J9 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Nemo ne pouvant accueillir, étant limité aux transport en commun dans Nantes, et n’étant pas là les deux semaines qui viennent (ben dis donc c’est compliqué des fois avec Nemo :stuck_out_tongue: ). Nous cherchons un multiplex la semaine du 4 au 8 Mars sur Nantes.

Qui veut voir de belles amazones en string bouger leurs corps de rêve sur un terrain de blood bowl ?

@ Nagash : Match hyperimportant. On se cale ça comme prévu au tél :wink: J’ai hâte d’y être. Punaise des elfes mutants contre des HL qui ne font des sorties que sur de l’Ar 7+. :smiling_imp:

OUAAAAAAAAAAAAAAIS LA J9 C’EST LA J DES HALFLINGS :santa:

Marga, j’ai mis de la Duvel au frais car j’ai du savoir vivre.
Je sais que tu ne passes pas souvent sur le fofo alors lache zy des dates qu’on puisse en choisir une dès maintenant !!
De mon côté c’est plutôt du mardi au jeudi !

@ Yann

donne moi tes dispos et on verra pour le multi !

ce match va etre chaud !

Finalement je rentrerai sur Nantes plus tôt que prévu… dispo à partir du mercredi 20 février…

Si vous avez une petite place pour mon match contre Marauth, faites nous un petit signe !

@ Petitgars (et aux autres aussi!)

Alors? Quand est-ce que je pourris ton équipe?!? Je suis dispo du lundi soir au jeudi soir en règle générale. A partir de 18h30/19h00.

ET JE PREFERE LES MULTIPLEX (ça c’est pour « les autres ») OK « LES AUTRES »?!? :smiley:

Pour l’instant y a que le mardi 19 et le jeudi 28 où je suis pas dispo.

SkavenA, je t’attends pour notre grande confrontation de la Poule C, la poule des champions !

Et puis aussi, faut s’organiser avec Yann et Orlof pour la Coupe. La revanche ?

Quelles sont tes dispos?

Pas dispo le 20, 21, 22, ni la premiere semaine de mars.
Ca laisse:
les 18, 25, 26, 27 février.
Je peux recevoir 3 matchs en poussant les murs.

En fait le mardi 19 j’ai un CA au collège du fiston mais celui-là sera très court, je dois pouvoir être chez toi dès 19h00. On part là-dessus? ça m’arrange cette semaine-là parce que le 28 je joue la coupe BN et 2 BB dans la même semaine… ça pique les yeux!

Ok. Qui d’autre?

Moi çà me dit bien si çà colle avec les dispos de Mr Tran ^^

(en plus, je pourrais te rendre ta sacoche du coup)

ARNO, amène tes dispos !

Le souçis c’est que je vais être très pris et pas à nantes pendant les vacances scolaires.

Donc faudrait faire tout ça la semaine prochaine.

mes dispos!
lundi soir mais faut pas finir tard.
mardi soir
mercredi soir
samedi et dimanche

Et moi je lui donnerai les aimants qu’il a commandé voilà 3 mois! :smiley:

Les matchs :
Ndc de Yann-Orques de Popov
Nurgles de Mimic-Nordiques de ma pomme

auront lieu le mercredi 6 mars.

Le lieu reste à trouver. Soit chez Mimic, Popov ou Yann.

si il y a une autre place, ça pourrait peut être nous intéresser avec nemo

A priori Ulrian et moi jouerions mardi 26/02. Y a-t-il un multiplex sur lequel se greffer ?

Salut Zaimal,

Donnes-moi tes dispos qu’on se cale une date pour notre match.

Si vous êtes super rapides, on joue demain soir chez Petitgars et il reste de la place pour 1 match, voir 2! :wink: