite ( pendant que nous jouons) pour faire une soirée entre fille!à la maison. La prochaine fois avec plaisir! :cheers:

recu ! ce sera donc chez moi

@ Marauth

si vous voulez vous pouvez vous joindre à nous le mercredi 6 mars chez Popov !

par contre il faudra que vous ayez diné, à partir de 20 h 00 !

@gayoc : dispo toute la semaine pro (hormis le vendredi soir), je peux être dispo vers 18h30, et me déplacer ou recevoir. Y a même peut-être moyen d’accueillir un 2e match.

@Popov: ok pour moi 20h et tu offres le digestif, c’est bon?

@ Popov, c’est noté. J’en informe Nemo

Salut,

J’attends tes dispos. Pour moi, c’est plutôt les soirs de semaine, sauf les mercredi.

Ca peut se jouer, chez toi, chez moi, au café Le Théâtre un mardi soir ou sur un multi chez qui voudra bien de nous.

A+

C’est bon pour moi… mercredi 6 mars chez toi à partir de 20h00