J8 : Organisation de vos matchs

@ Skavena
Ok j’ai noté pour toi vin rouge et un peu de charcut : c’est très bien.

toujours dispo dès 18h
je peux pas recevoir

Artus sombrant dans la folie, on jouera le lundi 27 histoire qu’il puisse récupérer (il m’avait proposer le lundi 30, pauvre homme, la maladie est sans pitié :/)

Désolé pour le jour de retard mais c’est pas ma faute à moi!

gnagnagna :stuck_out_tongue:

Pour une fois que je joue hors limite de temps ^^

C’est fou comme vous vous aimez tout les 2!

ça promet un beau match! Quel dommage qu’il n’y ait pas de témoin. Vous allez être tout gentil, tout poli.

Alors qu’il y a un titre qui se joue, c’est déjà une petite finale!

A la base, on aurait dû le jouer au Gigaplex, je pense même qu’on aurait dû jouer que notre match et les autres en spectateur. Histoire de bien foutre la pression sur ces sal… euh amazones!

Mais bon, suite à une excuse « diplomatique » d’Artus on jouera en catimini chez lui. Dommage, j’aime pas massacrer les équipes chez elles (n’est ce pas Gran :smiley: )

Ah mais vient qui veut pour spectater :smiley:

Seulement faudra être discrets !! Ma femme bossant le lendemain, faudra pas faire trop de bruit ^^

Ou alors on squatte un bar :slight_smile:

L’option Bar me va! Par contre je te rpévient, je n’ai ni terrain, ni dés, ni gabarit :smiley:

Ah la la il va être champion et il a rien!!! boo!! :stuck_out_tongue:

Bon déjà, je ne suis pas champion, ensuite même mon équipe est loué à Petitgars :stuck_out_tongue:

un Nain Boulet…

T’inquiète, j’emmène tout ce qu’il faut… Amène au moins tes figurines que je puisse te les défoncer ^^

Suite à la lecture des échanges de posts gentillets entre Tyra et Artus, je viens de me rendre compte que les matchs Arno vs Heinrich et Tryskell vs Nagash sont prévus 3 jours APRES la date de fin de la journée :open_mouth: Serait-ce un passe-droit commissarial ???

Possible… Nous te laissons enquêter ^^

Gayoc/petitgars, ce sera en retard aussi.

Euh je vais enquêter aussi :laughing:

Je suis sur que j’aurai rempli ma feuille de match avant certains qui auront joué avant :wink:

Sinon avec on a eu du mal à s’organiser, car tous les week-end et vendredi soir j’étais pris donc on se fait ça le 29. Et puis j’habite loin.

Et plus précisément?

Je sais pas plus précisément.

Julien tu es dispo dimanche soir? chez toi ce serait bien… :wink:

vendu.

@ Arno : ça te va chez le frangin le 29 février ? Tu viens manger avec nous ?