J8 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

@ Nagash: le 12 chez Giom?

Sinon, je te recolle ce que j’avais envoyé par MP:

De mon coté le 24 janvier (ce serait alors en avances) et le 6 février m’ont l’air intéréssants. Le 4 et le 17 férvier aussi (mais chez moi dans ce cas, ma femme étant de garde).
Le 29 janvier,et les 7 et 12 février je suis à Rennes.
Le dernier ouikend de janvier je fete l’anniv de ma femme.
Je pars au ski la première semain de mars.
Je préfere éviter les ouikends si c’est possible.

mercredi 13 chez giom c’est possible… par contre pas mardi 12 :slight_smile:

moi je ferais bien un multi aussi pour cette J8.

donc a voir avec mon adversaire ses dispos.

Je peux etre dispo le 13 chez Giom s’il reste de la place, ou sinon je peux heberger un mini multi (2 matchs) a la maison, un de ces soir : 11 ou 13

Yop,

Moi çà me va!

Ok pour chez Giom ou toi le 13

Ok pour chez toi le 11

Tiens nous au jus Giom si jms il reste de la place!

cool ben j’espere qu’il reste de la place :smiley:

Tr@n et moi cherchons un multi pour le mardi 12 si quelqu’un invite :smiley:

2 matchs prévus chez moi le vendredi 8 au soir :

Ndc d’Arno-Orques de Popov
Halfs de Vacheatuba-Nordiques de ma pomme

Possibilité d’accueillir un 3ième match.

je sens encore que la soirée va etre chaude !

le spectacle sera de la partie ! :afro:

@ Khellen,

On oublie le lundi 4 car ça n’a pas l’air de trop t’arranger, moi non plus finalement.
Je cale le match au mercredi 13/02 puisque tu es dispo ce jour-là, je me serais bien incrusté chez Giom mais à priori c’est complet, on peut donc jouer chez moi.

Possibilité de multiplex : 3 matchs en tout, reste donc de la place pour 2 matchs. Avis aux amateurs !

Parfait ! A mercredi 13 alors :slight_smile:

@Petitgars :

alors la semaine qui vient, ça ne va pas être possible sauf éventuellement (et ce n’est pas encore sûr) vendredi 8.

Pour la semaine suivante, les 12, 13 ou 14 me conviennent, il faut voir si on peut se caler sur un multi (genre chez lionnoir le 8 ou chez gran lo le 13) ou si on joue notre match chez toi (à ta guise :smiley: ).

Pour les week-ends, c’est mort, ils sont déjà full.

@Ulrian

Alors?

Ok pour un multi le 8 ou le 13. Par contre, ces deux jours, faut pas espérer débuter tot. Je suis d’astreinte et je finis normalement à 18h30, mais en pratique, ça déborde souvent jusqu’à 19h30.

@ NaGGash et Petit Gars

reste une place pour le vendredi 8 ! soirée spectacle avec moi et Popov qui a hate de se refaire ! 20 h 30 après diné ou 19 h pour diner

Dans ce cas, plutôt vendredi 8 si on doit commencer tard :slight_smile:

Si ça convient à Petitgars, je te contacte cette semaine pour te dire si je viens manger ou non Lionnoir.

Ben, j’attend la réponse de Marauth normalement on devrait jouer ce soir là!

Donc, on peut essayer de se retrouver? J’attend la réponse de marauth et on voit! :wink:

Ok pour vendredi en 8. J’ai perdu chez Popov, j’espère que son binome diabolique ne me portera pas la poisse! :frowning:

tu vas jouer chez les rois funky ! attention c’est communicatif ! :afro:

déjà de nombreux adeptes dans la ligue !

bienvenue dans l’antre du vrai jeu !

avec Popov et moi dans une soirée multi tu vas voir ce que c’est de mettre de l’ambiance !

croco et NaGGash peuvent témoigner ! Naggash avec deux G !

@ NaGGash et Petitgars

vous diner avec nous ?