J8 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Gulix, je peux mardi 12 ou jeudi 14. Pour le lieu, je te dirai d’ici là.

Ca me va, je note ces deux dates dans un coin de mon agenda

@Lionnoir : quand est-ce tu es dispo pour un match du vendredi soir au dimanche soir ? Chez toi, chez moi, où tu veux quoi :slight_smile:

Ben, choisis une des deux.

@ Khellen,

Serais-tu dispo lundi 4/02 en aprem ou en soirée afin de faire notre match ? Je peux recevoir ou me déplacer (possibilité de multi à l’appart). Si lundi prochain ne t’arrange pas, donne-moi tes possibilités et on tachera de se caler une date.

A+

@ Vacheatuba
Cette semaine, ce n’est pas possible.

Je vois avec Popov & Arno pour trouver une date commune un vendredi soir ou un samedi après-midi.
A priori, cela sera le dernier week-end de la J8. Dès que la date est fixée, je te préviens.

Tu vas pouvoir te faire plaisir avec la différence de TR de malade ! 590 d’écart ! Eclates-toi avec !

@Giom
en fait Tran me dit en mp « pas le mercredi ». Compte tenu de mes difficultés les autres jours, ce serait soit un mardi, soit sans nous :frowning:

@ Zebu

Plutot dispo les lundi et mercredi moi. Et en ce moment pas mal compliqué pour trouver des dispos.
Donc dis moi si tu as des lundi ou mercredi de dispo

Mercedi 6 février alors. A partir de 20h30/21h.
Ca peut-être chez moi, y’a de la place pour un 2nd match.
Chez toi ou à un multi.

@Cynic, va pour le mardi 12 alors !

Quelqu’un a des nouvelles de Manu?

Il n’est pas passé sur le forum depuis le 23 (du coup mon MP du 24 sert à rien) et il ne répond pas à mon sms :frowning:

C’est noté le 12, mettons pour 20h30 chez toi pour le moment, ça te va ?

Avis à tous! Le Bouguenais Home Stadium ouvre à nouveau ses portes, et c’est rare! On jouera avec Stragen le jeudi 7 février à 14h30 chez moi donc… Il reste de la place pour 2 matchs si ça vous dit, si vous bossez pas cet après-midi-là, où si vous êtres en vacances, ou si vous êtes chômistes, … bref c’est pas gagné mais si vous voulez y a moyen!

Darkmoule tu as une préférence pour la date de notre match ?

Soirée multiplexe ?

ah zut en fait je viens de voir et non je ne peux pas le mardi 12. Et vu que Heinrich peut semaine du 11 et c’est tout et toi que mardi bah… c’est mort.

On maintient mercredi si ok pour mimic et knarf. On peut décaler à lundi ou jeudi sinon… mais pas mardi :slight_smile:

@Giom: ok pour moi le mercredi ou le lundi, pas le jeudi.

Je viendrai vers 20h15-20h30 en ayant mangé!

salut à tous
Va pour le mercredi 13 février,je viendrais pour 20h15/20h30 comme mon adversaire
sinon j’aurai manger avant.
bonne journée a vous,en attendant la confirmation de la date pour ce multi
++

Je peux me libérer lundi, mais ce sera pas avant 21h, avec un possible retard de ma part (j’ai un truc qui se termine a 20h !)

Sinon, les mardi/mercredi sont dispo sans soucis, le jeudi pas avant 21h (comme le lundi en fait), ou sinon un samedi apres midi/dimanche

Pour le lieu, chez toi ce sera parfait, chez moi c’est pas dispo :cry:
Et le multi me tente bien !

Noté en enregistré !

On jouera sûrement Mardi 5 février avec Manunécro, quelqu’un peut nous recevoir pour un multi ce soir là?