J9 du 17-02 au 09-03 : les rendez vous

@UnderFat : quelles sont tes dispos pour la J9 ? :smiley:

Après ton dernier match, c’étais moi ton adversaire! vu les sorties que tu m’as fait et les jets de dés d’on je suis capable, c’est normal que ça ait été rapide.

@skavena: tu seras dispo quand pour la j9? j’alterne matin/apres-midi niveau du taf.

Ben si on peut aller dans un multi c cool! Mais sinon moi aussi j’ai des après midi ou des matinées de libre.

pour le vendredi 21 ca le fait carrement chez croco en plus je connais le chemin, de tte facon si c pas là c tapis vert pour moi, je part 1 mois en vacances le 26 :smiley:

pour le vendredi 21 ca le fait carrement chez croco en plus je connais le chemin, de tte facon si c pas là c tapis vert pour moi, je part 1 mois en vacances le 26 :smiley:

Si Cockatrice a confirmé mardi dernier, 2 matchs programmés le 21, reste une place pour un autre match :cheers:

yep, on a eu confirmation cette après-midi que c’était le 28 qu’on était pris, donc elle est libre le 21, c’est nickel :slight_smile:

A nemo
Lundi 17 au soir pour notre match
C est possible pour toi!
Chez moi au 180 rue Paul bellamy 44000 Nantes
20h 30

le match
Popov-Julien de l’espace 2050 aura lieu mercredi 5 mars

:[redcard]: Yann t’es sur le post de la J9 là… Ton match contre Némo c’est en J8! En J9 c’est Marauth pour toi… faut suivre alors! :smiley:

@Heinrich :

maintenant que c’est joué nos J8, on se cale quand notre J9 ?
Plutôt dispo en semaine sur la période (entre convention de JDR et tournois), je peux recevoir, me déplacer, intégrer un multi. Je peux même en recevoir un pendant les vacances scolaires.

Moi je veux voir la réaction du commi!

Je vs invite à la maison pour ce match qui s’annonce tendu ^^
Donnez moi vos dispos pr le match : soir de semaine = nickel (pas de pref, juste si on peut éviter les lundi, même si ce n’est pas indispensable :p)

@ Nagash: çà te conviendrait??

@Stragen : Je suis dispo un soir en semaine (pas le vendredi 21 ni le 7 de préférence). Je ne peux pas recevoir et je m’incrusterais bien dans un multi.

@Igor: mercredi chez yann il y a le match retour de CUP. Si yann est d’accord on pourrait jouer chez lui? mercredi 19

Sinon ce qui m’arrange c’est le vendredi ou le samedi après midi.

Edith: mais je peux à d’autres moments aussi juste je préfèrerais aux créneaux que je t’ai dit. :slight_smile:

Et bien scrutons les multis…
Qui veut bien accueillir nos 2 équipes de morts ?

Si vous voulez il y a le vendredi 21 chez Croco :slight_smile:

@@@@ chicagork

quel sont tes dispos?

Du coup Tyra, quand joue-t-on le « choc » de la J9?

Moi je ne peux pas les mercredi soir, mardi soir. Donc après à voir en fonction de ce que propose endersat.

Si j’ai bien suivi, le commi ne peut pas les mardi et mercredi; endersat les lundi et perso les vendredis, c’est vraiment bof (déjà 2 de pris sur la période). Il nous reste que les jeudi soir en commun sans compter les soirs pris pour Gulix :smiley:

Du coup, j’avais déjà calé mon match de Old Bowl jeudi 20 donc pas dispo ce qui ne nous laisse que 2 dates possibles : jeudi 27 et jeudi 6 mars.