Je pourrais jouer les lundi soir tard (j’arrive à 21h30 à Nantes…), les mardi soir (4, 11, et 18 février), les vendredi soir tard (21h30), les samedi et les dimanches (mais je dois partir à 21h05 de la gare). Sauf que sur les week end, le 8 février au matin je vais donner du sang, et faut que je planifie un week end avec ma femme.
Est ce qu’il y a une date qui t’arrange (ou plutot qui t’embete moins)?
Ca marche pour le mardi 11/02 en soirée. On peut jouer chez moi et essayer de s’organiser un p’tit multi… Mr Tree et Giom, vous êtes les bienvenus bien sûr, les autres aussi d’ailleurs : possibilité d’accueillir 3 matches en tout.
Mardi 4 Ryuu et moi joueront chez lui.
Il m’informe, car il est pas très assidu de forum, pouvoir accueillir une partie supplémentaire voire 2 !!!
Donc Giom et Mr Tree, vous êtes cordialement les bienvenus ! !!! (apporter un terrain)
OK pour moi.
Par contre je serai pas là avant 20h35.
Mais bon mes derniers matchs se sont tous joués en moins de 2h. J’ai trouvé l’astuce : faut qu’une des deux équipes ait moins de 5 joueurs sur le terrain. Tree, c’est toi qui t’y colle, ok ?
2 gros chatards en même temps sous mon toit, je sais pas si c’est bien raisonnable… Bien sûr que vous êtes les bienvenus du moment que vous m’en laissez un peu (de la chatte j’entends) car je vais en avoir besoin contre Petitgars…