J8: Du 27/01/14 (29?) au 16/02/14 (?) Prise de Rdv.

@ Croco, Ryu et Giom

A priori on jouerait tous les 4 le même soir (mardi 4/02 au soir) ça vous dirait un multi?

@ Yann

Je suis absent du 30/01 au 09/02…

Il reste toujours une place Popov? On aimerait se trouver une place en multi pour notre match de coupe avec Zébu!

Jeudi 6 ça t’irait Zébu?

Je peux pas recevoir chez moi en semaine … trop de bruit pour ma femme et les enfants.
Je peux dans mon garage bien sur, mais là c’est frisquet !

Salut Tran, je te donne mes dispos pour notre J8 (le mail est plus discret au boulot que le sms!)

Vendredi 07/02, mardi 11/02, mercredi 12/02 et vendredi 14/02.

Nous avons aussi une date à caler pour la coupe, un mardi soir à la maison des jeux?

@ Gran Lo:

Je pourrais jouer les lundi soir tard (j’arrive à 21h30 à Nantes…), les mardi soir (4, 11, et 18 février), les vendredi soir tard (21h30), les samedi et les dimanches (mais je dois partir à 21h05 de la gare). Sauf que sur les week end, le 8 février au matin je vais donner du sang, et faut que je planifie un week end avec ma femme.

Est ce qu’il y a une date qui t’arrange (ou plutot qui t’embete moins)?

Peut être Giom pourra recevoir dans son garage isolé et chauffé (?) mais là je vais prendre une loc’ car ça ferait 3 matchs à suivre :smiley:

A voir peut être avec P’tit Gars et Gran Lo? Si vous vous caler sur le 04/02 chez Gran Lo par exemple?!? :wink:

Coucou Julien,

Ca marche pour le mardi 11/02 en soirée. On peut jouer chez moi et essayer de s’organiser un p’tit multi… Mr Tree et Giom, vous êtes les bienvenus bien sûr, les autres aussi d’ailleurs : possibilité d’accueillir 3 matches en tout.

Méhdi, tu pourrais le 11/02 chez GranLoLo?

Qui a un multi pour nous accueillir avec Kaazor ? Un match plein de promesses : sorties, bash, agressions et peut être des Tds. :laughter:

Ouais le mardi 11 je peux! Si Granlo veut bien nous accepter. :slight_smile:

Mardi 4 Ryuu et moi joueront chez lui.
Il m’informe, car il est pas très assidu de forum, pouvoir accueillir une partie supplémentaire voire 2 !!!
Donc Giom et Mr Tree, vous êtes cordialement les bienvenus ! !!! (apporter un terrain)

OK c’est confirmé pour Giom et moi-même! Nous serons là le 4 chez Ryuu ainsi que mon matériel habituel (2 terrains).
Quelle heure? boire? manger?

L’heure 20h - 20h15 si possible
Manger : il ne m’en a pas parlé mais de mon côté je mange chez moi avec les enfants.
Boire : Pas plus que le bord !

OK pour moi.
Par contre je serai pas là avant 20h35.
Mais bon mes derniers matchs se sont tous joués en moins de 2h. J’ai trouvé l’astuce : faut qu’une des deux équipes ait moins de 5 joueurs sur le terrain. Tree, c’est toi qui t’y colle, ok ? :slight_smile:

@ Tyra,

envoi tes dispos je me callerai dessus ^^

2 gros chatards en même temps sous mon toit, je sais pas si c’est bien raisonnable… :wink: Bien sûr que vous êtes les bienvenus du moment que vous m’en laissez un peu (de la chatte j’entends) car je vais en avoir besoin contre Petitgars…

Vous êtes également les bienvenus les gars si le mardi 11/02 vous convient…

Semaine plus cool pour moi donc je mets une option. Merci Lolo :wink:

Ok pour moi aussi. Merci !