J8: RESULTATS ET PAPOTAGES

Vas y Lion noir tu peux commencer à chambrer ici.

AH que voila que les titres sont vachement plus clairs là

Hugh, Pied Cassé! Grand inquisiteur (petit coyote fourbe) faire plus clair car Noyé dans tonneau de bière ( Marga ) faire reflexion que lui rien comprendre…

Mon très cher Tran, j’ai la très nette impression que tu n’as rien compris. Donc, je vais prendre le temps de t’expliquer.
Je ne chambre personne, je fais juste des remarques ou de fines observations si tu préfères. J’essaie même de motiver mon adversaire en le faisant réagir. En l’occurence, pour mon amicale match contre Skavena, cela fonctionne parfaitement.
Malheureusement, nous n’aurons pas l’occasion de nous rencontrer cette année car tu peines avec tes MV mais ce n’est que partie remise (on verra à la prochaine saison).

@ Lion noir

On verra, on verra… On c’était affronté l’an dernier? Ca avait donné quoi?

J’adore quand ça chambre comme ça. :cheers:

Je le trouve de plus en plus dans son rôle Laurent, sûr de lui, arrogant, sournois (non ça c’est sa nature :laughing: ), il est à fond dans l’esprit elfe pro. Heureusement pour nous que de temps en temps il fait une rechute avec une bonne bière ou un bon muscadet de chez lui, ou un peu d’eau de vie. :drunken:

@ Tran
Bonne réponse. Je constate que tu y crois encore et c’est très bien. Même si cela va être difficile, il faut y aller !
Nous avions fait une belle confrontation l’an dernier : tes Elfes Noirs avaient brillés face à mes Hommes Lézards (4-3). Je me souviens aussi, qu’au magnifique tournoi du dragon bowl, mes Slanns avaient étrillé des Humains (par bonté, je ne donnerai pas le score) … J’espère que la coupe bn permettra de nous confronter. Popov voudrait jouer contre moi à cette compétition car il pense me battre : il a beaucoup d’humour et il n’est pas à une invraisemblance près !

@ Heinrich
Effectivement, très cher commi, je me suis totalement investi dans l’esprit Elfe Pro (fine observation de ta part). Vivement que je perde un match ! mais je trouve que c’est bien long à venir… et je désespère car j’ai le sentiment que cela ne viendra pas !
Au fait, je suis passé près du camp d’entrainement des News Ulthuan Saints (il me semble que c’est l’équipe que tu coachs) et j’ai trouvé tes joueurs très affutés. Cependant, j’ai l’impression qu’ils leur manquent quelque chose et par conséquent ils ne gagneront pas le champ. Aussi, je me suis permis d’aller discuter avec le préparateur physique. Il m’a révélé que tes Hauts Elfes ont été élevés avec du lait dans leur biberon : quelle horreur ! Pour ma part, j’ai opté pour le muscadet. Cela ne faisait pas de beaux bébés mais ça fait de remarquables joueurs !

Je suis désolé de t’affronter si tard dans la ligue. Les prédictions de mes prophètes gris m’annoncent participant aux play-offs, et cela passera par une victoire contre toi. Et puis, après avoir examiné la physiologie des elfes lors d’un match amical de début de saison (en les laissant marquer pour voir leur façon de se déplacer), avoir expérimenté des techniques contre d’autres, mon responsable d’entraînement m’a annoncé être prêt pour récolter des oreilles pointues.

Séance d’entrainement pratique dès ce soir.
Les skavens, ça a les oreilles poilues ET pointues, non?

2-0 pour les Norsca Wolves contre les Khemri Choré.

Les khemris ont optés pour le sorcier pour les primes de match.

