J8 : Organisation de vos matchs

@Lionnoir: je prends du fromage et un pack de 6. Pour combien de personnes le fromage?

@ Mimic, Popov & Skavena
On sera 4 pour la raclette. Zaimal & Houba viennent après manger.
Début vers 19h.

Popov amène les patates.
Skavena apporte de la charcut & du rouge.
Mimic amène du fromage et des bières.
Moi je vais compléter.

tu m’appelles lion noir ce soir, je viens de rentrer ! je peux prendre de la charcuterie où un pack de 12

SkavenA, je te propose un truc :
20kpo par joueur de Popov mort / 10Kpo par joueur manquant le prochain match
50 Kpo par Centaure Taureau ou Minotaure tué :smiley:

ça te va ??

@ Artus

ne t’enflamme pas ! Skavena n’est pas sur de lui déjà ! et puis j’ai besoin d’une victoire ! et puis ce sera ton tour ! :explosele:

J’ai de l’argent à dépenser :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

impeccable en route pour les 100 000 PO!!!
:wink:

quelqu’un connait la date des matchs restants ! il y en a 3 demain soir mais les autres… ?

Tyra et moi le 27 :smiley:

@Lion Noir, Popov, Mimic et les autres : Quelqu’un peut-il me prendre en photo l’équipe de Zaimal demain soir pour le BNnini ?

@ Crocodile
Je vais essayer d’y penser. Je vais mettre mon appareil photo à côté de l’ordi. Je prends 5 joueurs et le coach.

@ Tryskell

Ok pour jouer le multi chez toi par contre je viens alors que j’aurai mangé vers 20h.

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaah
Merci grand Lion :smiley:
5 figurines avec leurs numéros (que je les retrouve sur la feuille de match) + l’équipe entière + le coach + le p’tit cri d’équipe et tout sera ultra parfait :smiley:

@Arno
Je vois que tu es connecté, toi aussi pense à moi (photo coach + cri d’équipe please)

@ Crocodile
J’ai bien pris note de mon rôle déterminant dans la progression de l’album BNnini.

@ Mimic, Zaimal, Houba, Skavean, Popov
Que quelqu’un pense à amener un terrain car j’en ai que deux.

ok! :wink:

C.Drik vs Ulrian ce soir :smiley:

Où, je ne sais pas… je dirais chez Ulrian car C.Drik ne peut pas recevoir ^^

message posté suite à un sms reçu from C.Drik et sur son ordre impérieux :stuck_out_tongue: