J8 résultats de matchs

Bon, bah… Les nains du chaos ont fait les nains du chaos. Je commence a 14 joueurs et termine a 5, dont 2 morts, 2 rate le prochain match. Je me prends qu’un seul ko de la partie qui se fera ejecter (avec le coach) par l’arbitre, le reste c’est des sorties. Pas régénérée (seul 3 regen reussies sur beaucoup de jets).

Il marque avec un nain sur la première mi-temps, et sur la deuxième prends quelques jets pourris et une decision catastrophique qui me permettent de marquer en tour 16. Mais il se permets quand même encore 2 sorties (dont un mort) a son dernier tour.

Bref, un nul ou chaque joueur a l’impression d’avoir perdu.

Il a vraiment des gros D @Mr.Tree cette année :scream:

1 « J'aime »

8 sorties quoi!!! je crois que j’ai jamais fait ça… :star_struck:
Et je gagne pas!!! Incroyable… :sweat_smile:

Franchement les stats blessures/ko sur ce match font peur.

Et puis avoir un spectre qui meurt en tour 16 c’est naze quand apres on affronte des bas-fonds hyper pex.

1 « J'aime »

Le saint-valentin bowl entre Pacha et moi, c’est soldé par un 2 - 0 pour Pacha. Il y a eu beaucoup d’amour sur le terrain, les joueurs sont allés au corps-à-corps et y ont mis du coeur. Et certains ont même réussit à conclure :joy:

Merci pour le match et l’accueil, au plaisir de se refaire ça @Pacha ^^

Défaite des Dark Sun face aux Remorkeurs de Stragen 1- 0.

Des gros jets d’armures et pas de turn-over pour lui alors que pour moi, à part 2-3 tours dans le match où je le fais transpirer jusqu’à ce que Nuffle vienne me sécher, ce fut des dés vraiment pas terribles.

Et Stragen récupére le bâton :partying_face: bravo à lui.

1 « J'aime »

Les griffons renouent avec la victoire 2-1 contre Devaval et les flesh cordon.

Un match un peu plus compliqué qu’il en avait l’air sur le papier ^^ Merci à yann pour l’accueil.

1 « J'aime »

Popov - Finrur : 1 - 0

Victoire de mes HE 2-1 contre les Gobs d’Harti

2 « J'aime »

Je me fais rouler dessus par Skavena ^^ . J’ai tout tenté pour farie bonne figure mais je finis à 4 sur le terrain avec beaucoup mais alors beaucoup de casse.

1 « J'aime »

Oui, ça devenait indécent mais ça arrive 6 fois sur 8 pour le moment avec cette équipe.

Action du match Mon Rat Ogre se craque en début de tour je me retrouve malgré la résistance de mon Lanceur porteur sur un Blitz à 1 dé sur sa tronche, bord du terrain avec 3 amazones collé de partout.
2 solutions: prendre le risque de perdre la balle mais me repositionner en envoyant 1 amaz dans le public et jouer sur un gros avantage numérique plus 3 ou 4 à ce moment là.
Ou laisser le Rat Ogre loin de l’action et tenter de libérer le passeur mais en étant sur qu’on aura au moins une esquive 3+.
Comme j’ai encore 4 Rerolls je préfère le re-positionnement
et réussit en ne perdant qu’une relance un 4+, 4+, 3+ pour extraire mon lanceur des griffes Amaz. La situation est si pourri que je serai encore obligé de lancer un 3+ le tour suivant pour me relancer complètement. J’ai eu chaud.

Triomphe des Necros en match en retard de la J8.

1 « J'aime »

Merci a Manu pour l’acceuil et sa patience sur l’organisation du match.

@Commis_BN
J’ai saisi la feuille de mon match face @Teferi

Mais toutes mes actions se sont dédoublé. J’en ai donc mis la moitie sur 0. Pour pas que les pex soient doublés.
Le match apparaît comme saisi.

Sauf qu’il ne semble pas etre pris en compte par pour mon equipe (les pex et argent et blessure n’ont pas évolué, il n’y a pas l’etape lvl up puis achat/licenciement) ni par le classement.

@Zebulon

Le plus simple est peut-être qu’on supprime la feuille de match et que tu la resaisisses ?

Si vous voulez, oui.

En l’état, @stragen ,je ne peux même pas ajouter un nouveau rapport de match.

@Zebulon Je viens de supprimer la fdm, tu peux la resaisir normalement.

1 « J'aime »

Merci, feuille ressaisi.

@teferi merci encore pour l’acceuil. Tu peux faire tes achats et Lvl up.

@ commis

Possible de valider le forfait de kumulo en j8
Histoire d’avoir son équipe a jour pour la j9

C’est bien ça forfait en j8 de kumulo ?