Ils sont à la réception et attaquent. Sur le kick, le ballon attérit directement sur la momie gardeuse sur le scrimmage. Comme d’hab contre les nordiques, les premiers blocage contre la scrimmage font mal avec un ko au premier tour. Les Khermis attaquent et font un autre ko au 2ème tour. Voyant le temps défiler, ils décident de mettre au contact le maximum de joueurs aux contact des nordiques avec les momies. Les nordiques arrivent à faire tomber la momie porteuse de balle grâce au coureur intrépide et récupèrent la balle.
Le sorcier lache une boule de feu qui fait sortir un autre nordique et fait tomber le porteur de balle qui avait récupérer le ballon. les Khemri entourent le ballon avec 2 momies et récupèrent le ballon. Mais les nordiques blitzent le porteur, récupèrent le ballon avant d’aller marquer tour 8.

En seconde mi-temps les nordiques attaquent et marquent au 3ème tour.

Le reste du match ne donnera rien.
A noter quelques craquages de dés coté Khermi alors que du côté nordiques, les dés ont été pour eux.

En tout cas un match très sympa :smiley:

A la fin de la mi temps, les Khemris prennent 3 KOs. Aucun ne revient. Les 2 KO norses reviennent. Du coup, difficile de défendre, et les Khemris se prennent 2 sorties sur le premier tour…

Du coté nordique, très peu de dés auront ratés, à l’exception des jets d’intrépidité (mais Pixmen couchera les gardiens 5 fois sur 6 à 2 dés contre, ce qui, finalement, ne change pas grand chose par rapport aux probas avec jet d’intrépidité réussi). Le yéti fera une mini frayeur, mais réussi sa relance et couche le joueur.

Coté Khemri, petite déception sur les relances (je soupçonne un certain Popov de m’avoir contremaudit), qui n’auront rien donné (j’ai relancé des doubles cranes/block pour faire double crane pur, etc…). J’ai même tenté une passe (fumble(2) relance fumble(1))…

Mais c’est vrai que je n’ai pas vraiment mis en danger la défense Nordique. Félicitations à Pixmen !

[edit]

Tu oublies le « blitz » sur l’évenement de coup d’envoi :stuck_out_tongue:

ba ceridwen aussi elle peux non ?

ouais c est ce qu’on dit !

bon nous on sera a la pizza et toi au nutella ? ^^

punaise j’ai meme plus de moyen de pression depuis vendredi soir …
(mais pourquoi j ai penser a rammener ces livres moi … a oui pour éviter de rester sur le pas de la porte ! ) :frowning:

Pourquoi tan de haine …
NNNNNnnnnnnNNnnNNnnNnnNNNnNnNnnNNn (y en a assez la je pense !)

bah un lutin avec un hobbit dans le ventre ça mange au moins comme 12 :lol!:

mdr :laughing:

Nan mais c’est pas un peu fini ces blagues pourris !!! Je ne suis pas un lutin qui attends un hobbit, ni un jaffa qui fait grandir un goaül dans son ventre (dixit un certain militaire vendredi soir) ! Et je ne mange pas comme 12 !! Bon sauf si c’est pour les gauffres de la femme d’Artus :slight_smile:

Et Auré je profiterai de ma venue pour te rendre tes bouquins

[quote="Ceridwen"Je ne suis pas un lutin qui attends un hobbit, ni un jaffa qui fait grandir un goaül dans son ventre (dixit un certain militaire vendredi soir) ![/quote]
Mais…Tu es quoi alors?!

:stuck_out_tongue:

Est ce que tu es vert?

non monsieur, à quoi pensez vous?

A un ver de terre de chez Moulinot !

à la même chose que vous gros dégueulasse !!

[quote]

J’aurais plutôt à une porteuse d’alien vu comment ca grossit … Par contre, il me semblait que l’incubation n’était que de quelques heures pour ce genre de bestiole, ca fait un peu peur de savoir que ca fait déjà plusieurs mois là :open_mouth:

plus il incube longtemps et plus il est féroce !

moi à ta place je serais inquiet !

O Funestis, Grand Assassin des Noires Contrées !!
Si vous et vos coéquipiers, pouviez
A quelques Naoned Rex la vie ôter
Vous en seriez grandement remercié !!

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: