J8 ligue BN en ligne : 14 décembre au 04 janvier

Allez les gars, il reste 2 matchs à jouer ! :[trontron]:

Pas de news de mon adversaire après son absence au RdV de décembre… J’ai attendu 40mn le 19 décembre, et depuis… Silence radio :slight_smile:

Itou.

Journée cloturée.
j’ai mis 1-1 aux 2 derniers matchs dans la mesure où ça ne change rien au classement ni pour la course aux PO.

Pour le coup, je trouve ça dur.
Les mecs qui attendent leurs adversaires pour jouer se retrouvent avec un pov’ nul :unamused:
Sérieusement, Houba n’a pas posté une seule dispo…
Bref, c’est aussi pourrav qu’à la WBA. Ou on se retrouve aussi avec un nul quand l’adversaire fais le mort.

Réellement, je trouve ça naze. Ça favorise les coachs qui laissent traîner au détriment de ceux qui sont motivés.

Et, mon Pix, tu dis que ça ne change rien au classement, mais là, sans jouer, je passe de premier avec que des victoires à 2nd… :imp:

Voilà quoi, ça devait pas être mon jour.

Moralité, ne pas pouvoir jouer ses matchs faute d’adversaires, c’est se faire baiser.

Ouais, je sais pas si j’ai pris une bonne décision :unamused:

j’ai fait comme la WBA ou à la Lutèce (en vis à vis). S’il y a une nouvelle ligue BN en ligue, faudra bien clarifier ces points.
Désolé Zébu, c’est pas contre toi hein, mais comme j’avais mis déjà un match nul sur des matchs non joués, en J2 ou J3, j’ai fait pareil, et je pensais que tu restais toujours premier, même avec ton nul. Mais c’est pas super équitable pour toi ou Artus qui avez pourtant mis vos dispos.

Autant pour moi je m’en fous, autant pour Zebulon je trouve ça injuste :[redcard]:

On va pas non plus harceler nos adversaires qui, comme nous, ont une vie perso… Mais ne rien dire sur le forum depuis presque un mois… Franchement…

Et spolier Zebu d’une probable saison parfaite, ça me laisse comme un fussoire…

Moi j’aurais mis nul pour moi vs Vacheatuba et Abandon de Houba qui n’a même pas posté dans ce topic…

Bon sinon ce que je peux proposer, c’est qu’on ne tienne pas compte du classement qui est en ligne ?
C’est à dire que Zébu gagne son match, et pour le calcul des points à la fin de la J9 (et l’accès aux PO), on prenne en compte cette victoire ?

Moi ça me semble plus juste :slight_smile:

oki ça roule

Fais comme tu veux Pix. Moi je te suis, je parle en tant que joueur là.

Moi aussi j’aurai pu réclamer mon nul contre Houba en J3 ou J4 car j’avais laissé des dates et pas de réponse de Houba sauf la veille d’un long ou je partais en week end et donc après on a dépassé la date limite et en plus je n’avais plus trop de dispo à ce moment là. Donc nul.

Tant tous les cas, la prochaine saison faudra clarifier ces matchs à retard ou l’absence de réponse ou le retard pour une réponse.

Parce qu’Houba passe sur le forum (la preuve il a posté aujourd’hui) donc c’est un oubli de sa part je pense :wink:

Allez maintenant on attaque la J9.

Ouais c’est pas évident quand il faut faire du cas par cas, et je ne parle pas des fois où tout se passe par MP et pas par le forum (vécu sur WBA) => Du coup il y a pas de traces de quoi que ce soit.

En tout cas, keep cool ce n’est que du Bloodbowl :laughing: (je ne dis pas que les gens s’énervent bien au contraire, c’est plus pour garder un esprit cool)

Elle est très sympa cette ligue online. Merci Pix et aux participants.

C’est pour ce genre de soucis, qu’on interdit les MP sur ma ligue online pour lesp rises de rendez vous, comme ça on sait direct qui a fait le mort ^^

Ouais c’est comme moi j’ai eu un nul contre Heinrich alors que je lui ai mis la misère ??? :smiley:ok je sors

ah mais nan mais moi je comptais battre Vacheatuba pour faire les PlayOffs !!!

quoi je suis pas crédible ?

quoi je suis un tocard avec mes Nordiques ??

arrêtez où je chiale :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pas faux monsieur croco :laughing:

Non sérieux j’ai fais mon gros boulet, j’ai rediscuté des règles vampire avec popov et j’en ai appris des bonnes. Punaise que je ne connaissais pas du tout les règles.

Dans tous les cas le classement ne chengera pas puisque je vais rouler sur l’équipe de Zeb et comme ça plus de problème!!!

Comment ses joueuses ont toutes blocage et esquive :pale: et il a une tripoté de gardeuses :pale:

C’est pas grave, quoi que :suspect: