J9 du 17-02 au 09-03 : les rendez vous

Cricri, je peux organiser un multi le vendredi 21 chez moi sur mon beau stade, ça te dis ? :croco:
Je peux recevoir 2 autres matchs, ma femme est de sortie :cheers: (excepté Mr Tree et Giom qui sont vraiment trop lents, ni Tyra qui me fait perdre :blebleble: )

:’(

Le 21 ça me va bien et je suis tout à fait pour qu’on profite de ton terrain !
Cocka est dispo aussi donc idéalement, si elle pouvait jour son match contre Chuky (un vendredi normalement c’est bon, tu confirmes Chuky ?)

Ok 2 tables réservées

Nan mais c’est pour déconner. Viens faire un calin à tonton croco

Je ne suis pas 100% sûre d’être dispo (je confirme mardi prochain)

En plus c’est contre Gayoc, le match pour le titre de champion de Poule C, un moment attendu de toute la Boobbowlsphère ! Et la passation du bâton (si je l’ai encore !)

A oui c’est vrai que tu as dis que tu arrêtais le bloodbowl :smiley: :blebleble:

@ Tyra, le champion 2014 est en poule B, tout le monde sait ça

Ouais ba nous on a les champions 2012 et 2013 alors on veut bien vous laisser le 2014 si ça vous fait plaisir, de toute façon, ça ne veut rien dire ce titre, il n’y a que les chattard qui l’ont !

A Mimic et tout organisateur de multiplex

Mimic, ma J8 est jouée donc c’est quand tu veux. Je suis assez facilement dispo en semaine (pour l’instant en tout cas) hors vendredi soir et je préfère jouer en multi! Prévois de jouer de bonne heure, certaines rumeurs infondées prétendent que si il y avait un « bâton de la Tortue » c’est moi qui l’aurait… :slight_smile:

Gran Lo c’est cette fois qu’on y arrive à se faire notre multi? :wink:

@M. Tree: je suis un habitué de chez Grand Lo, donc s’il nous accepte. Dispo tous les jours à partir du 17/02 sauf les jeudis.

Pour le temps de jeu, au pire je sortirai un chrono!!!

Oh non pas le chrono ! :pale: pas le chrono! tant pis je boirai pas, je parlerai pas, je crierai pas mais pas le chrono non!

J’ai essayé le chrono chez Zébu et le mode 32 minutes par mi temps est assez sympa. Tu peux prendre le temps sur les tours compliqués. Et quand tu fais 1rr1 sur la première action, t’es content tu gagnes du temps de chrono !

Je m’inscris en faux ! Je suis lent que face à Mr.Tree ! Mes trois derniers matchs se sont finis avant 23h et j’ai dû attendre mes voisins ! :slight_smile:

Bon Nemo, 2014 c’est mon année, profites-en !
A partir du 17 dispo tous les soirs (sauf vendredi et week-end) et sauf le mardi 25/02.

On s’incruste sur le multi que tu veux.

@knarf, dispo à partir du 20/02
Plutôt du lundi au jeudi.
Et plutôt sur un multi.

A Mimic, Khellen et Gran Lo

Gran Lo serait OK pour organiser un multi chez lui.

Il serait dispo le soir, soit le 17/02, soit la semaine suivante (il préfère) du 24 au 28/02.

A vous de nous dire, de mon côté le 17 ne m’arrange pas mais au pire je peux me débrouiller.

Je pense qu’il restera de la place pour 1 match.

@M. Tree: dispo le 17, 24, 25 et 26/02.

@ Khellen, Gran Lo, Mimic:

OK, pour l’instant on retient les 24, 25 ou 26/02 pour notre J9.

Gran Lo, Khellen, vous nous tenez au jus.

Reste une place pour un match.

Dispo les 3 soirs mais une préférence ++ pour le mercredi 26/02 car debout aux aurores les lendemains du 24 et du 25.

Khellen, dispo le 26 ???

Le 26 c’est parfait !

Alors c’est réservé pour le 26 chez Gran Lo!!! Cool!!!