J8 ligue BN en ligne : 14 décembre au 04 janvier

A ce soir

Bon, ben, quand les dés sont pourris, on ne peut rien faire. Deux double crâne dès le premier tour sur mon drive, et le reste à l’avenant. Trois de mes joueurs KO dans le tour 3. Alors forcément, l’adversaire marque tour 8.
En seconde mi-temps, je pensais réussir le contre mais là encore les dés en ont décidé autrement et il finit par marquer.

Les seuls vrais déchets de mon adversaire sont les gros déble de la bête, alors que mon ogre n’en n’a pas subi (mais c’est plus facile quand on est KO).

Un match peu intéressant pour moi, car pas possible de vraiment développer du jeu. Jusqu’au bout les dés m’auront fait chier. Dernier tour pour remonter à 2-1 : je blitz l’homme-bête qui venait de récupérer le ballon sur rebond, repoussé/repoussé. C’est fichu pour marquer.
Du coup, j’essaye de taper avec l’ogre : double crâne. JUS-QU’AU-BOUT !

Un match génial ^^

apres une défaite contre des amazones qui me sortent TOUTES mon équipe :smiley: ,

cette victoire fait plaisir :wink:

[center]mouhouhou
MOUhouhou
mouHOUHOUHOU HAHAHAHA HA
NUUUURRGLE !![/center]

je suis au bar, à attendre que tu te connectes :smiley:

Bon ben y a personne…

Bon pour la semaine du 19/12 c’est mort pour moi donc cela sera après Noel Croco, celle du 26/12 ou encore après. Sauf si je peux m’arranger mais là je suis trop pris.

@Heinrich
Moi je ne suis pas en vacances donc je suis libre en semaine comme d’hab.
J’attends tes dispos !!

J’attends toujours :smiley:

Je vois ça pour cette semaine. Tu ne peux que le soir ? Je vois pour 21h jeudi.

Tu confirmes ?

@ Crocodile : bon jeudi c’est chaud j’ai une soirée après une journée de taf donc je ne pourrais pas finalement. Est ce que le mardi 3 ça te va ? Désolé et merci d’être aussi cool pour les dates, promis je te ferai une action samba pour te récompenser de ta patience :stuck_out_tongue:

Dans mon agenda, à mardi soir y’a écrit « tête dans le cul » mais ok pour mardi quand même, je vais quand même pas rater une action samba :smiley:

Je note 21h environ et puis si on est connecté avant et bien ce ne sera que du bonus :wink:

Ah moi aussi j’aurai la tête dans le cul :drunken: comme on sera deux. il y aura du jeu fun dans l’air. Merci et à mardi 21h.

Salut Pix!

Je suis dispo le soir après 21h cette semaine, sauf mercredi. J’ai une préférence pour jeudi ou vendredi, sauf que la dead-line sera dépasée…

Jeudi 21h ?

ok Pix, 21h jeudi 05/01!

Au cas où … je suis ingame et dispo (je regarde mon écran du coin de l’œil en attendant que tu te connectes)

1-1 entre les nécros et les vampires

Match pas simple avec tous les vampires. En tout cas c’était très intéressant de jouer contre un roster atypique, contre toi croco.

Encore un nul où j’arrache le nul à la fin mais loupe un Td en 1ère mi-temps sur un paquet. Je le sentais celui-là.

Belle défense croco.

C’est chiant les vampires.

Bon ba voilà, défaite de mes khemris contre les elfes de Mimic 3-0 :clown:
C’est mort pour les PO pour moi (mais ce n’est pas trop une surprise), il restera juste une journée après celle-ci.
Et il reste 2 matchs à jouer, ce serait cool s’il pouvaient être joués rapidement. :smiley: